Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 05 Fév 2009, 16:36
Stoy// il est bien . La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale... et là, il y en a des tartines à faire .
Invité
Arretez...faut voir ce qu'il appelle feeling...ça se trouve c'est juste la corne au bout des doigts...
Ca pourrait coller :

Citation:
c'est une des premières chose qu'on voit dés qu'on commence a maîtriser un peu l'instrument.. Et souvent c'est au bout d'un an de guitare.. On va dire 2 pour pas lancer un sujet sur ça.... Pourtant j'ai bien précisé que c'etait en travaillant hein Pas le gars qui fait 5 heures de grattes par semaine.
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Manu a écrit :
Stoy// il est bien . La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale... et là, il y en a des tartines à faire .

Hum.. Je pourrais m'arrêter la, mais bon c'est vrai que ce que j'ai dit est faux.. On a le feeling au bout de trente ans, sa vient quand on est vieux.. Enfin bref...

Hahaha, tu fait de la guitare au moins ? Quand je dit feeling, j'entends par là une petite maîtrise de l'instrument, après il y a les feelings quand on a 10 ans de guitare, 15, 20, mais a 1 ans de guitare si on bosse plus de 4 heures par jour, je peux te l'assuré qu'on commence a sentir à l'aise

Sauf si t'es une quiche, ce qui peux arriver, il y en a au bout de 20 ans de guitare n'arrive toujours pas a se sentir a l'aise..

J'en conclus que t'es une quiche ou que tu m'as mal compris ?

BaZZman a écrit :
Stoy// a écrit :

L'artiste gagne 2/3 du prix de vente soit environ 66 centimes a chaque morceau..

Sur Itunes, certainement pas...C'est 20 centimes maximum.

Si ils en parlaient justement à la radio l'autre fois..
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
et prétentieux en plus.

Non, je ne fais pas de guitare .

C'est bon de rire en tout cas, t'as au moins ça .
BaZZman
Stoy// a écrit :

BaZZman a écrit :
Stoy// a écrit :

L'artiste gagne 2/3 du prix de vente soit environ 66 centimes a chaque morceau..

Si ils en parlaient justement a la radio l'autre fois..

Et bien ils disaient n'importe quoi.
Stoy//
Manu a écrit :
et prétentieux en plus.

Non, je ne fais pas de guitare .

C'est bon de rire en tout cas, t'as au moins ça .

Bah oui j'ai que sa malheuresement , toi t'as l'humour.

BaZZman a écrit :
Stoy// a écrit :

BaZZman a écrit :
Stoy// a écrit :

Si ils en parlaient justement a la radio l'autre fois..

Et bien ils disaient n'importe quoi.

Je sais pas, sa m'étonnerait car c'etait sur une radio connue, donc je vois pas pourquoi ils balanceraient des conneries ^^

Si t'es sur de toi t'en mieux..
guigue
  • Custom Méga utilisateur
tu es sur que tu comfond pas feeling et bagage technique ?
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Stoy//
BaZZman a écrit :
Voilà pour le canada :
http://2.bp.blogspot.com/_4W_U(...)Tarte(Canada).jpg

Si pas de label, une partie du label revient à Itunes qui considère qu'il fait aussi un travail de promotion.
En plus, notre TVA est de 20% pas de 12.

Effectivement, si on peux plus croire la radio maintenant

guigue a écrit :
tu es sur que tu comfond pas feeling et bagage technique ?

Pas du tout, après les techniques sa met plus de temps, enfin sa depend de ce que tu entend par technique (Shred etc ? Ou juste des plans parfait ?)

Un bon shreddeur mettras plus de 5 ans avant d'avoir une technique acquise je dirait.. C'est souvent sur la technique qu'on se décourage vite je trouve Car qu'est-ce que c'est dur au début
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
J'aurai dit perso 6 ans et 5 mois pour l'acquisition de la technique. J'espère Stoy// que tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi quand même .
mirak63
darkhann a écrit :
Arretez...faut voir ce qu'il appelle feeling...ça se trouve c'est juste la corne au bout des doigts...
Ca pourrait coller :

Citation:
c'est une des premières chose qu'on voit dés qu'on commence a maîtriser un peu l'instrument.. Et souvent c'est au bout d'un an de guitare.. On va dire 2 pour pas lancer un sujet sur ça.... Pourtant j'ai bien précisé que c'etait en travaillant hein Pas le gars qui fait 5 heures de grattes par semaine.

le feeling, on l'a au bout des doigts
Stoy//
Manu a écrit :
J'aurai dit perso 6 ans et 5 mois pour l'acquisition de la technique. J'espère Stoy// que tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi quand même .

Donc, on parle pas de la même technique, essaie de jouer des plans a la Frenzy.. Des plans en saut de cordes rapides ou en sweep.. (même des techniques jazz, qui sont la plupart du temps très difficiles) Tu verras que tu n'y arrivera pas au bout de 6 mois..

Si tu parles de Technique blues / rock ou autre, la je suis a peu près d'accord avec toi (même si je penche pour un peu plus loin quand même), sinon c'est toi qui raconte n'importe quoi je pense
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
On va laisser passer quelques années je crois . Enfin, je crois que tu as raison en fait, à la radio, ils ont dit 5 ans. Mais uniquement pour le sweeping. Si tu rajoutes les sauts de cordes, c'est 6 ans et 5 mois (je m'étais gouré). Il y a toute une grille disponible sur www.cretin.fr .
Stoy//
Manu a écrit :
On va laisser passer quelques années je crois . Enfin, je crois que tu as raison en fait, à la radio, ils ont dit 5 ans. Mais uniquement pour le sweeping. Si tu rajoutes les sauts de cordes, c'est 6 ans et 5 mois (je l'étais gouré). Il y a toute une grille disponible sur www.cretin.fr .

Misére, les gens sont vraiment bêtes des fois, savent pas parler normalement.. Relax mec il ne s'est rien passer là, t'es sur internet hein

Tu me dit que je suis con, que je raconte des conneries, tu me le prouve même pas alors ton site garde le pour toi..

Tu m'as bien fait rigolé quand même.. (s'enervé pour ça faut le faire que même )

En ce moment sur groupes / artistes pros...