Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Manu a écrit :
On va laisser passer quelques années je crois . Enfin, je crois que tu as raison en fait, à la radio, ils ont dit 5 ans. Mais uniquement pour le sweeping. Si tu rajoutes les sauts de cordes, c'est 6 ans et 5 mois (je l'étais gouré). Il y a toute une grille disponible sur www.cretin.fr .

Misére, les gens sont vraiment bêtes des fois, savent pas parler normalement.. Relax mec il ne s'est rien passer là, t'es sur internet hein

Tu me dit que je suis con, que je raconte des conneries, tu me le prouve même pas alors ton site garde le pour toi..

Tu m'as bien fait rigolé quand même.. (s'enervé pour ça faut le faire que même )
laplatoche
Manu a écrit :
On va laisser passer quelques années je crois . Enfin, je crois que tu as raison en fait, à la radio, ils ont dit 5 ans. Mais uniquement pour le sweeping. Si tu rajoutes les sauts de cordes, c'est 6 ans et 5 mois (je m'étais gouré). Il y a toute une grille disponible sur www.cretin.fr .

ah les jeunes de 14 ans qui jouent depuis 6 mois, c'est comique tout de meme hein les gars!!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Stoy// a écrit :
Manu a écrit :
On va laisser passer quelques années je crois . Enfin, je crois que tu as raison en fait, à la radio, ils ont dit 5 ans. Mais uniquement pour le sweeping. Si tu rajoutes les sauts de cordes, c'est 6 ans et 5 mois (je l'étais gouré). Il y a toute une grille disponible sur www.cretin.fr .

Misére, les gens sont vraiment bêtes des fois, savent pas parler normalement.. Relax mec il ne s'est rien passer là, t'es sur internet hein

Tu me dit que je suis con, que je raconte des conneries, tu me le prouve même pas alors ton site garde le pour toi..

Tu m'as bien fait rigolé quand même.. (s'enervé pour ça faut le faire que même )

Et en plus, tu arrives à savoir l'état dans lequel on est derrière son ordinateur . Je suis ultra énervé, tu ne peux pas savoir .
Stoy//
laplatoche a écrit :
Manu a écrit :
On va laisser passer quelques années je crois . Enfin, je crois que tu as raison en fait, à la radio, ils ont dit 5 ans. Mais uniquement pour le sweeping. Si tu rajoutes les sauts de cordes, c'est 6 ans et 5 mois (je m'étais gouré). Il y a toute une grille disponible sur www.cretin.fr .

ah les jeunes de 14 ans qui jouent depuis 6 mois, c'est comique tout de meme hein les gars!!

Ce que je me prends dans la gueule

Sa me fait plus marré qu'autre chose mais bon..

N'empêche sa met l'ambiance, bon c'est du HS mais qu'est-ce qu'on se marre

Sa m'est jamais arrivé encore sa Il y a un début a tout apparemment..

En vrai j'aurais moins rigolé par contre.. A l'internet sa en permet des choses

Manu a écrit :
Stoy// a écrit :
Manu a écrit :

Et en plus, tu arrives à savoir l'état dans lequel on est derrière son ordinateur . Je suis ultra énervé, tu ne peux pas savoir .

C'est vrai, tu as raison et j'ai tors !

Sa devient lassant ces HS tout pourries je trouve.. C'est hilarant mais terriblement chiant.................................................. Bref j'arrête la pour le moment
Stoy//
Kleinfeld a écrit :
Stoy// a écrit :
Effectivement, si on peux plus croire la radio maintenant

Rassure toi, il reste TF1.

GuitaristeX
Vous savez, en technique, en feeling et autres termes du genre c'est ni la durée qui compte ni la personne ( quoi que indirectement oui ) c'est surtout le temps de travail et la MANIERE dont on l'effectue.

Quelqu'un qui bosse 1/2h tous les soirs peut devenir très bon ( j'aime pas ce terme ) s'il sait utiliser cette demie heure à bon escient.

quelqu'un qui bosse 5 h par jour mais qui répartit mal son travail ne progressera pas à la même vitesse.

Il y a ensuite le facteur "personne" que j'ai sus nommé plus haut que je juge indirect mais qui influe sur la manière de jouer et donc se ramène au feeling...

Donc en conclusion, je pense que nous sommes seuls maîtres de la maîtrise de l'instrument et de ce que l'on veut faire/devenir avec.
Invité
GuitaristeX a écrit :

quelqu'un qui bosse 5 h par jour mais qui répartit mal son travail ne progressera pas à la même vitesse.

J'en ai lu beaucoup qui disaient sur guitariste.com faire 4 à 5 heures par jour de guitare, mais je crois que si ils les faisaient réellement tous les jours, ils auraient le niveau de pros.
Redstein
reeves a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'en ai lu beaucoup qui disaient sur guitariste.com faire 4 à 5 heures par jour de guitare, mais je crois que si ils les faisaient réellement tous les jours, ils auraient le niveau de pros.

Absolument, et c'est pour la même raison qu'on tombe parfois sur des jeunes au niveau hallucinant - parce qu'ils ont bossé comme des bêtes... Et qu'ils ont pu évoluer dans un contexte assez favorable : moyens techniques actuels (faut voir la qualité des grattes et surtout des amplis/effets "pour débutant" par rapport à ce qu'on trouvait il y a 25 ans), immenses ressources d'Internet, climat général plus propice à la musique électrique (tant qu'on joue chez soi au casque, hein, faut pas rêver... Le guitariste consommateur est apprécié, celui qui veut jouer sur scène, beaucoup moins)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mirak63
par contre il y a 25 ans au moins il n'y avait pas de consoles de jeu ...
S
  • Publié par
    S
    le
mirak63 a écrit :

Et Atari c'était quoi ?
mirak63
S a écrit :
mirak63 a écrit :

Et Atari c'était quoi ?

il y avait un seul bouton (je sais aucun rapport)
et les jeux pas vraiment aussi addictif que maintenant
Doc Loco
mirak63 a écrit :
S a écrit :
mirak63 a écrit :

Et Atari c'était quoi ?

C'est là que tu te trompes totalement, parce que tu juges maintenant, à postériori. J'ai eu la chance de voir l'éclosion des jeux vidéo avec Pong à mes 15 ans ('75 oui ... ) et j'ai ensuite toujours suivi l'évolution des jeux et encore à ce jour je joue (TF2, S.T.A.L.K.E.R. etc ... ). Et bien, crois-moi, les jeux étaient aussi passionnants il y'a trente ans qu'ils le sont maintenant ... pour ceux qui les découvraient en temps réel et pas avec trente ans d'évolution des jeux en mémoire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mirak63
Doc Loco a écrit :
mirak63 a écrit :
S a écrit :
mirak63 a écrit :

Et Atari c'était quoi ?

C'est là que tu te trompes totalement, parce que tu juges maintenant, à postériori. J'ai eu la chance de voir l'éclosion des jeux vidéo avec Pong à mes 15 ans ('75 oui ... ) et j'ai ensuite toujours suivi l'évolution des jeux et encore à ce jour je joue (TF2, S.T.A.L.K.E.R. etc ... ). Et bien, crois-moi, les jeux étaient aussi passionnants il y'a trente ans qu'ils le sont maintenant ... pour ceux qui les découvraient en temps réel et pas avec trente ans d'évolution des jeux en mémoire .

j'y ai joué, mes cousins en avaient une et je squattais la console quand j'allais chez eux

mais là maintenant tu peux jouer en ligne, tu joues à un film, il y a un vrai scénard, c'est moins abrutissant
et surtout moins répandu

en plus avec l'abject guitar heroe ^^
Doc Loco
mirak63 a écrit :
Doc Loco a écrit :
mirak63 a écrit :
S a écrit :
mirak63 a écrit :

Et Atari c'était quoi ?

j'y ai joué, mes cousins en avaient une et je squattais la console quand j'allais chez eux

mais là maintenant tu peux jouer en ligne, tu joues à un film, il y a un vrai scénard, c'est moins abrutissant

On est donc aussi vieux l'un que l'autre?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mirak63
Doc Loco a écrit :
mirak63 a écrit :
Doc Loco a écrit :
mirak63 a écrit :
S a écrit :
mirak63 a écrit :

Et Atari c'était quoi ?

On est donc aussi vieux l'un que l'autre?

non tu dois avoir 7-8 ans de plus

En ce moment sur groupes / artistes pros...