laplatoche a écrit :
Manu a écrit :
On va laisser passer quelques années je crois
. Enfin, je crois que tu as raison en fait, à la radio, ils ont dit 5 ans. Mais uniquement pour le sweeping. Si tu rajoutes les sauts de cordes, c'est 6 ans et 5 mois (je m'étais gouré). Il y a toute une grille disponible sur
www.cretin.fr .
ah les jeunes de 14 ans qui jouent depuis 6 mois, c'est comique tout de meme hein les gars!!
Ce que je me prends dans la gueule
Sa me fait plus marré qu'autre chose mais bon..
N'empêche sa met l'ambiance, bon c'est du HS mais qu'est-ce qu'on se marre
Sa m'est jamais arrivé encore sa
Il y a un début a tout apparemment..
En vrai j'aurais moins rigolé par contre.. A l'internet sa en permet des choses
Manu a écrit :
Stoy// a écrit :
Manu a écrit :
On va laisser passer quelques années je crois
. Enfin, je crois que tu as raison en fait, à la radio, ils ont dit 5 ans. Mais uniquement pour le sweeping. Si tu rajoutes les sauts de cordes, c'est 6 ans et 5 mois (je l'étais gouré). Il y a toute une grille disponible sur
www.cretin.fr .
Misére, les gens sont vraiment bêtes des fois, savent pas parler normalement.. Relax mec il ne s'est rien passer là, t'es sur internet hein
Tu me dit que je suis con, que je raconte des conneries, tu me le prouve même pas alors ton site garde le pour toi..
Tu m'as bien fait rigolé quand même.. (s'enervé pour ça faut le faire que même
)
Et en plus, tu arrives à savoir l'état dans lequel on est derrière son ordinateur
. Je suis ultra énervé, tu ne peux pas savoir
.
C'est vrai, tu as raison et j'ai tors
!
Sa devient lassant ces HS tout pourries je trouve.. C'est hilarant mais terriblement chiant.................................................. Bref j'arrête la pour le moment