Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Stoy// a écrit :
N'importe quoi, il aura tout tenter pour se montrer lui dit dont

Curieux comme je suis j'vais m'obliger a regarder ces conneries

+1

D ailleurs la semaine prochaine il passera à C'est du propre sur M6, Un diner presque parfait, le droit de savoir, et bon appetit bien sur sur france 3
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Mercy
  • Special Total utilisateur
et hop la , il commence a jouer.....

NE S'ARRETERA-T-IL DONC JAMAIS???,
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
En tout cas, pendant que vous regardez TF1 au lieu de jouer de la gratte ou faire quelque chose de plus constructif, moi compris, il passe sa date de concert à une heure de grande écoute (quand on voit le prix de la seconde publicitaire à cette heure) , il joue live (rien que ça mérite le respect... mais j'aimerai vous y voir... juste pour rigoler un bon coup ), bref, lui ou les gens qui l'entourent gèrent bien le truc.
molthes
  • Special Ultra utilisateur
Il a carrément raison de faire ça.
Je suis sûr que si vous aviez son niveau de gratte à son âge vous en feriez de même.
rando 22
P*tain les gars, le samedi soir soir devant TF1 ! Les glandes.
Merci quand même grâce à vous j'ai allumer ma tele et suis tombé pile poil sur son moment.
Je rejoins Manu, belle pub pour pas un rond.
Il assure le petit.
Bon éteignez votre télé ou au moins TF1, c'est vraiment une daube ce programme.
satch24
Manu a écrit :
mais j'aimerai vous y voir... juste pour rigoler un bon coup )

Qu est ce qui te dis que ca serait pas le contraire? que tu tirais pas la gueule de jalousie? 2nd degré bien sur je parle pour tout ceux du forum et non à titre personnel

Sinon je vous ferais remarquer qu il a affirmé avoir fait le buzz sur Youtube just pour etre en tête du classement lui qui revendique etre musicien et non guitariste je trouve qu'il a fait un faux pas en terme d humilité là
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
satch24 a écrit :
Manu a écrit :
mais j'aimerai vous y voir... juste pour rigoler un bon coup )

Qu est ce qui te dis que ca serait pas le contraire? que tu tirais pas la gueule de jalousie? 2nd degré bien sur je parle pour tout ceux du forum et non à titre personnel

Jaloux, sûrement pas, je soutiens toute performance live mais déteste le dénigrement gratuit qui est déversé sur ce topic.

Citation:
Sinon je vous ferais remarquer qu il a affirmé avoir fait le buzz sur Youtube just pour etre en tête du classement lui qui revendique etre musicien et non guitariste je trouve qu'il a fait un faux pas en terme d humilité là

Il s'est pris au jeu des classements... pitin, s'il le fait pas à 18 ans, il ne le fera jamais.
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Je ne dirait rien sur son live, vu qu'on a le droit de dire que du bien à moins de se prendre une mangue dans la gueule
Mercy
c'est moi ou j'ai entendue des petite éreur lors de la performance,?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Si si, il y a eu. Après, il y a ceux qui n'ont entendu que ça et ceux qui ont entendu le reste.
Mercy
moi personellement ça m'as pas particulièrement choqué , (ça viens surement du fait que je jouait a un jeux vidéo en même temps )

après QUI n'as jamais fait des fausse note en concert ...
Timothée
Je dois dire que je comprends vraiment pas l'entêtement et le plaisir que tu as à trainer sur ce topic pour rabaisser exclusivement Mattrach à chacune de tes interventions Satch24... est-ce qu'il a eu le malheur de critiquer Satriani d'une façon ou d'une autre ? en tout cas ça expliquerait beaucoup de chose...
rando 22
Ah il enrage de ne pas être LE gratteux du nord !
Ca va c'est juste une blague pas drôle !
vince33450
On peut ne pas aimer en tous cas, une chose est sure, ce mec est hyper technique

J'espère qu'il arrivera à percer plus tard et faire un méchant groupe de rock
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Invité
TF1, Christine Albanel... ça illustre bien le personnage. Sous couvert d'humilité, qu'est-ce qui se cache derrière ça ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...