Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
bon je me repète mais si quelqu'un sait ou dans les 200pages Matrach a décrit son matos, je suis preneur.

Je crois savoir qu'il utilise un ampli fender supersonic (pas sur) mais comme effet, je ne sais pas ..
GuitaristeX
satch24 a écrit :
Timothée a écrit :
[
Tu me fais penser à ce dicton : quand on te montre la lune du doigt, tu regardes le doigt et non la lune...t tu te serais peut être aussi rendu compte que j'écoute d'autre groupe...
Enfin bref, parler de Liszt et Elliott Smith vois tu, c'etait juste pour te faire remarquer que déjà, contrairement à ce que tu sous entendais, mon monde ne tourne pas autours d'une seule et même personne...

Même constat dans ton cas tu remarqueras que je ne suis pas que sur le topic de Satch chose que tu as du deduire à tort en voyant vatar et signature

Ouai tu fais de spassages sur la drague ^^ ... ===>
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
satch24 a écrit :
Oui mais comme tu le dis Olivia ruiz avait un timbre original, un unvers particulier et à user de la star ac comme tremplin mais desormais on la voit tres rarement dans les programmes de prime time de divertissement.
Puis la star ac ca touche à la musique ( pas forcement de qualité ùmais la musique malgré tout)quid des programmes de jeux du samedi soir sur la 1?

Tu baves depuis des dizaines de pages, et bientôt tu vas nous dire que lorsqu'elle était à la starac tu avais senti tout ça, et que tu la soutenais non?
Et l'autre qui fait parler Hendrix, facile!
Quel spectacle comique ce topic, vous avez honte de rien les gars
Heureusement qu'y en a quelques uns pour avoir un avis mesuré et un minimum mature.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
totoleheron
Avait senti tout ca??
Elle chante comme un canard, sa femme chocolat c'est vraiment de la chanson chocolat.
Depuis qu'elle a fait quelques séances chez le kiné elle ne se regarde plus le nombril quand elle chante et au moins on peut dire que c'est une jolie fille c'est déjà ça.
Quand à son copain, après 20 ans de musique pondre toujours les même merdes. Comme quoi la musique c'est comme le tennis, quand on s'accroche et qu'il n'y a plus personne ça fini par payer par manque de concurrence.
C'est avec ce genre de révélations à deux balles que le marché du disque s'écroule.
Enfin trouver Olivia Ruiz et Hendrix cote à cote dans le même post c'est pathétique.
GuitaristeX
totoleheron a écrit :
Avait senti tout ca??
Elle chante comme un canard, sa femme chocolat c'est vraiment de la chanson chocolat.
Depuis qu'elle a fait quelques séances chez le kiné elle ne se regarde plus le nombril quand elle chante et au moins on peut dire que c'est une jolie fille c'est déjà ça.
Quand à son copain, après 20 de musique pondre toujours les même merdes. Comme quoi la musique c'est comme le tennis, quand on s'accroche et qu'il n'y a plus personne ça fini par payer par manque de concurrence.
C'est avec ce genre de révélations à deux balles que le marché du disque s'écroule.
Enfin trouver Olivia Ruiz et Hendrix cote à cote dans le même post c'est pathétique.

pathétique non je trouve pas ... j' peux a l'aise te mettre Holdsworth et Gojira dans le même poste aussi ... Tout est une questions de gout et de respect d'autrui... l'éclectisme est la clé ...
totoleheron
Ça n'est pas un problème d'éclectisme c'est un problème de jugement à ce niveau là. J'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce qu'il trouve de remarquable dans les chansons d'Olivia Ruiz? Et de pouvoir l'accoller ainsi avec Hendrix dans un post.
Au demeurant qu'on ne me parle pas de sa voix nasillarde en me disant qu'elle a un style. Tu prends Magalie Vaé tu lui colles la voix d'Olivia Ruiz et je suis sur du résultat.
totoleheron a écrit :
Ça n'est pas un problème d'éclectisme c'est un problème de jugement à ce niveau là. l:

elle a un style un univers, chose que tu n'as certainement pas, d'ou ton coté aigri qui va finir soit sur les forums (comme la justement) soit dans les ecoles de zic à enseigner ca aux jeunes à trouver que la zic est un grand truc injuste parce que toi t'avais du talent et que ceux qui reussissent c'est de la merde.
qu'est ce tu veux qu'on te reponde, t'es fermé comme une huitre mon pauvre vu ce que tu viens de dire.

"open your mind and your ass will follow"

ce que je trouve remarquable dans les chasons d'olivia ruiz, y'a un coté enfantin un peu comme "amelie poulin" la musique est super bien arrangée pour ca d'ailleurs, la melodie est sympa, les enfants adorent , les gens s'y retrouvent.
pas toi, soit mais de la à decreter les definitions du bon ou mauvais gout, et en plus venir les ascener tel un sauveur sur un forum ,tu as une tres haute estime de toi meme je trouve

sur ce j'retourne bosser.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Totoleheron: ça doit être sympa de discuter avec toi! T'aimes cette merde? T'as un sacré problème de jugement coco, revois ta copie
Ta remarque sur Hendrix et Ruiz est incompréhensible, je réponds à deux personnes différentes dans le même post... Les amateurs d'Olivia Ruiz ne sont pas les seuls à avoir des problèmes de jugement.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
totoleheron
BiZ a écrit :
Totoleheron: ça doit être sympa de discuter avec toi! T'aimes cette merde?

De quoi tu parles...je crois comprendre que c'est toi qui a un problème de neurones.
satch24
BiZ a écrit :
satch24 a écrit :
Oui mais comme tu le dis Olivia ruiz avait un timbre original, un unvers particulier et à user de la star ac comme tremplin mais desormais on la voit tres rarement dans les programmes de prime time de divertissement.
Puis la star ac ca touche à la musique ( pas forcement de qualité ùmais la musique malgré tout)quid des programmes de jeux du samedi soir sur la 1?

Tu baves depuis des dizaines de pages, et bientôt tu vas nous dire que lorsqu'elle était à la starac tu avais senti tout ça, et que tu la soutenais non?
Et l'autre qui fait parler Hendrix, facile!
Quel spectacle comique ce topic, vous avez honte de rien les gars
Heureusement qu'y en a quelques uns pour avoir un avis mesuré et un minimum mature.

T as beau être modo ca ne t autorise pas à avoir ce genre de propos envers les gens!

J'ai jamais dit que Olivia Ruiz était une chanteuse de folie juste qu'elle avait su faire sa promo en sortant du cliché star ac!
Et je vois pas ce qui te donne le droit de juger de la valeur du jugement des autres:Ton jugement vaut autant que les notres quelqu'ils soient.
Etre modo jusqu'à preuve du contraire c'est d'éviter que la situation entre deux posteurs ne s'enveniment ici tu cherches le contraire!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
totoleheron a écrit :
BiZ a écrit :
Totoleheron: ça doit être sympa de discuter avec toi! T'aimes cette merde?

De quoi tu parles...je crois comprendre que c'est toi qui a un problème de neurones.

J'ai oublié les guillemets c'était un hypothétique dialogue simulé. Je trouve hallucinant que pour qualifier une personne qui a des gouts différents des tiens tu utilises cet argument là: l'absence de de jugement. La question qui suit c'est: tu te prends pour qui?

satch24 a écrit :
T as beau être modo ca ne t autorise pas à avoir ce genre de propos envers les gens!

J'ai jamais dit que Olivia Ruiz était une chanteuse de folie juste qu'elle avait su faire sa promo en sortant du cliché star ac!
Et je vois pas ce qui te donne le droit de juger de la valeur du jugement des autres:Ton jugement vaut autant que les notres quelqu'ils soient.
Etre modo jusqu'à preuve du contraire c'est d'éviter que la situation entre deux posteurs ne s'enveniment ici tu cherches le contraire!

J'ai pas le droit de dire ce que je pense? Ca fait des dizaines de pages que tu dis la même chose, je me serais lassé bien avant à ta place... Enfin, tu fais ce que tu veux de ton temps, mais c'est clairement de l'acharnement, et ça me gêne. Mon jugement vaut autant que le tien c'est sûr, et je l'expose. Liberté de parole. Pour ne pas envenimer les choses, tu aurais du t'arrêter de t'acharner bien avant c'est sûr, moi je n'interviens que ponctuellement...

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
BiZ : Zeeeeeeeeeeeeen .
pelly
  • Custom Top utilisateur
Vous êtes vraiment lourd.. Il devrait y avoir un topic "reglage de compte"

Ca fait 2 pages ou je me dit que j'aurais des avis/infos sur mattrach (ou sur son matos plus spécifiquement) et que je me tape la lecture de vos querelles...

Bon, au début, ca dissertait sur la facon de réussir et là, il y avait encore un rapport avec Mattrach mais bon, maintenant, c'est "à qui aura le dernier mot"... Soit.. plus qu'à attendre quelques jours que ca passe et revenir ensuite sur ce topic...
satch24
pelly a écrit :
Vous êtes vraiment lourd.. Il devrait y avoir un topic "reglage de compte"

Ca fait 2 pages ou je me dit que j'aurais des avis/infos sur mattrach (ou sur son matos plus spécifiquement) et que je me tape la lecture de vos querelles...

Sachant que c'est MAttrach lui même qui a crée son topic c'est donc qu'il a un compte et une boite à MP donc pourquoi ne pas lui demander par cette voie là
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
totoleheron
Citation:
La question qui suit c'est: tu te prends pour qui?
Je ne comprends toujours pas. Une question en guise d'argumentation? Tu la poses à toutes les personnes qui émettent un avis négatif sur le forum?? Tu vas avoir du boulot. On ne peut pas critiquer Olivia Ruiz devant toi?

Bon bref... moi comme argumentation j'ai soumis un exemple simple, comme il a été mal interprété, je le réitère de façon plus précise.

Il s'agit de modifier légèrement la représentation mentale que l'on a de quelque chose et d'observer.
Donc on reprend, en l'occurrence il s'agit d'imaginer Magalie Vaé aux Victoires de la musique en train de chanter la femme chocolat avec la voix bien sur d'Olivia Ruiz. Donc tout pareil sauf que c'est Magalie Vaé.
Maintenant il s'agit de s'interroger sur la perception que l'on a de la chose. Est-ce qu'on trouve que la chanteuse a une jolie voix et est ce que la chanson est bonne?? Et là patatras...
Tu remarqueras que je n'ai pas osé envisager de faire faire le petit robot à Magalie Vaé, ca suffit comme ca je me pisse déjà dessus de rire.

Maintenant on refait l'exemple toujours avec Magalie Vaé aux victoires de la musique qui vient chanter une chanson de Barbara (celle que tu préfères) avec la voix de Barbara..donc même topo. Et de s'interroger sur la perception que l'on a de la chose. Est-ce que la chanteuse chante mal? Est-ce que la chanson est mauvaise. Tu m'excuses mais là pour moi ça passe.

Voilà ce qu'on obtient en changeant juste un petit peu la représentation mentale de la chose, ça ne pardonne pas. Tu pourras refaire le test avec qui tu veux quand tu as un doute. Une bonne chanson avec une voix remarquable le reste quelque soit l'image de l'interprète. Pour Ruiz l'image est plus forte que tout le reste.

En ce moment sur groupes / artistes pros...