@Biz:je suis pas aigri et J'ai jamais dit que je surclassais Mattrach, ou que je serais une star je disais que d'être sur youtube c'est faisable par tous apres c'est une question de volonté.
Je pense que sur Glive ou même d autres forums y a plein de super compositeurs/guitaristes qui ont du talent mais qui se disent que c'est pas la peine de courrir apres quelque chose qu'il est difficile d'avoir en FR: la reconnaissance!
Citation:
Quelle avancée, quel flair, quelle connaissance du public et du monde musical!
C'est toujours mieux que de se laisser aveugler par un effet de masse mon petit mouton!
Mattrach a été balèze sur Amadeus et canon Rock parce que c'est du classique, ca shred donc impressionne les badauds surtout pour 17 ans!
Mais après que reste-il? des compos oui, c'est bien produit, bien joué mais je veux dire c'est un peu du quitte ou double: on adhère ou pas et moi j'adhère pas ce sont des compos instrumentales trop passe partout à mon gout!
j'ai pas le petit lick/riff ou soli qui m'emeut, ou m impressionne.
Apres si on doit juger mattrach pour son jeu je dirais qu'il est mature et technique pour son âge donc c'est un bon gratteux, humble !(voila comme ça j'ai un peu cirer ses pompes vous allez pouvoir me lacher!