Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
satch24 a écrit :
Kida a écrit :

focalise toi moins sur l'aspect "solo, guitare" et plus sur l'aspect "compos, univers musicale" , ce n'est pas a cause de ses prouesse guitaristique que Mattrach est sur le "devant"..

Non tu crois?

Franchement quand tu vois que chez Cauet on lui demande de Shredder.
Tu crois que s'il faisait du kazzo il serait à France2?

La vérité du tollé c'est simplement:
1/il est Français!(sinon on aurait eu le même effet de mode à l epoque des kenny wayne shepperd et jonny lang)
2/il est mineur.
3/il a la côte sur youtube.

dans sa médiatisation rien a voir avec le talent ou un quelconque interet pour la guitare !

En tout cas qu'il soit sobre et ca ira j espere pour lui!

Quand à celui qui disait que sur Glive il y avait de bons gratteux mais qu ils pensaient Cole d ingénieurs ben je dis on peut pas leur en vouloir d'être objectif sur leur avenir en tant que gratteux: en FR pour réussir il faut soit etre manouche, soit être fils de .... les guitaristes de rock sont des pesteux aux yeux des medias!

+1, rien d'autre à rajouté pour ma part.
Pitoullite Power Forever
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 23 Oct 2008, 19:41
le succés de mattrach , c'est fait par "youtube" car les gens on tout simplement aimer ce que Mattrach à proposer ....vu le nombre de personne qui propose des choses sur youtube...ca prouve tout simplement quelque chose de musical en plus...aprés il ya un buzz oui , ce qui compte pour les medias c'est les coup a "sensation", est mattarch est la sensation du moment sur internet ...mais pour arriver la Mattrach a fait la diff en se demarquant ....cela te semble facile ??? propose queqlue chose...devient un phenomene sur youtube....et ce n'est certainement pas avec des soli et des sweep a gogo que tu le fera...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
satch24
Kida a écrit :
le succés de mattrach , c'est fait par "youtube" car les gens on tout simplement aimer ce que Mattrach à proposer ....vu le nombre de personne qui propose des choses sur youtube...ca prouve tout simplement quelque chose de musical en plus...aprés il ya un buzz oui , ce qui compte pour les medias c'est les coup a "sensation", est mattarch est la sensation du moment sur internet ...mais pour arriver la Mattrach a fait la diff en se demarquant ....cela te semble facile ??? propose queqlue chose...devient un phenomene sur youtube....

tu crois pas qu a 27 ans on a un peu moins de temps à consacrer à faire le singe sur youtube.
Si j avais le temps crois moi je proposerai mais
1/j ai pas le temps de prendre des cours de home studio!
2/J'ai pas Fender pour me payer du matos
3/Papa/Maman même s'il trouve que je joue pas trop mal refuseront que je mette toute ma thune la dedans!Surtout dans un pays où le rock et la guitare sont inconnus aux grands majors et medias où on préfère voir 2 clampins crachés sur la police ou la politique et des connasses en train de raconter leur dernier flirt ou coup!
4/je vois plus mon avenir dans un métier moins instable et éphémère que la musique!

Apres je veux pas être cynique mais Matt malgré son talent de compo il aura peut être la chance de sortir un disque puis une fois sa majorité passé sera relegué en fin de catalogue!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24 a écrit :

t'as pas une guitare ?
satch24 a écrit :

3/Papa/Maman même s'il trouve que je joue pas trop mal refuseront que je mette toute ma thune la dedans!!

a 27 ans c'est encore papa/maman qui decident ce que tu fais de tes ronds ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Oct 2008, 19:57
satch24 a écrit :
tu crois pas qu a 27 ans on a un peu moins de temps à consacrer à faire le singe sur youtube.

Mais quelle grande gueule, incroyable! Oops ça m'a échappé.
Non mais tu t'es relu quand t'as bu? Si j'avais le temps je serais une star sur youtube, sauf que je n'ai ni le temps, ni le talent donc je suis un nobody sur g.com, ce qui est déjà pas mal

Citation:
4/je vois plus mon avenir dans un métier moins instable et éphémère que la musique!

En plus il te fait même pas concurrence, je vois pas pourquoi t'es si aigri!

Laisse le donc profiter de sa gloire, même si elle est éphémère... De toutes façons les chances de percer sont minimes, quel que soit le lieu où tu es découvert, alors les mecs comme toi qui enfoncent des portes ouvertes en disant qu'il a de forte chance de ne plus exister dans quelques années, franchement, ça équivaut pour moi à prédire qu'il fera nuit ce soir. Quelle avancée, quel flair, quelle connaissance du public et du monde musical!

C'est rien de personnel mais franchement je ne comprends pas la raison de cette démonstration de mauvais esprit gratuite...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Clémentito
satch24 a écrit :
Kida a écrit :
le succés de mattrach , c'est fait par "youtube" car les gens on tout simplement aimer ce que Mattrach à proposer ....vu le nombre de personne qui propose des choses sur youtube...ca prouve tout simplement quelque chose de musical en plus...aprés il ya un buzz oui , ce qui compte pour les medias c'est les coup a "sensation", est mattarch est la sensation du moment sur internet ...mais pour arriver la Mattrach a fait la diff en se demarquant ....cela te semble facile ??? propose queqlue chose...devient un phenomene sur youtube....

1/j ai pas le temps de prendre des cours de home studio!
3/Papa/Maman même s'il trouve que je joue pas trop mal refuseront que je mette toute ma thune la dedans!Surtout dans un pays où le rock et la guitare sont inconnus aux grands majors et medias où on préfère voir 2 clampins crachés sur la police ou la politique et des connasses en train de raconter leur dernier flirt ou coup!

Apres je veux pas être cynique mais Matt malgré son talent de compo il aura peut être la chance de sortir un disque puis une fois sa majorité passé sera relegué en fin de catalogue!

vous avez remporté le titre du forumeur ayant la plus mauvaise foi de l'année
Don Guillermo
la nature humaine

Il y a toujours 2 façons de voir les choses face au succés d' autrui

Soit : " tant mieux pour lui , qu' il profite "

Soit : " Il merite pas , moi a sa place ... "

C' est une question de philosophie de vie , independement de ce que le mec joue ou exprime , a quoi bon lui en vouloir d' avoir du succés ? C' est irrationnel
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 23 Oct 2008, 20:20
bon ben j'ai même pas à repondre , merci les gars

je rajouterai que le temps par contre , tu en as passer sur ce sujet ( Mattrach lui il a deja fait 15000 compos ) , bref arrête 30 s...le coté "j'aurai peu si...." c'est beaucoup trop facile...et puis Mattrach ne fait pas le "singe" , il propose une style de video, , bref y a du boulot derrière ..ca change quoi , est ce que tu sa conscience que n'importe kel "klampin" ne peut pas faire cela ??? qu'il faut un minimum d'intelligence "musical" , une personalité...bref avoir un pti truc qui fait que...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

satch24
@Biz:je suis pas aigri et J'ai jamais dit que je surclassais Mattrach, ou que je serais une star je disais que d'être sur youtube c'est faisable par tous apres c'est une question de volonté.
Je pense que sur Glive ou même d autres forums y a plein de super compositeurs/guitaristes qui ont du talent mais qui se disent que c'est pas la peine de courrir apres quelque chose qu'il est difficile d'avoir en FR: la reconnaissance!

Citation:
Quelle avancée, quel flair, quelle connaissance du public et du monde musical!

C'est toujours mieux que de se laisser aveugler par un effet de masse mon petit mouton!

Mattrach a été balèze sur Amadeus et canon Rock parce que c'est du classique, ca shred donc impressionne les badauds surtout pour 17 ans!
Mais après que reste-il? des compos oui, c'est bien produit, bien joué mais je veux dire c'est un peu du quitte ou double: on adhère ou pas et moi j'adhère pas ce sont des compos instrumentales trop passe partout à mon gout!
j'ai pas le petit lick/riff ou soli qui m'emeut, ou m impressionne.

Apres si on doit juger mattrach pour son jeu je dirais qu'il est mature et technique pour son âge donc c'est un bon gratteux, humble !(voila comme ça j'ai un peu cirer ses pompes vous allez pouvoir me lacher!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Clémentito
on est d'accord mais de dire "je peux faire pareil voire mieux" c'est de la jalousie pure et simple.
Clémentito
satch24 a écrit :
oui bon aller c'est ça je suis jaloux Fender veut pas me donner une strat et je peux pas passer chez elise lucet!

exactement fiston
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 23 Oct 2008, 20:35
satch24 a écrit :
moi j'adhère pas ce sont des compos instrumentales trop passe partout à mon gout!

Qu'est ce que tu fais là encore alors ??? J'ai inventé un proverbe pour la circonstance (enfin, peut-être existe-t-il déjà ) : quand on se fait chier, on n'a plus que ça merde à partager.

En gros, le nombre de topics où les gens viennent démonter pas un fois mais sur un grand nombre de posts un gars montre bien qu'il y en a pas mal qui se font ch... et passe plus de temps à ch... sur les autres qu'ils n'en passent à profiter des choses qu'ils aiment.

Et le jour où tu fais un boeuf avec lui, vu que t'es dans la même région, n'oublie pas de filmer et de mettre la vidéo sur Youtube .
Clémentito
Manu a écrit :
satch24 a écrit :
moi j'adhère pas ce sont des compos instrumentales trop passe partout à mon gout!

Qu'est ce que tu fais là encore alors ??? J'ai inventé un proverbe pour la circonstance (enfin, peut-être existe-t-il déjà ) : quand on se fait chier, on n'a plus que ça merde à partager.

En gros, le nombre de topics où les gens viennent démonter pas un fois mais sur un grand nombre de posts un gars montre bien qu'il y en a pas mal qui se font ch... et passe plus de temps à ch... sur les autres qu'ils n'en passent à profiter des choses qu'ils aiment.

Et le jour où tu fais un boeuf avec lui, vu que t'es dans la même région, n'oublie pas de filmer et de mettre la vidéo sur Youtube .

en même temps, ta réaction n'est pas mieux. Le mec a droit de donner son avis quand même?
S'il trouve les solos de mattrach ennuyeux, il a le droit de le dire.
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 23 Oct 2008, 20:55
oui mais entre donner son avis , et venir plomber un mec 1000 fois sur un sujet, ca frise le harcelement , il ya comme un soucis non ??? ( c'est je pense ce que voulais expliquer Manu)

sur ce je vais faire caca , pour de vraie

Don Guillermo
Citation:
@Biz:je suis pas aigri et J'ai jamais dit que je surclassais Mattrach, ou que je serais une star je disais que d'être sur youtube c'est faisable par tous apres c'est une question de volonté.
Je pense que sur Glive ou même d autres forums y a plein de super compositeurs/guitaristes qui ont du talent mais qui se disent que c'est pas la peine de courrir apres quelque chose qu'il est difficile d'avoir en FR: la reconnaissance!

Et donc ? parcequ' il existe des gens " meilleurs " ou " aussi bons " mais qui restent dans l' ombre par choix ou par malchance , on devrait interdire a certains comme ce gamin de faire leur truc ? de profiter un peu ?

Tu te rends compte du caractere irrationel de ta demonstration

En quoi son succes te derange au point de faire 10 pages sur un forum de guitariste ? il t' a piqué tes choco BN a la recré ? il t' a pas piqué ta mauvaise foi en tout cas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur groupes / artistes pros...