Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
mirak63
PATRICK LARBIER a écrit :
Mais qui lui reproche d'aller chercher le Public la ou il se trouve? Personne a ma connaissance.
Qui parle d'imposture? Personne.

Je ne parle pas de Mattrach ou de son talent.
Je parle du public qui crie au genie (sic) des lors qu'il entend une grille de classique avec une boite a rythme et une guitare distordue.

Concernant le manque de dicernement : ben, desole...j'ai essaye d'etre precis dans mon argumentaire. Desole si tu n'aimes pas beaucoup qu'on egratigne un cheveux du mythe Mattarch (d'apres ce que j'ai compris, son public, ses compos, son style, sa marque de slip, tout ca est intouchable).

Tu sembles vouloir démontrer par a+b que l'avis de la masse bellante n'est pas du tout représentatif concernant son niveau par rapport à des musiciens moins connus de la masse.
Tu enfonces une porte ouverte.
On sait que la masse peut monter en épingle des daubes genre cindy sanders.
mattrach se retrouve dans une espece de spirale
On sait qu'il y a l'effet d'entrainement youtube, mais c'est un peu prendre les gens du forum pour des cons que de laisser penser à longueur de messages qu'ils sont pas capable d'évaluer la part réelle que prend son talent dans le nombre de vues.
satch24
on aura eu les Guntheriens desormais on aura les mattrachiens!

bon heureusement mattrach c'est quand même autre chose mais dommage que ses fans prennent moins de recul que lui
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
mirak63
satch24 a écrit :
on aura eu les Guntheriens desormais on aura les mattrachiens!

bon heureusement mattrach c'est quand même autre chose mais dommage que ses fans prennent moins de recul que lui

mais oui biensur il y a que des fans ici, perso j'ai même un pins mattrach et un tshirt à son éffigie, ma sonnerie de téléphone portable c'est 2007, celle de mon réveil matin c'est You. J'ai commandé la même couette que sur ses vidéos d'ailleurs. J'ai même acheté la Fender mattrach signature.

Arrête un peu ton délire, tu fais vraiment que pourrir le sujet en tentant de jetter de l'huile sur le feu tu trolles quoi
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
ou vice versae...
Pitoullite Power Forever
mirak63
Hùrin a écrit :
ou vice versae...

j'ai choisit d'adopter un ton un peu plus légé finalement
Invité
  • Invité
Youri Ligotmi a écrit :

Sache que si il sort un jour des slips signatures, je serais le premier à en acheter.
Respect devant tant d'amour...

Mais au fait, pourquoi tu montes pas directement un fan club? Au moins, il y aura que des fans comme toi, et vous pourrez vous fumer du Mattrach le vendredi soir sans avoir à combattre "ceux-qui-critiquent-Saint-Mattraque".

Je parle d'un phénomène youtube sur le canon de Pachelbel, et toi tu viens avec tes gros sabots pour défendre la merveilleuse musique de ton idole.

Si tu ne supportes pas ceux qui pensent que ta star n'est pas l'envoyé de Dieu, je ne vois pas ce que tu fais sur un forum pour un topic qui commence par : dites-moi ce que vous en pensez.

Et aimer un artiste ne signifie pas aimer tout ce qu'il fait. J'ai acheté le dernier ACDC, et mon post concernant cet album sur ce forum est partagé entre "les plus", "les moins" et la conclusion.
Ta vision, c'est : ouah; c'est de la bonne. Et ceux qu'aiment pas ça, la ramenez pas.

Cool...
onzieme diese
moi je trouve que depuis qu'il s'est laissé pousser les bouclettes... il ressemble à Elija Wood.

il plagie Elija Wood.

dis matt, avec le temps que tu passes à faire des vidéos et des compos... il te reste du temps pour b... tes jeunes fans hystériques ?
hein ? les nanas, ça doit aller en ce moment non ?

ps : bientôt les préservatifs "mattrach"....
(prononcer "matraque" )

ok je
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
guitarcanapé a écrit :
Pour ce que vient de dire Patrick moi je ne suis pas étonné, peu de gens savent réellement ce qu'est la guitare electrique et un rien les impressionne (surtout les riffs). En electrique pour impressionner le grand public il ne faut pas faire trop compliqué sinon ils decrochent, ils ne comprennent pas et trouvent ça ennuyeux... un morceau d'ACDC aura toujours son ptit effet en café concert alors que la reprise d'une compo élaborée ne sera meme pas ecoutée... Et puis le public à besoin qu'on leur dise ce qui est bon ou mauvais, comme chacun le sait, Clapton est le meilleur guitariste au monde !
Les amateurs de rock ne manquent pas plus de discernement qu'un gars qui aurait fait un conservatoire classique, au contraire, les gars du classique auront tendance à apprécier des trucs simplistes en rock, c'est peut etre une reaction à leur musique de predilection mais en tout cas c'est ce que j'ai remarqué.

Tu es d'une condescendance crasse. Sisi, je tenais à te le dire.
A million flies can't be wrong.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
sarssipius a écrit :
Et si Rob Paravonian avait raison...

Imaginez un monde où la musique ne serait plus composé que de dérivés du Canon...

Enorme !!!

Surtout la fin où il fait défiler U2, Buckley, green day ... sur les même accords
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Invité
  • Invité
onzieme diese a écrit :

dis matt, avec le temps que tu passes à faire des vidéos et des compos... il te reste du temps pour b... tes jeunes fans hystériques ?

Pourquoi "les nanas"?

oups...............promis juré, je le fais plus....

(Mattrach, si tu lis ça, c'est pas contre toi ; tu fais ce que tu fais de ta vie et d'un point de vue de la communication, ce que tu fais est brillant - c'est juste qu'on est pas toujours responsable de ce que dit son public).
onzieme diese
Dodo13 a écrit :
sarssipius a écrit :
Et si Rob Paravonian avait raison...

Imaginez un monde où la musique ne serait plus composé que de dérivés du Canon...

Enorme !!!

Surtout la fin où il fait défiler U2, Buckley, green day ... sur les même accords

ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
onzieme diese
PATRICK LARBIER a écrit :
onzieme diese a écrit :

Pourquoi "les nanas"?

oups...............promis juré, je le fais plus....

(Mattrach, si tu lis ça, c'est pas contre toi ; tu fais ce que tu fais de ta vie et d'un point de vue de la communication, ce que tu fais est brillant - c'est juste qu'on est pas toujours responsable de ce que dit son public).

tu fais référence à ça :

???

PS : désolé, j'arrête...
moi dès qu'il y a des conneries, je suis inarrêtable, mais je veux pas pourrir ce topic avec des HS à la con.
désolé matt.
PS 2 : mais tu ressembles VRAIMENT à Elijah Wood !
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Invité
  • Invité
onzieme diese a écrit :

tu fais référence à ça :

???

Oh purée....trop...trop...TROP BON!!!!
mirak63
Lärry a écrit :
guitarcanapé a écrit :
Pour ce que vient de dire Patrick moi je ne suis pas étonné, peu de gens savent réellement ce qu'est la guitare electrique et un rien les impressionne (surtout les riffs). En electrique pour impressionner le grand public il ne faut pas faire trop compliqué sinon ils decrochent, ils ne comprennent pas et trouvent ça ennuyeux... un morceau d'ACDC aura toujours son ptit effet en café concert alors que la reprise d'une compo élaborée ne sera meme pas ecoutée... Et puis le public à besoin qu'on leur dise ce qui est bon ou mauvais, comme chacun le sait, Clapton est le meilleur guitariste au monde !
Les amateurs de rock ne manquent pas plus de discernement qu'un gars qui aurait fait un conservatoire classique, au contraire, les gars du classique auront tendance à apprécier des trucs simplistes en rock, c'est peut etre une reaction à leur musique de predilection mais en tout cas c'est ce que j'ai remarqué.

Tu es d'une condescendance crasse. Sisi, je tenais à te le dire.

Quelque chose me dit qu'il parle pas des amateurs de rock, mais plutot de la masse populaire dans son ensemble, dont pas mal de gens ne connaissent mais vraiment rien de rien en musique.
Par exemple rien que le nombre de gens qui savent pas qu'il y a une différence entre une (guitare) basse et une guitare ou qui se sont jamais posé la question, ça rend plutot lucide sur ce sujet (quand tu joues de la basse tu t'en rend compte un peu plus rapidement )
Invité
  • Invité
Youri!!!

Je viens de te trouver une nouvelle idole!

Jeune, guitariste, bon sens de la mise en scene.
Si tu kiffes pas la-dessus, je sais plus quoi faire (et celui-là, écoute-le, il sait jouer).

En plus, il a 2 000 000 de visites au compteur. C'est du lourd, crois-moi.

(bon après ça, je me tire pour de bon, passe que je vais me faire taper sur les doigts...).

En ce moment sur groupes / artistes pros...