ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Avec tes Marshaux, ton OR 15, ton Swart et ta Buzz Driver, je suis sûr que question sons ZZ Top tu dois couvrir un trèèès bon panel
Sans compter les pelles différentes pour encore ajouter de la nuance
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Brice Delage a écrit :

Quant aux guitares et basses, ce son de stéréo de ouf ! Le principe est tout con : à droite, un ampli typé Marshall JTM bien criard et saturé, à gauche un son du genre Fender Tweed Deluxe boosté à l'entrée avec les aigus coupés. Gibbons ira raconter qu'il utilise un POD et que la vitesse des électrons qui est supérieure à celle du son est responsable de cet effet stéréo Il y a sans doute un aussi peu de simulation et de réamping, comme à l'habitude chez Gibbons.

Excellent! Merci pour toutes ces infos Brice!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
mojose66
Enfin le reverend Gibbons nous révèle son fameux secret...
Doc Loco
mojose66 a écrit :
Enfin le reverend Gibbons nous révèle son fameux secret...

Moi qui ai horreur des émissions culinaires et autre master chiotte, j'ai tenu jusqu'au bout et je me suis bien marré. C'est délicieusement décalé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Vu la dose de sel à l'ail + l'ail frais + les jalapenos + la sauce piquante, je sais pas si c'est la recette que je conseillerais pour une première soirée entre amoureux!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Brigido
Oh la vache, le Guacamole "Hot Rod"
Suivez les lignes jaunes
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Clip sponsorisé par Jacob Delafon.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Il ne lui manque plus que la truelle
On dirait qu'il fait de l'enduit

Au final, ça sera peut-être meilleur sur les fissures du mur que sur les tacos !!!
Hobbie
  • Special Méga utilisateur
Tiens, bête question de ma part mais d'où vient ce surnom de "Reverend" pour Gibbons?
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
mojose66
Oui il peut même célèbrer des mariages. Je crois qu'il a marié le guitariste de Thorogood. Pour le guacamole, hormis le ketchup et le fromage de la fin c'est un traditionnel, comme le servent les mexicains. J'aime rajouter un peu de tomate et d'oignon finement émincés et une touche de coriandre fraiche par dessus.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
mojose66 a écrit :
Oui il peut même célèbrer des mariages. Je crois qu'il a marié le guitariste de Thorogood. Pour le guacamole, hormis le ketchup et le fromage de la fin c'est un traditionnel, comme le servent les mexicains. J'aime rajouter un peu de tomate et d'oignon finement émincés et une touche de coriandre fraiche par dessus.

C'est pas tellement les ingrédients, mais plutôt la quantité d'ail qu'il met.

C'est un truc que j'ai remarqué, en vivant aux USA, c'est qu'ils sont vraiment obsédés par l'ail. Il y a eu des moments ou je ne pouvais pas manger ce qu'on me donnait à cause de la quantité d'ail qui était utilisé. De l'hummus, par exemple, alors que j'adore ça. Quasiment impossible à trouver en grande surface sans une quantité d'ail astronomique dedans.
ktofe
  • Custom Total utilisateur
JE sais pas si on l'a déjà vu passer celle là, encore un mélange de buzz/bluff et de vérité

Voici le lien vers la page en question :

http://www.guitargeek.com/bill(...)2003/

6 boucles d'effets, deux chaines d'amplis ....
Le plus marrant reste cette série de 6 expandora, je ne vois pas comment on ne peut pas ressortir avec de la bouillie au bout de 6 pédales d'overdrive .....
Yaourt Nature !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Roh putain, l'usine à gaz
Mr. dickhead
Citation:
Le plus marrant reste cette série de 6 expandora, je ne vois pas comment on ne peut pas ressortir avec de la bouillie au bout de 6 pédales d'overdrive .....

tout simplement parce qu'elle sont pas branché . 6 distortion en série , je me demande meme comment on peut y croire .

Dois bien ce marrer le Révérend avec ses conneries

En ce moment sur groupes / artistes pros...