Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
RRStratTele
J'ai les mêmes retours (sans jeu de mots).
Leur dernières prestations live c'était limite de l'arnaque.
shaolintao
De l'arnaque quand même

Sur certains morceaux c'est plus flagrant que d'autres, notamment la grange ou il y a avait clairement un problème de rythmique pour moi, ça m'avait vraiment piqué les oreilles...
Sur le reste quelques pains et encore, mais de là à crier à l’arnaque
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
RRStratTele
90 balles, une heure de concert ou Gibbons est à 50% à côté...

Cela arrive mais dernièrement c'est très fréquent chez eux.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2074
  • Publié par
    juh
    le 19 May 20, 08:19
ils vieillissent c'est vrai.
je les ai vu en famille l'été dernier à Nimes. Je les avais vu 10 ans avant au même endroit. Bein le jour et la nuit... en première partie Status Quo (90% du groupe c'est des jeunes maintenant mais bon), bein çà bougeait grave plus!
Après y a une part "historique" dans l'amour qu'on porte à ces vieux groupes... J'adore les stones, mais le dernier concert que j'ai vu d'eux (Marseille) j'avais quand même un peu l'impression d'être au zoo!
Doc Loco
J'ai décidé depuis longtemps de ne plus aller voir les vieux groupes que j'adore. Pas par manque de respect, juste pour ne pas abîmer mes souvenirs.

Ca me fait penser à une chose: ce que j'ai en horreur, lors des enterrements et autres cérémonies funéraires, c'est qu'on choisisse des photos du/de la défunt(e) dans ses derniers mois. Idem dans les medias lorsqu'une personnalité meurt. Sérieusement, vous pensez que c'est l'image que ces personnes veulent laisser d'eux? Je trouve que le moindre des respects est de choisir un cliché où ils sont à leur avantage.

Et bien, maintenant, je raisonne de la même façon: ces groupes et artistes que j'adore, je les écoute et regarde au mieux de leur forme (sur disque ou vidéo), et quand je vais voir des concerts, je vais voir d'autres artistes au sommet de leur forme.

Ceci dit, ça dépend des styles de musique. Certains styles moins énergiques et démonstratifs permettent à leurs interprètes de vieillir sur scène avec plus de style et d'élégance que d'autres. Et il y'a même de rares exceptions de groupes rock qui vieillissent réellement bien, parfoi smême en tournant leur âge à leur avantage. Mais c'est rare.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ampfan
Bruce Springsteen ?
themidnighter
ampfan a écrit :
Bruce Springsteen ?


Complètement. C'est toujours le feu avec le E street band.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
J'ai décidé depuis longtemps de ne plus aller voir les vieux groupes que j'adore. Pas par manque de respect, juste pour ne pas abîmer mes souvenirs.

Ca me fait penser à une chose: ce que j'ai en horreur, lors des enterrements et autres cérémonies funéraires, c'est qu'on choisisse des photos du/de la défunt(e) dans ses derniers mois. Idem dans les medias lorsqu'une personnalité meurt. Sérieusement, vous pensez que c'est l'image que ces personnes veulent laisser d'eux? Je trouve que le moindre des respects est de choisir un cliché où ils sont à leur avantage.

Et bien, maintenant, je raisonne de la même façon: ces groupes et artistes que j'adore, je les écoute et regarde au mieux de leur forme (sur disque ou vidéo), et quand je vais voir des concerts, je vais voir d'autres artistes au sommet de leur forme.

Ceci dit, ça dépend des styles de musique. Certains styles moins énergiques et démonstratifs permettent à leurs interprètes de vieillir sur scène avec plus de style et d'élégance que d'autres. Et il y'a même de rares exceptions de groupes rock qui vieillissent réellement bien, parfoi smême en tournant leur âge à leur avantage. Mais c'est rare.


Je suis bien content de ne pas m'être dit ça pour Gilmour à Orange en 2015 et Nîmes en 2016
bjeje
Pareil pour moi pour Gilmour à Chantilly en 2016
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
J'ai du lire trop vite, le dernier paragraphe du message expliquait que ça ne s'appliquait pas obligatoirement à des artstes moins énergiques et démonstratifs, Gilmour
DonatRayI
Oui , vu , très bon ! Remarquable "récit" de leur premier concert ....
Jekyll63
Et voir dusty et Billy sans barbe à leurs débuts

En ce moment sur groupes / artistes pros...