ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
C'est clair. A mon avis ils ont deja ce qu'il faut.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Vu qu'ils débordent tous les 3 de coolitude, j'aurais du mal imaginer le fait qu'ils pourraient plus se voir.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ben c'est ce que j'me suis dit aussi...En fait il disait qu'ils ne parleraient plus en dehors du groupe quoi, mais continue de jouer ensemble peut être aussi parce qu'ils prennent leur pied...
Je lui ai répondu exactement la même chose: quand on les voit sur des vids, ils ont pas l'air de se forcer à se sourire ou quoi...Je pourrai bientôt juger ça en live
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ceci dit, ce sont des pros. Ils peuvent très bien se contenter de se voir pour les répétitions et les concerts sans être obligés de vivre 24/24 ensemble, et être satisfaits ainsi.
lemgement lemg
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
lemg a écrit :
Ceci dit, ce sont des pros. Ils peuvent très bien se contenter de se voir pour les répétitions et les concerts sans être obligés de vivre 24/24 ensemble, et être satisfaits ainsi.

+1. On l'oublie souvent mais aux USA, vivre de la musique est un vrai job. J'ai fréquenté Andy Timmons en 1998 durant quelques jours dans le cadre d'une master-class, il avait le sourire toute la journée et cela avait été le cas de Paul Gilbert et Stevie Salas quelques semaines auparavant, quelqu'un lui a demandé comment les musiciens US faisaient pour avoir constamment la big banane comme ça, il avait répondu: "ça fait parti du job"!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Oui après tout vous avez raison...C'est moi qui ait une vision un peu trop utopique de ce que peut être un groupe (c'est nouveau pour moi, j'en suis resté à la bande pote ), et encore plus quand ça devient professionnel...
Mais bon, ça m'a fait réagir car lui m'a dit "peuvent plus se voir, ne se parlent plus", et c'est quand même plus fort que juste se dire qu'ils ne se fréquentent pas en dehors du groupe
Enfin, visiblement c'est de l'intox donc, j'aurai mieux fait de me taire, je l'ai bien cherché à balancer une question qui pourtant me paraissait louche
Et pis bon, on s'en tape après tout du moment qu'ils continuent de nous faire plaise
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
guitarrero
A propos d'argent, j'ai pris mon billet pour aller les voir au DOME de
Marseille en JUILLET .........70 €
S'ils sont en situation de saturation, ça vaut encore le coup de se forcer un peu.
Mais , je n'y crois pas du tout.
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
De toute façon, rien que faire des répèt', enregistrer, composer etc... faut quand même le plus souvent être ensemble.
Donc s'ils ne pouvaient pas se blairer, ça aurait été dur pour eux de joueur ensemble, même pour le job.

Puis c'est vrai comme dit plus haut, pas la peine d'être collés 24/24. Chacun a sa vie de son côté.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
lalimacefolle
Perso, je les ai vu aux voix du gaou, ils sont arrivés dans leur 3 bus différents, ne sont jamais sortis ensemble, ont fait le show minimum (1h10 avec les rappel) et pas un mot entre eux sur scene... Beard n'a meme pas pris la peine d'attendre la fin des applaudissements à la derniere chanson: il a posé les baguettes et est descendu de scene. Y'a également des postures qui trompent pas quand on y fait un peu gaffe, et clairement, hill et beard sont là pour encaisser le cheque... Gibbons assure le show, meme s'il est un peu devenu la caricature de ce qu'il a pu etre...

j'ai un peu l'impression qu'il a désormais envie de se payer les 1700 bursts en circulation, quand on voit le nombre de produits dérivés, participations à des cds types rap/soul etc.

Ca m'étonnerait pas que dans l'avenir proche sorte un disque comme a pu le faire santana: billy gibbons avec la creme de MTV (black eyed peas et consorts...)

je voulais les voir a marseille, mais vu le prix, pour 1h de concert, non merci...
guitarrero
En effet, 70 € , ça commence à chiffrer et il y a 1 an à NIMES :45€
C'était supportable, mais j'ai beau être fan depuis longtemps, 70 €+ le déplacement, + le sandwich + la boisson...aïe !!
Si c'est pas moins cher la prochaine fois, .....il n'y aura pas de prochaine fois.
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Hmmmm, je dirais les deux Z de ZZ Top, et ceux de son pseudo

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Samu15 a écrit :
Hou la vilaine pub ! Quel rapport avec ZZ Top ?

Tout à fait j'ai édité.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
BOPAPA30
lalimacefolle a écrit :
Perso, je les ai vu aux voix du gaou, ils sont arrivés dans leur 3 bus différents, ne sont jamais sortis ensemble, ont fait le show minimum (1h10 avec les rappel) et pas un mot entre eux sur scene... Beard n'a meme pas pris la peine d'attendre la fin des applaudissements à la derniere chanson: il a posé les baguettes et est descendu de scene. Y'a également des postures qui trompent pas quand on y fait un peu gaffe, et clairement, hill et beard sont là pour encaisser le cheque... Gibbons assure le show, meme s'il est un peu devenu la caricature de ce qu'il a pu etre...

... tiens, on dirait que tu as assisté au concert de Nîmes... c'est exactement ce qui c'est passé ce jour là ...

... et quant à attendre la sortie d'un nouveau disque de leur part ... je reste dubitatif ...

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur groupes / artistes pros...