Bad Monkey a écrit :
On dirait des vieux tites des 80's ecartés d'Eliminator... c'est pas si mal d'ailleurs.
Je ne comprend pas comment on peut dire ça
. C'est pas possible, tu as écouté 5 secondes de deux-trois titres, c'est pas possible autrement
.
Bref, rien à voir avec Eliminator, certainement pas dans le son (pas l'ombre d'un synthé déjà) mais pas dans les compos non plus, sauf éventuellement la démo de Flying high (celle qui avait filtré il y'a un ou deux ans, mauvaise), et la version de l'album est nettement meilleure. Eventuellement "Consumption" pourrait aussi dater de cette période (c'est d'ailleurs le titre que j'aime le moins, même s'il reste tout à fait honorable).
Les compos n'ont rien de titres rejetés (même les plages bonus sont bonnes!), Gibbons a rarement aussi bien chanté ces vingt dernières années que sur Over You ou It's Too Easy Manana, certains sons de guitares sont incroyables (I gotsa get paid ou la bonus track Threshold of a breakdown par exemple), il n'y a pas un titre de remplissage.
J'entend des bêtises du genre "ouais, heuuuu, chartreuse, c'est copié de Tush wéééé". Ah bon? La seule chose qui rapproche un peu ces morceaux, c'est leur rythme shuffle boogie, sinon les riffs sont totalement différents (faut vraiment n'avoir jamais joué Tush!), les structures sont différentes, le chant n'a rien à voir ... du grand n'importe quoi.
M'enfin ... Si je me donne la peine de réagir, ce n'est pas pour TE convaincre, c'est pour que d'autres aient quand même la curiosité d'écouter ce très chouette album.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"