ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Sep 2012, 11:16
J'écoute et je vous dis.
lemgement lemg
Lissium
BigBi a écrit :
J'arrive pas à me lasser du son des guitares, cet espèce de fuzz/overdrive est juste génial !

+1 Ces riffs d'intro que c'est bon
... And justice for all ...
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je le re-écoute en ce moment même et cette nouvelle écoute semble me convertir, j'adore Heartache In Blue, ce morceau est monstrueux!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
C'est du Top dernière période mais avec un peu plus d'inspiration que les fois précédentes (avis perso).
Et en prime quelques tempos un peu plus élevés (enlevés), ce à quoi je n'étais plus habitué de leur part.
Disque agréable à la première écoute.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
C'est du Top dernière période mais avec un peu plus d'inspiration que les fois précédentes (avis perso).
Et en prime quelques tempos un peu plus élevés (enlevés), ce à quoi je n'étais plus habitué de leur part.

Maintenant réécoute Heartache in blue ou Have a little mercy et dis-moi si ils n'auraient pas pu figurer sur Deguello plutôt que sur Rhythmeen .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Another Man
Pour moi, ils auraient pu sortir sur l'un ou l'autre !

Je les trouve excellentes quoi qu’il en soit !
Doc Loco
Pour la curiosité, "25 lighters" qui est le morceau original dont "I gotsa get paid" est la "reprise" (gros guillemets parce le résultat final est pour le moins éloigné )

In rod we truss.

WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Twenty five lighta's on my dressa', yessa' !!

Ca m'arrache les z'oreilles le hip-hop, je m'y ferai jamais..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je sais pas pour vous, mais pour moi, ce genre musical sonne toujours pareil (je veux pas lancer un vieux débatàlakon non plus...)

Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

Maintenant réécoute Heartache in blue ou Have a little mercy et dis-moi si ils n'auraient pas pu figurer sur Deguello plutôt que sur Rhythmeen .

Je me demande s'ils ne sont pas allés récupérés de vieilles chutes d'enregistrement de cette période là.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lissium
Doc Loco a écrit :
Pour la curiosité, "25 lighters" qui est le morceau original dont "I gotsa get paid" est la "reprise" (gros guillemets parce le résultat final est pour le moins éloigné )

En effet ça n'a plus grand chose à voir et tant mieux
... And justice for all ...
Doc Loco
Pour l'anecdote, les "lighters" dont il parle, ce sont des briquet bic, vidés et bourrés de coke, ce qui permettait de se les passer au vu de tous
In rod we truss.

Another Man
"I don't wanna lose, lose you" est aussi excellente !
Doc Loco
Another Man a écrit :

Tiens, c'est intéressant, c'est la plage qui m'intéresse le moins avec "Consumption". Je trouve ça très positif parce que ça veut dire qu'il y'en a pour tout le monde dans cet album (au lieu d'album où tout le monde aime un ou duex hits et se fiche du reste).
In rod we truss.

Another Man
Doc Loco a écrit :
Another Man a écrit :

Tiens, c'est intéressant, c'est la plage qui m'intéresse le moins avec "Consumption". Je trouve ça très positif parce que ça veut dire qu'il y'en a pour tout le monde dans cet album (au lieu d'album où tout le monde aime un ou duex hits et se fiche du reste).

"Consumption" est également celle que j'aime le moins.

Pour moi les "highlights" sont 'I gotsa get paid", "Over you" Heartache in blue", " I don't wanna lose, lose you" et It's too easy Manana".
Doc Loco
Finalement on en a quatre sur cinq en commun .
In rod we truss.

Another Man
Doc Loco a écrit :
Finalement on en a quatre sur cinq en commun .

Qu'est-ce que tu reproches à "I don't wanna lose, lose you" ? Elle ne sort pas assez des sentiers battus ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...