Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ZZTop

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
Mr. dickhead a écrit :
le magnatone est un prototype de 50W , "handwired" , c'est le tout 1er protype en fait. Par contre, il n'est pas repiquer par un micros, étrange.

Pour la fuzz il ne cite pas de nom.

Les deux telecasters sont syper simpa.

Par contre le Bolin il aime bien ce casser le cul quand meme


Il est branché sur une iso box, (un HP dans une boite insonorisée).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerem37
Redstein a écrit :
Doc Loco a écrit :
cky95 a écrit :

En tout cas, je pense que tant que tous le monde ne possédera pas au minimum "Tres Hombres" dans sa discographie, on a le droit de se répéter


On va dire "au moins les cinq premiers albums" alors . C'est un strict minimum syndical.


+1 (Pour moi faut ajouter Degüello)... IN-CON-TOUR-NA-BLES, ces albums !


Voilà, tout à fait d'accord pour Degüello
En fait ça fait 6 donc
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mr. dickhead
BigBi a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
le magnatone est un prototype de 50W , "handwired" , c'est le tout 1er protype en fait. Par contre, il n'est pas repiquer par un micros, étrange.

Pour la fuzz il ne cite pas de nom.

Les deux telecasters sont syper simpa.

Par contre le Bolin il aime bien ce casser le cul quand meme


Il est branché sur une iso box, (un HP dans une boite insonorisée).


je pense pas, l'isocab est pour le rack marshall JMP1/valvestate.

c'est marrant quand meme , Gibbons qui racontait son histoire avec les 6 expandoras entre autres alors qu'au finale c'est un truc tout con et tout sauf luxueux
BigBi
Peut etre que le rack et le Magnatone vont dans l'isocab.

L'histoire des 6 expandoras c'est pendant la période Rythmeen il me semble.
Mais bon, on peut être sur de rien
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lissium
BigBi a écrit :
L'histoire des 6 expandoras c'est pendant la période Rythmeen il me semble.
Mais bon, on peut être sur de rien


C'est sur c'est un petit farceur ce Billy
... And justice for all ...
jerem37
On peut quand-même se choper Texicali sur itunes US non? Sur itunes France j'ai pas trouvé...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
symonR
Tu le trouves maintenant facilement en téléchargement non autorise, je l'ai pris comme ça, par principe je l'acheterai lorsqu'il sera disponible légalement mais ça permet de l'écouter en attendant !

Simon
ArnieBall
jerem37 a écrit :
On peut quand-même se choper Texicali sur itunes US non? Sur itunes France j'ai pas trouvé...


il y est sur iTunes France depuis le 8; pour 2,99€
jerem37
ArnieBall a écrit :
jerem37 a écrit :
On peut quand-même se choper Texicali sur itunes US non? Sur itunes France j'ai pas trouvé...


il y est sur iTunes France depuis le 8; pour 2,99€


ben merci, c'est fait du coup
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Bad Monkey
2,99€... composer un tout album pour le vendre 2,99€, je ne sais pas quoi en penser...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
2,99€... composer un tout album pour le vendre 2,99€, je ne sais pas quoi en penser...


N'oublie pas que Texicali est un EP de quatre titres qui sert d'"apéritif" pour le vrai album qui ne sortira qu'à l'automne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jerem37
+1 avec Doc, 3€ pour 4 titres, ça va quand-même hein
Concernant mon avis à chaud après écoute, comme d'hab depuis les albums récents la prod et le son sont impeccables, les riffs sont purs ZZ Top ça c'est indéniable.
Maintenant, j'adhère un peu moins au 1er (I Gotsta Get Paid) qui est trop "rythmeenien" et pas assez à l'ancienne pour moi même si je trouve le son superbe
Les 3 autres sont plutôt à mon goût, mention spé à Chartreuse et Get Over You qui est dans la pure tradition des blues "ballades" des barbus
Bref, satisfait quand-même, hâte d'entendre tout l'album du coup
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Lissium
Le son est énorme et la prod assure.

Dès les premières secondes on n'est pas dépaysé c'est bien du ZZ Top, très rythmeen effectivement.

Par contre revers de la médaille, on a parfois l'impression qu'ils ont fait du neuf avec du vieux, ça manque de gros riffs surprenants, c'est finalement parfois trop attendu.
... And justice for all ...
Doc Loco
D'un autre côté, c'est un peu comme avec AC/DC, on sait à l'avance qu'ils ne vont pas se mettre à la technopolka transsibérienne . Je maintiens mon avis, c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis Rhythmeen, d'ailleurs je me l'écoute plusieurs fois par jour sans lassitude, c'est bon signe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lissium
Je suis bien d'accord avec toi, je disais juste qu'il n'y a pas vraiment de riff de tueur qui te saute aux oreilles. Cela dit ça reste du ZZ Top donc je ne m'attendais pas à de la trash polka
... And justice for all ...
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :
2,99€... composer un tout album pour le vendre 2,99€, je ne sais pas quoi en penser...


N'oublie pas que Texicali est un EP de quatre titres qui sert d'"apéritif" pour le vrai album qui ne sortira qu'à l'automne.


J'avais pas noté ça... c'est mieux ainsi!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...