Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ZZTop

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • #45
  • Publié par
    vc74
    le 23 Jul 07, 18:07
merci lemg
Jelly
  • #46
  • Publié par
    Jelly
    le 23 Jul 07, 20:37
Niveau DVD on a pas grand chose à se mettre sous la dent,
c'est dommage parce que c'est vraiment un sacré groupe de scène





Doc Loco
Heureusement, il suffit de zieuter youtube pour corriger le manque (bon, le son est parfois amateur) - ça ne manque pas d'excellentes vidéos live (ce qui finalement rend l'absence d'un DVD encore plus criante ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blouseur
barba69 a écrit :
Pas de concerts prévus près d'ici alors ? :'(


Je ne veux pas être méchant mais tu ne manqueras pas grand chose. J'adore la premiere époque du groupe. Je me souviens aussi d'avoir vu ZZ Top a la fin des années 70. Quel soirée mémorable. Mais j'ai revue le groupe en concert en 2006 et c'était vraiment mauvais. Ils continuent de tournée pour l'argent. L'entrain et l'enthousiasme n'y est plus. Dommage. Ça reste quand même un grand groupe.
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Doc Loco
Blouseur a écrit :
barba69 a écrit :
Pas de concerts prévus près d'ici alors ? :'(


Je ne veux pas être méchant mais tu ne manqueras pas grand chose. J'adore la premiere époque du groupe. Je me souviens aussi d'avoir vu ZZ Top a la fin des années 70. Quel soirée mémorable. Mais j'ai revue le groupe en concert en 2006 et c'était vraiment mauvais. Ils continuent de tournée pour l'argent. L'entrain et l'enthousiasme n'y est plus. Dommage. Ça reste quand même un grand groupe.


Pas d'accord - tu es sans doute tombé sur un mauvais soir (en plus, c'est comme pour les Stones: "continuer pour l'argent", alors qu'ils sont über-riches, j'y crois pas une seconde. Si ça ne les bottait plus, ils seraient dans leurs ranchs en train de siroter un bourbon peinards ).En plus, ils approchent aussi la soixantaine, on ne peut pas leur reprocher d'être un poil moins sautillants qu'avant .

A l'appui de mes dires: ZZTop en 2005:
&mode=related&search=
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
Moi j'ai toujours été fan de ZZ top depuis qu'on m'a donné une K7 assez abimée à vrai dire, Rio grande Mud, une vraie bombe, bon, il y a deja de cela un paquet d'années, genre 20 ans... mais la magie reste la même!!!!
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :


A l'appui de mes dires: ZZTop en 2005:
&mode=related&search=


Dusty Hill, il jouait pas dans " Leprechaun "?
Blouseur
Doc Loco a écrit :
Blouseur a écrit :
barba69 a écrit :
Pas de concerts prévus près d'ici alors ? :'(


Je ne veux pas être méchant mais tu ne manqueras pas grand chose. J'adore la premiere époque du groupe. Je me souviens aussi d'avoir vu ZZ Top a la fin des années 70. Quel soirée mémorable. Mais j'ai revue le groupe en concert en 2006 et c'était vraiment mauvais. Ils continuent de tournée pour l'argent. L'entrain et l'enthousiasme n'y est plus. Dommage. Ça reste quand même un grand groupe.


Pas d'accord - tu es sans doute tombé sur un mauvais soir (en plus, c'est comme pour les Stones: "continuer pour l'argent", alors qu'ils sont über-riches, j'y crois pas une seconde. Si ça ne les bottait plus, ils seraient dans leurs ranchs en train de siroter un bourbon peinards ).En plus, ils approchent aussi la soixantaine, on ne peut pas leur reprocher d'être un poil moins sautillants qu'avant .

A l'appui de mes dires: ZZTop en 2005:
&mode=related&search=
^

Ouais! je suis surement tombé sur un mauvais soir ( tu parles de moi ou de ZZ Top ? LOL) car en regardant le vidéo de 2005, je trouve qu'ils avaient beaucoup d'entrain ce soir là.
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Effectivement, la video du Doc est pas mal mais il n'y en a pas beaucoup de récentes où on les voit jouer de cette manière.
D'une manière générale, j'ai l'impression qu'ils ont moins la peche surtout au niveau du chant, c'est flagrant lorsqu'on visonne les extraits de concerts au rockpalast fin 70 debut 80. Le son est crade mais ils dégagent beaucoup d'énergie.
Il me semble que celui qui reste le + frais aujourd'hui c'est Franck Beard, par contre Billy Gibbons a toujours son énorme feeling à la guitare et rien que pour ça j'aimerai bien les voir en concert.
vincentvince
Doc Loco a écrit :
Blouseur a écrit :
barba69 a écrit :
Pas de concerts prévus près d'ici alors ? :'(


Je ne veux pas être méchant mais tu ne manqueras pas grand chose. J'adore la premiere époque du groupe. Je me souviens aussi d'avoir vu ZZ Top a la fin des années 70. Quel soirée mémorable. Mais j'ai revue le groupe en concert en 2006 et c'était vraiment mauvais. Ils continuent de tournée pour l'argent. L'entrain et l'enthousiasme n'y est plus. Dommage. Ça reste quand même un grand groupe.


Pas d'accord - tu es sans doute tombé sur un mauvais soir (en plus, c'est comme pour les Stones: "continuer pour l'argent", alors qu'ils sont über-riches, j'y crois pas une seconde. Si ça ne les bottait plus, ils seraient dans leurs ranchs en train de siroter un bourbon peinards ).En plus, ils approchent aussi la soixantaine, on ne peut pas leur reprocher d'être un poil moins sautillants qu'avant .

A l'appui de mes dires: ZZTop en 2005:
&mode=related&search=


Raah,là dessus j'en ai profité pour me remater Sharp Dressed Man et Legs.. grmmhffph bblfflf, mlqksdj, ffjjjjjjjjjjjj grrrmbbbllll
PISS and LAUGH
Jelly
  • #55
  • Publié par
    Jelly
    le 24 Jul 07, 18:38
Doc Loco a écrit :
Heureusement, il suffit de zieuter youtube pour corriger le manque (bon, le son est parfois amateur) - ça ne manque pas d'excellentes vidéos live (ce qui finalement rend l'absence d'un DVD encore plus criante ).


Ben oui, c'est tout de même curieux pour un groupe de cette envergure , pas un concert en DVD , alors que c'est des vrai showman, un vrai groupe de scène depuis le début
Il doivent pas trop aimer les Live , même dans leur discographie , à part la première face de Fandango! rien
Invité
Je suis en cours d'ecoute de francine (and i love her )
de l'album rio grand mude cité ici.
J'ai un doute .... on dirait la voix des rolling stones...
Doc Loco
dantin a écrit :
Je suis en cours d'ecoute de francine (and i love her )
de l'album rio grand mude cité ici.
J'ai un doute .... on dirait la voix des rolling stones...


Mais quand on passe aux guitares, y'a plus de doute .

Non, en fait, je sais ce que tu veux dire: le "whoooo" des choeurs sur la fin te rappelle le "whoooo" de Mick sur la fin de Brown sugar.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Hello,

En effet avec les guitares, il n'y a pas de doute.

Pour moi, il n'y a pas que les "whooooo"...
Des le debut surtout, au tout debut, la premiere phrase,
I 've got a girl.....
Je trouve qu'il y a l'intonation de Mike Jagger.
Apres moins, ... quand il "appuie" sur ses mots c'est plus ca.
Mais quand il dit : "and i love her" aussi
Et les choeurs aussi comme tu l'expliques à la fin du morceau.

Sinon, j'adore cet album... Je ne connaissais pas avant cette semaine.
C'est en lisant le sujet...
Merci Doc.
Doc Loco
dantin a écrit :
Hello,

En effet avec les guitares, il n'y a pas de doute.

Pour moi, il n'y a pas que les "whooooo"...
Des le debut surtout, au tout debut, la premiere phrase,
I 've got a girl.....
Je trouve qu'il y a l'intonation de Mike Jagger.
Apres moins, ... quand il "appuie" sur ses mots c'est plus ca.
Mais quand il dit : "and i love her" aussi
Et les choeurs aussi comme tu l'expliques à la fin du morceau.

Sinon, j'adore cet album... Je ne connaissais pas avant cette semaine.
C'est en lisant le sujet...
Merci Doc.


Y'a aussi le fait que sur Francine, c'est Dusty Hill qui chante le lead et pas Gibbons - on est moins habitué à sa voix (excellente aussi par ailleurs!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
dantin a écrit :
Hello,

En effet avec les guitares, il n'y a pas de doute.

Pour moi, il n'y a pas que les "whooooo"...
Des le debut surtout, au tout debut, la premiere phrase,
I 've got a girl.....
Je trouve qu'il y a l'intonation de Mike Jagger.
Apres moins, ... quand il "appuie" sur ses mots c'est plus ca.
Mais quand il dit : "and i love her" aussi
Et les choeurs aussi comme tu l'expliques à la fin du morceau.

Sinon, j'adore cet album... Je ne connaissais pas avant cette semaine.
C'est en lisant le sujet...
Merci Doc.


Y'a aussi le fait que sur Francine, c'est Dusty Hill qui chante le lead et pas Gibbons - on est moins habitué à sa voix (excellente aussi par ailleurs!).


C'est pas gibbons qui chante!!
héhéhéhé!
Dusty Hill a une intonation!!! proche de Jagger....

En ce moment sur groupes / artistes pros...