3 grattes, une finaliste

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWee3D a écrit :
heu... dommage qu'ils ne l'aient pas faites en autre chose que noire et framboise surtout !

ben j'aimais bien en rouge sangria moi Sinon pour la tester: ils ont les deux (1550 et 1570) a universal guitar je crois! Les différences principales sont la plaque sur la 1550 et le manche touche mapple, contrairement a la 1570 qui n'a pas de plaque et qui a un manche touche palissandre.
Asdrubaelvect
barney42 a écrit :
PeeWee3D a écrit :
heu... dommage qu'ils ne l'aient pas faites en autre chose que noire et framboise surtout !

ben j'aimais bien en rouge sangria moi Sinon pour la tester: ils ont les deux (1550 et 1570) a universal guitar je crois! Les différences principales sont la plaque sur la 1550 et le manche touche mapple, contrairement a la 1570 qui n'a pas de plaque et qui a un manche touche palissandre.

merci a tous .
PeeWee3D
Kurt_5 a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
connaitriez pas un magasin avec les deux sur paris ou pouvoir les tester ( j'en demande beaucoup je sais :d )

A pigalle ! tu dois avoir ca! Faut demander aux Parisiens pour plus de présition !

PRECISION merci pour nous.

oui tu te fais le coin de pigalle, rue de douai, rue victor massé, tu devrais pouvoir trouver des 1550 et des 1570... peut-être pas les deux dans le même magasin... mais la différence ne doit pas être très grande, manche érable mise à part... l'electronique en facade ou pas, ça changeun peu certes, mais alors en son clair seulement... perso je préfère sans plaque (montée par derrière, rien de sexuel).
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
PeeWee3D a écrit :
Achetée sur le site www.ibanezrules.com, elle est d'occaz'... impossible à trouver en europe (j'ai fait tous les magasins en ligne, les sites d'occaz, les ebays de tous les pays etc...)

J'avais le choix entre ibanezrules et des sites japonais.

Je parle pas japonais

Et il en avait qu'une, pas la peine de te précipiter

Tu as déjà jjoué dessus ?

sur www.guitarbargains.com tu peux commander la PGM 30 à 689 euros et la PGM 301 à 996 euros.
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
la seule différence entre la 300 et la 30 sont les micros et le manche. Les micros sont des dimarzio sur la 300 et des ibanez sur la 30 et le manche est en érable sur la 300 et en plaissandre sur la 30.

Pour le reste la 30 à :
- le super vibrato edge pro I et non le II comme les signatures entrées de gamme de Vai/Satriani
- le manche est un prestige.

sur les sites ibanez asiatiques il y a même 4 modèles de PGM.
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
je rajouterais que comme j'ai la chance d'habiter en Suisse ou l'on pratique une TVA qu'à 7.6 % et nous pouvons commander en USD une PGM me reviendrait à environ 590 Euros et une RG 1550 à 500 euros. Pour la différence de 90 euros je penchais plutot pour la PGM surtoutque le manche est plutôt de la taille d'un Wizard II que d'un super Wizard (j'aime pas quand c'est trop fin non plus).
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
PeeWee3D a écrit :
oué, la 30 est donc moins bien, mais facilement upgradable au niveau de la 300, manche érable exclu.

exactement, et je voulais justement plutôt lui mettre une évolution qu'un paf pro.
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
PeeWee3D a écrit :
enc***é de suisse

ouais mais sans le port
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
et pourquoi pas plutot une Whale
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
j'ai peut-être des préjugés, mais une marque qui de guitare qui s'appelle baleine ça me bloque plus que le look d'une PGM, mais c'est personnel.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'est que ca fait sel de gérande mais je pense que c'est une marque qui a de grandes chances de réussir a juste titre
Modifié le 09/05/2004 à 13:39
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...