Grubbs a écrit :
Ouais comme tu le dis c'est ton avis: pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!
Enfin bon il y a drop et drop. C'est sur que si tu joue que du SOAD ou du linkin park en drop tu ne risque pas de progresser beaucoup.
Après il y a plein de groupes droppés qui ont un gros niveau et surtout qui n' exploitent pas que les trois cordes les plus graves (chimaira, Thrice par exemple, nostromo je sais pas mais s'ils jouent en drop ça ne les a pas fait stagner)
c'est pas juste question de faire compliquer,mais qu'en t'a joué en drop pendant plusieurs années et que tu repasse a une position "normal",la tu te rend compte qu'il y a du boulot pour jouer les morceaux que tu jouai en drop,mais avec du travail,tout ce fait
jouer en drop pourquoi pas,mais pas exclusivement
je suit pas raciste enver le drop lol,regarde black label society ya des morceaux en drop et ça tue!
apres c'est comme le debat gibson/fender,c'est sans fin...