Aria Pro II

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
karl.d
J'en ai une aussi, acheter d'occase pour 1500fr il y a 12ans! les frettes sont bien creusees, j' avais mis un dimarzio paf pro cinq six apres. Ah oui de memoire comme ca je crois que c une XR series. le vibrato est flottant mais pas un floyd, j' ai jamais pu m'en servir tellement il perdais l'accordage!!! autre precision, elle est droitiere, et c un luthier (pigalle) qui me l'a arrange, il a du me refaire un sillet....... pour 300fr!!
je l'ai toujours, mais elle ne sort pas souvent sauf quand elle m'appele du fond de sa housse
+++++++++++++++++++++++
Tino78
Houla ben moi j'ai toujours une ario pro 2 type strat, que j'ai acheter ya dix ans, puis revendu, puis on me la refilé, une bonne gratte toute pourrie Je l'ai demonté, manche en acajou correct, mais quand j'ai poncé le corps c'etait un bon vieux agglo casto pas beau. Je la garde parce que je suis un nostalgique, et que jvais la tuner genre jacky guitare mais sobre, sinon en soi je déconseille mon modele a tout gratteux debutant!!!!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
KDCobainSon
Le frangin dma copine a une aria type strat noir et je pense que c'est une Pro II.. enfin je c pa a vous de me le dire je met une foto
jai joué dessus elle est assez agréable mais le manche chie un peu.. pi les mics.. nen parlons pas.. lol
bye
tom
It's better to burn out than to fade away..
Sebll
  • #19
  • Publié par
    Sebll
    le 19 Mar 04, 22:05
Idem.
J'en ai une Aria Pro II type strat sunburst 3 tons.
Le son est correct en clair.
En disto, c'est pas trop ça
darkangel1488
J'ai eu une aria pro II viper series, le manche etait a chier, le son assez decevant en clair ... en revanche je viens d'en racheter une d'occaz ( je sais pas ce que c'est comme modele elle a une caisse et des ouies ) qui est agreable a jouer et qui a un son proche de celui a Buckley ( cependant je crois que les micors o nt ete changés ... )
pas grand chose a dire hélas !
Moi c'était une basse Aria pro II... Je l'ai vendue il y a + ou - 5 ans... ET C'EST SANS DOUTE ELLE QUI NE LE REGRETTE PAS... enfin j'imagine...lol
KDCobainSon
AAAArgh!! jai demonté une vieille aria type strat recemment et croyant trouver au moins du bon vieil Ash, je trouve... du carton durci, de la gross merde de sciure de bois collé.. tout mes reves s'eteignent (jexagere la lol c'est meme pas ma gratte..) ça vodrait toujours le coup de foutre du fric dans un hum pour cette gratte??
bye
tom
It's better to burn out than to fade away..
tof49
  • #25
  • Publié par
    tof49
    le 30 Apr 04, 17:22
Moi, j'ai vendue la mienne il y a environ 1an.
Je regrette un peu parcqu'elle etait superbe et avait un super son.






c'était une RS-X70 gaucher
Electronique active, manche conducteur. une petite bombe.
Je l'ai revendue à un mec qu'il l'avait il y a 20 ans et qui recherchait la même.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Louizattaque
moi j'en cherche une avec un manche agreable, et je changerais les micros !

donc si quelqu'un a ca pm
hello!Moi je joue depuis maintenant 4 ans sur une Aria pro II ThordSound je n'avais encore jamais entendu parler mais bon ca se tient!mais estce que vous voyez o moin comment elle est?
Doc Loco
J'ai eu une Aria Pro II urchin serie il y'a bien longtemps, 22 ou 23 ans. Je jouais du metal à l'époque faut dire . C'est la quatrième en partant de la gauche sur cette photo de 1983.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Louizattaque
Doc Loco cette photo est plus vieille que moi

Mon aria pro je la vendrais jamais, je l'aimmmee
C'est une mad axe, elle pete vraiment bien! J'esserai de mettre des photos des que possible! Je prefere garder les micros d'origine parce que ils ont pas autant de patates que des neufs donc ca donne un son impossible a avoir de nos jours!

J'aimerais bien rachter ma 1ere guitare, une vantage, celle la aussi je l'adore!

En ce moment sur guitare électrique et Aria...