Aria Pro II

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Louizattaque
Doc Loco cette photo est plus vieille que moi

Mon aria pro je la vendrais jamais, je l'aimmmee
C'est une mad axe, elle pete vraiment bien! J'esserai de mettre des photos des que possible! Je prefere garder les micros d'origine parce que ils ont pas autant de patates que des neufs donc ca donne un son impossible a avoir de nos jours!

J'aimerais bien rachter ma 1ere guitare, une vantage, celle la aussi je l'adore!
Nono31
Perso, je pleure encore mon Aria TA60 en noyer que j'ai vendue il y a 7 ans une bouchée de pain (100 euros...) alors qu'en changeant les micros, ca m'aurait fait une demi-caisse d'enfer
En commande, un kit Champ monté en KT66: http://www.tube-town.de/diy/tt(...).html
Je vous donne des nouvelles quand il est monté...
Heyjo54
Doc Loco a écrit :
J'ai eu une Aria Pro II urchin serie il y'a bien longtemps, 22 ou 23 ans. Je jouais du metal à l'époque faut dire . C'est la quatrième en partant de la gauche sur cette photo de 1983.


c'est rigolo...presque la même que la mienne ....
Heyjo54
j'oubliais......
p'tite photo !!!!
Doc Loco
Heyjo54
a écrit :
j'oubliais......
p'tite photo !!!!


Très belle! C'est l'Urchin 100, si je ne me trompe? Je me suis toujours dit que si j'en trouvais une d'occase, je pourrais bien me laisser tenter, en souvenir de ma vieille compagne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Heyjo54
Doc Loco a écrit :
Heyjo54
a écrit :
j'oubliais......
p'tite photo !!!!


Très belle! C'est l'Urchin 100, si je ne me trompe? Je me suis toujours dit que si j'en trouvais une d'occase, je pourrais bien me laisser tenter, en souvenir de ma vieille compagne .

Exact !!!
Evidement je la garde précieusement
Doc Loco
Heyjo54
a écrit :

Exact !!!
Evidement je la garde précieusement


Et tu fais bien! Ce modèle était, à mon avis bien sûr, une grande réussite et si ils étaient un tantinet malins chez Aria, ils le ressortiraient - il serait tout à fait dans l'air du temps .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Heyjo54
Doc Loco a écrit :
Heyjo54
a écrit :

Exact !!!
Evidement je la garde précieusement


Et tu fais bien! Ce modèle était, à mon avis bien sûr, une grande réussite et si ils étaient un tantinet malins chez Aria, ils le ressortiraient - il serait tout à fait dans l'air du temps .

ouais t'as bien raison
BC RICH et consort s'en sont largement inspiré...
Mais bon ARIa préfère taper dans le bas de gamme depuis un bout de temps....dommage !!!!
scanlan75018
je pas si vous avez remarqué, mais sur ishibashi, il y a des Aria Pro II qui sont magnifiques et qui sont plus chères que les Ibanez JEM par exemple...

Visiblement sur le marché japonais, ils font des pures grattes
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Moi g une aria pro II cardinal series, sa me fait chier paceke je pe pa savoir ce kel vo vu ke c une gratte de gaucher, et je suis droitier
Je suis un mouah, mi homme mi chien, je suis mon propre meilleur ami!
roudge
edleouf a écrit :
Moi g une aria pro II cardinal series, sa me fait chier paceke je pe pa savoir ce kel vo vu ke c une gratte de gaucher, et je suis droitier


c quoi comme type de gratte ?
demi caisse ?
stratlike ?
Kurt_5
A un pote :

ARIA PRO II magna serie MA-40



Corp en aulne , manche érable , touche en bois de roses , electronique active , HSS , floyd USA .

acheté 450€ d'occaz en bonne état .
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Joakim
Doc Loco a écrit :
Heyjo54
a écrit :

Exact !!!
Evidement je la garde précieusement


Et tu fais bien! Ce modèle était, à mon avis bien sûr, une grande réussite et si ils étaient un tantinet malins chez Aria, ils le ressortiraient - il serait tout à fait dans l'air du temps .


J'ai une Urchin aussi mais entierement demonté en attente d'une customisation ( un jour........)
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
scanlan75018
au japon elles sont carrément plus cher qu'ibanez...

ils donnent dans la réplique PRS maintenant...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...