Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aria Pro II

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny_Guitar
max1308 a écrit :
c un pote qui me l'a donné pour que j'apprene la guitare.


ah moi aussi ^^
J'ai une Magna serie MA-20 apparemant mais j'en sais pas bien plus
quelqu'un sait ce que ça vaut? même si je veux pas la revendre vu qu'elle est pas à moi, juste pour me faire une idée

je commence à bien m'y habituer même si les micros font un son pas terrible
impossible de mettre la main sur un tige de floyd, le gars au magasin a essayé plusieurs modèle aucune qui s'adaptait, pareil pour les bloque-cordes il a fallu en faire un artisanal
et pour le floyd quand j'ai vraiment envie de faire des effets j'utilise un tournevis ça marche pas mal mais c'est pas super pratique et pis ça désacorde tout
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Johnny_Guitar
non non elle va bien la corde ça doit être un reflet quelqconque sur la photo

sinon j'ai pas une super expérience en la matière je dirais qu'elle sonne pas trop mal, le son est pas super beau les micros sont pas très précis mais ça va pour une gratte que j'ai pas payé j'allais pas faire le difficile
les seules autres grattes que j'ai essayée dans mon court passé guitaristique c'était un ESP m1000 et une Ibanez Petrucci donc du haut de gamme je l'ai vue tout de suite la différence ^^
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
classic30
moi c'est une " c-t series" ( ya ecrit sa sur la tete) qlq connait???
youpi
bendpulloffhammer
j'ai pas voulu créer un autre sujet
mais quels avis avez vous sur les Aria (pas pro 2)
Aria Mac 30/35/50 etc
Aria pe..etc
merci
bendpulloffhammer
je connais le site et évidemment tous les modèles
je voulais avoir l'avis de ceux qui ont actuellement ces guitares
sur ce forum
bendpulloffhammer
j'ai eu deux guitares aria..mais aria pro2
une magna series et une aria urchin
que je regrette d'avoir vendues..vraiment regrette
en comparant avec les guitares que j'ai eues depuis ,elles aussi revendues..eles étaient très bien les Aria
là le GAS pointant et aussi la fin de ma pose gratte..et oui
donc les premières impressions me reviennent et c'est tout naturellement que je reviens à ces guitares là
evidemment si je pouvais retrouver une aria urchin
mais elles se font rares et ont pris une petite valeur
taguire
Moi j'ai une Aria Pro 2 Viper Series (VP40) que j'ai modifiée : la forme du corps a été légèrement modifiée, la peinture a été refaite et j'ai installé d'autres micros...
Le résultat n'est pas trop mal, mais bon, c'est surtout gratifiant de l'avoir un peu modifiée.
d_lex
  • #87
  • Publié par
    d_lex
    le 28 Apr 07, 06:40
raoul31 a écrit :
Tant qu'on y est, que pensez vous de l'Aria PE anniv (forme les paul) ? Je l'ai vu y a pas longtemps dans un magasin, j'ai pa pu l'essayer parce que j'étai pressé, mais elle avait l'air très bien finie ! Avec de bons micros, ça doit le faire. Qu'en pensez-vous ?
C'est celle-là :


Salut raoul31,
J'ai le modèle juste en dessous de le PE-Anniv, à savoir le PE-SPL-SD dont les micros ont été changés.

D'après les caractéristiques du site d'Aria, elles sont quasimment pareil si ce n'est la finition qui est améliorées sur la PE Anniv, véritable abalone pour les repères et le pourtour de la table.

J'ai posté un avis sur audiofanzine:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Pour illustration sonore, voici un morceau que j'ai fait à l'aide de cette guitare, passée dans un ampli Hughes & Kettner Attax 100 et juste un soupçon de delay.

Theoretical Limit - Requiem for a dust

Voilà une photo de ma Aria.



J'espère que ça te donnera une meilleure idée de ce que vaut la PE-Anniv

Sinon, La PE-Anniv et la PE-Supra sont les 2 aria qui me bottent bien en ce moment (Aaah si j'étais riche... ....Si j'étais riche, je me ferais faire un modèle signature par Aria ! :twisted
Dan_C
  • #88
  • Publié par
    Dan_C
    le 28 Apr 07, 09:50
Aria Pro II XX Deluxe achetée une bouchée de pain, avec micro Jackson en chevalet.


J'ai également eu (et revendu peu de temps après, j'en suis encore à me taper la tête contre les murs), une ZZ Deluxe...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
Les ARIA PRO II des années 80 sont excellentes.
J'en possede plusieurs et j'avoue, elles sont geniales.
La finition est impeccable.
Elles viellissent tres tres bien.
Elles ont un super son.
En un mot!!! Faut pas hesiter.
En plus, elles ne sont pas vendues à des prix fous... quoi que ca commence à changer il me semble.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...