Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aria Pro II

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Les ARIA PRO II des années 80 sont excellentes.
J'en possede plusieurs et j'avoue, elles sont geniales.
La finition est impeccable.
Elles viellissent tres tres bien.
Elles ont un super son.
En un mot!!! Faut pas hesiter.
En plus, elles ne sont pas vendues à des prix fous... quoi que ca commence à changer il me semble.
Moi mon oncle m'a refilé sa Aria pro II Thord sound XD elle est magnifique !! un son de folie en clean , une armonique que ne fini jamais ( j'ai testé pendant 10 min sans la toucher , un truc de fou !) tres belle finition mais à jouer sur du punk et vu que je suis un metaleux ... mais je l'adore !
Invité
MaChIaVeLiX a écrit :
Moi mon oncle m'a refilé sa Aria pro II Thord sound XD elle est magnifique !! un son de folie en clean , une armonique que ne fini jamais ( j'ai testé pendant 10 min sans la toucher , un truc de fou !) tres belle finition mais à jouer sur du punk et vu que je suis un metaleux ... mais je l'adore !


Une petite photo?
dantin a écrit :
MaChIaVeLiX a écrit :
Moi mon oncle m'a refilé sa Aria pro II Thord sound XD elle est magnifique !! un son de folie en clean , une armonique que ne fini jamais ( j'ai testé pendant 10 min sans la toucher , un truc de fou !) tres belle finition mais à jouer sur du punk et vu que je suis un metaleux ... mais je l'adore !


Une petite photo?


Je vous fournirais une photo dés que possible , faut que je prenne les bon angles ^^ Je n'ai pas d'appareil à portée tout de suite ...dsl
Invité
je suis impatient de voir la bete.
Euh ... j'ai pas tres bien compris comment on fait pour insérer une photo ...héhé ^^"
Invité
Alors il faut aller sur imageshake.
http://load.imageshack.us/
Faire tout le truc pour que le systeme copie le jpg.
cocher resize et remove
et choisir ... heu... la 5 emem ligne du resultat il me semble
je fais un essai



le 5 eme hot link for forum
et copie ce qu'il y a entre img et prende les [img]
Ca doit fonctionner
resultat?
Invité
hé ca marche!!!
Voila la bete aprés avoir compris comment fonctionnait ce site ! non je lol j'avait pas internet pendant un moment ^^


[img][/img]

Appuyer sur la photo pour agrandir ^^
Invité
Ah elle est vraiment tres tres belle.
J'en bave d'envie...
Alors celle la !! il aurait falu que tu entende ce son !!! une pure merveille ! meme a vide tu sens le son se propager dans le bois de la guitare !! j'ai mis un peu de temps a decouvrir son potentiel mais maintenent j'en suis fiere ^^ héhé ...
Guitare powaaaa !!!

"La guitare est une ame qui s'exprime avec 6 cordes" Edie Lee du manga Beck
hibousauvage
salut les "Ariariens" tout comme j'ai aussi héritais d'une aria pro II de mon oncle !!!!!! c'est ma premiere guitar electrique... et je peux vous dire que je suis pas déssu avec ces miccros dimarzio !! bon bref.. je joue sans effet...!! je post des photos quand vous voulez ;D
Invité
MaChIaVeLiX a écrit :
Alors celle la !! il aurait falu que tu entende ce son !!! une pure merveille ! meme a vide tu sens le son se propager dans le bois de la guitare !! j'ai mis un peu de temps a decouvrir son potentiel mais maintenent j'en suis fiere ^^ héhé ...

Je n'en doute pas qu'elle sonne super bien!
Ca doit etre une merveille comme tu dis.
Et en plus elle est magnifique.
Adam Bopel
MaChIaVeLiX a écrit :
Voila la bete aprés avoir compris comment fonctionnait ce site ! non je lol j'avait pas internet pendant un moment ^^


[img][/img]

Appuyer sur la photo pour agrandir ^^
Ca me rappelle des souvenirs ... Very nice axe !
Invité
hibousauvage a écrit :
salut les "Ariariens" tout comme j'ai aussi héritais d'une aria pro II de mon oncle !!!!!! c'est ma premiere guitar electrique... et je peux vous dire que je suis pas déssu avec ces miccros dimarzio !! bon bref.. je joue sans effet...!! je post des photos quand vous voulez ;D


Ah on veut bien nous.
Par contre, on ne pourrait pas migrer sur le topics
ARIA PRO II USER CLUB
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Ca serait bien...
hibousauvage
bon allez je balance les photos de ma chérie Aria...
je la vend peut etre proposé vos pris... ou je fait echange contre Ibanez series JS... a voir



on peut voir les belles veines... c'est du bois de qualité !! et le son... équipés DImarzio... ca sonne bourins comme taré ou doux " LOOL "



ici on peut voir que c'est une édition spécial !

voilà pour les photos j'attend vos critiques ou compliments

En ce moment sur guitare électrique et Aria...