Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aria Pro II

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
au japon elles sont carrément plus cher qu'ibanez...

ils donnent dans la réplique PRS maintenant...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
raoul31
Tant qu'on y est, que pensez vous de l'Aria PE anniv (forme les paul) ? Je l'ai vu y a pas longtemps dans un magasin, j'ai pa pu l'essayer parce que j'étai pressé, mais elle avait l'air très bien finie ! Avec de bons micros, ça doit le faire. Qu'en pensez-vous ?
C'est celle-là :
Ma première guitare (prêtée) est une "Mad axe by Aria Pro II" (c'est écrit sur la crosse) et j'aimerais si possible avoir des informations dessus (date de parution...). Bon, j'avoue qu'elle me parait un peu pourrie (surtout comparée à la Gibson d'un de mes potes )...

PS : c'est une type strat HSS.
Fuck rock stars !!!
oooli
  • #48
  • Publié par
    oooli
    le 24 Aug 04, 10:22
j'ai mon aria proII stage3 K-pi méga métal serres (ouaa) que j'ai depuis plus de 20 ans qui a jamais bougé qui est une super gratounette meme si desormais je preferre le confort de ma toute nouvelle strato.
je peut pas mettre d'image parceke je ne sais pas comment on fait
alain147
J" ai un pote qui a toujours son Aria Pro II manche conducteur et electronique active. La gratte doit avoir 15 ans
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
sysmabute
Telllies a écrit :
Ma première guitare (prêtée) est une "Mad axe by Aria Pro II" (c'est écrit sur la crosse) et j'aimerais si possible avoir des informations dessus (date de parution...).

Madaxe, c'est (c'était ?) le bas de gamme coréen d'Aria dans les années 90, mais c'était assez correct pour le prix (1000-1500F)
Kurt_5 a écrit :


Corp en aulne , manche érable , touche en bois de roses , electronique active , HSS , floyd USA .
.

"rosewood" c'est palissandre en français (le bois de rose, c'est autre chose, et ce n'est utilisé qu'en placage/marquetterie)
roudge a écrit :
edleouf a écrit :
Moi g une aria pro II cardinal series, sa me fait chier paceke je pe pa savoir ce kel vo vu ke c une gratte de gaucher, et je suis droitier


c quoi comme type de gratte ?
demi caisse ?
stratlike ?


Na c une solid body, le model c C-350 aparement sa serai le modele haut de gamme de chez aria a l'epok, mais bon g lu sa sur le net apres je c pa, gt meme pa nez kan elle sont sorti lol
Je suis un mouah, mi homme mi chien, je suis mon propre meilleur ami!
Louizattaque
J'ai une madaxe et je l'adore :G1:

Par contre ou la dater etc ? Je saurais pas dire j'ai cherche et j'ai jamais rien trouve...
Heyjo54
Louizattaque a écrit :
J'ai une madaxe et je l'adore :G1:

Par contre ou la dater etc ? Je saurais pas dire j'ai cherche et j'ai jamais rien trouve...


Salut
Va voir sur : http://ariausa.com
et puis tu vas dans Aria archives
tu trouveras p'têt ton bonheur !!!
Droopy22©®
j en ai possédé une.... 2 mois puis j l ai revendu pour une sheraton II (John Lee Hooker Spirit)
une imitation de ES-335, franchement belle mais un larsen de folie furieuse meme a faible volume, meme pas un embryon de poutre centrale sous les micros
sinon j ai aussi eut un ampli basse 50w de la marque, quand je debutais la gratte et la basse, j me rendais pas bien compte du son, mais il m a largement aider a faire mes 1ers pas, rien que pour ca j en dirais que du bien + les souvenirs de psychopates
a 2 dans ma piole de 9m² avec un ampli gratte 80w et le basse 50w le tout presque a fond en appart au 6e etage le samedi soir en ayant pris soin de prevenir les voisins de la deconvenue a venir
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
CärbämïnöHémöglöbïne
Moi j'ai une Aria Pro II Thors Sound 600 qui a été fabriquée en 1980...jsuis née en 1988 elle est plus vieille que moi!
Gratte excellente pour le Clean et un peu brouillon pour le Bourrin (enfin...).

Des potards a n'en plus finir (boost, volume boost, parralelle/ serie, phase/hors phase,selecteur de tonalité,...) pour avoir un son sur commande.

J'ai recement changé le micro chevalet (copie DiMarzio superdistortion il me semble, tout comme le micro manche) par un SH-13 (signature dimebagg darell) de chez Seymour Duncan.

Je voulais la vendre mais le fais d'avoir un panel de son casi illimité en fait une gratte sublime!

Voilou
standolfo
eti a écrit :
est-ce qu'il y a des forumeurs qui ont une aria pro II ? pourcentage de chance de reponses positives...euuu...0 ?


J'ai eu une Aria Pro II Wildcat (volée...)

J'ai une TA 40 géniale, surtout le manche, extra.
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
scanlan75018
bah moi tant que ma Wildcat ne part pas, j'en ai tjs une ;o)

bonne gratte très sympa
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Pakyie
Moi j'ai une SL-ST3 (enfin je crois... le SL je suis sur); c'est une coréenne de 90 si mes recherches sont exactes.... achetée en 92, ma première électrique, et je la joue toujours....

C'est celle de mon avatar. Genre 'Super Strat'. Le manche est un régal type Wizard les micros manquent un poil de pêche, mais les simples sonnent assez bien, assez rond ce qui me va très bien (je joue du jazz-rock sur l'engin...) Par contre le Floyd est bien pire qu'un vrai USA, donc je l'ai callé et maintenant tout va très bien.... Bref je l'aime de plus en plus et je pense changer les micros dans qques temps.... mais bon j'ai le projet d'acheter une Ibanez AF105F (pour du jazz ca sera quand même mieux...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
heraclesss
ma première gratte : une viper series Japan, achetée 1400 francs d'occasion en 1995. Je l'ai revendue depuis.
Vince07
Salut ! Moi j'ai eu la chance de récupérer une aria Pro II que j'ai trouvé dans un grenier (Vive les greniers !! ). C'est une RS Road Warrior de 1986, avec un vibrato Kahler à roulettes, le problème c'est que les frettes étaient mortes, et qui plus est les micros d'origines... enfin je prefere ne pas en parler... aujourd'hui, faute d'argent, elle est stockée dans le garage... Cela étant, je dois dire que malgré les frettes, elle était assez sympathique; manche confortable (les frettes n'étaient pas toutes foutues).
Je pense bien la garder et des que le compte bancaire le permettra, je lui referais une petite beauté !

En ce moment sur guitare électrique et Aria...