Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aria Pro II

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phil.guitar
Le monsieur il a dit Seymour TB-5 et Seth Lover ! Bon, elle est bien belle ta TA 65, Hugo Fray (j'en ai deux, mais pas aussi belles ...). Par contre, t'as fait quoi du micro grave d'origine ? Parce que, sans être génial, il ne mérite pas la poubelle ...
madcat
dantin a écrit :

Oups pas vu la nouvelle couleur?


Normal c'est pas le bon lien, c'est ici

http://madcat227.free.fr/Gratt(...).html

Elle est blanche maintenant, et sans pickguard. J'ai remonté les micros hier, enfin j'ai cablé que le micro chevalet en non splittable et le micro manche, et j'ai laissé la position milieu débranchée (tom morello staïle ).

J'ai viré le potard de tonalité aussi.

J'attend plus que de récupérer le manche que j'ai confié à quelqu'un pour repeinture de la tête, et je posterais des nouvelles photos.
Invité
@madcat
Tu nous feras d'autres photos avec la guitare finie.

Elle sera prete pour du death metal
hugo_fray
phil.guitar a écrit :
Le monsieur il a dit Seymour TB-5 et Seth Lover ! Bon, elle est bien belle ta TA 65, Hugo Fray (j'en ai deux, mais pas aussi belles ...). Par contre, t'as fait quoi du micro grave d'origine ? Parce que, sans être génial, il ne mérite pas la poubelle ...


je garde les deux micros d'origine
j'ai monté le tb5 et le seth lover parceque je les avais sous la main...a cabler par contre,c'est l'enfer...lol
Bonjour,
J'ai récement acquis une Aria pro II VP 40, mais le cablage est à refaire.
Quelqu'un a-t-il un shéma?
Elle possède 2 simples bobinage et un humbucker coté chevalet.
Merci à tous,
Salut tout le monde ! je recherche très activement une aria pro II mad axe (basse) de finition bleu type érable ondé comme ceci : http://193.164.196.30/images/6(...)1.jpg

Contacter moi à l'adresse: night4@hotmail.fr pour toute proposition (si vous avez d'autre finition contacter moi aussi ne sait-on jamais...)

Merci d'avance !

En ce moment sur guitare électrique et Aria...