Aria Pro II

Forum Aria
Forums
bendpulloffhammer
je l'ai vendue il y a 4 ans voilà ,pour évidemment acheter une autre guitare , tu as raison de conserver la tienne
Heyjo54
Salut ETI
j'ai toujours mon ARIA PRO II...achetée en 1982
donc 22 ans seulement pour la mienne !!!!
Heyjo54
Eh attention les micros d'origine c'est des Di Marzio!!!
et le son est génial couplé à mon POD
lonestar
Heyjo54
a écrit :
Eh attention les micros d'origine c'est des Di Marzio!!!
et le son est génial couplé à mon POD


Pas sur toutes les Aria

mais peut importe : la lutherie a bien vieillie - elle sonne pas mal a vide, alors maintenant vous n'avez plus de mauvaise surprise a avoir concernant le viellissment de vos grattes et au pire un changement de micros ne sera pas un investissement a fonds perdus.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
sushi_bar
moi j'ai une aria pro II type strat. Elle est super agréable a jouer. J'ai mis un autre micro chevalet et elle chie trop!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
bencccb
regret de ma vie....j'avais une ZZ custom noire/blanche que j'ai revendu et j'aurai pas du....
20100
  • #11
  • Publié par
    20100
    le 19 Mar 04, 10:41
moi aussi j'ai vendu ma ZZ custom cela dit je la regrette pas trop j'ai quasiment jamais joué dessus mais pour la déco kitch elle était terrible bleu à paillettes !!! J'ai un pote qui a la XX forme flying V déco zebré rouge et noir terrible !!!
bencccb
non je la regrette pas pour le son mais surtout pour le look annee 80 destroy....la bonne epoque
patricef
J'avais une Knight Warrior avec un double, deux simples et un vibrato Kahler à roulettes. Elle était plutôt polyvalente mais le sustain était nul.
karl.d
J'en ai une aussi, acheter d'occase pour 1500fr il y a 12ans! les frettes sont bien creusees, j' avais mis un dimarzio paf pro cinq six apres. Ah oui de memoire comme ca je crois que c une XR series. le vibrato est flottant mais pas un floyd, j' ai jamais pu m'en servir tellement il perdais l'accordage!!! autre precision, elle est droitiere, et c un luthier (pigalle) qui me l'a arrange, il a du me refaire un sillet....... pour 300fr!!
je l'ai toujours, mais elle ne sort pas souvent sauf quand elle m'appele du fond de sa housse
+++++++++++++++++++++++

En ce moment sur guitare électrique et Aria...