Autre que gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Guitariste1707 a écrit :
Tous ce que je mérite ? pourquoi sa ? j'ai été corrécte, j'ai l'impréssion que tu te fou de moi, ou que tu me sous éstime du moins, je tes pas manqué de respect moi

Et ça y est c'est repartit, monsieur veut encore se faire passer pour une victime.
Sa réponse est au niveau de la question, qui n'a pas sa place ici d'ailleurs.

Au faite tu n'as toujours pas ta place ici, tant que tu n'auras pas fourni ce qui est requis de droit, et tu sais de quoi je parle
[/i]
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Guitariste1707
alala, decidement, tu est desperer mon pauvre, tu n'a toujours pas pas compris que je me suis excuser, alors pourquoi utiliser le terme nous attendons, je ne m'excuserais certenement pas pour toi, les mecs qui parle comme des chiens, et qui prenent les gens comme des merd.., laisse tomber je t'ignore enfin tu le sais a present je te repond plus, continue a sacager ma reputation, car sa tu arrive bien, beau manipulateur

aller vasi fatigue toi a ecrire
http://totovai.e-monsite.com/

super site, parfait pour apprendre et comprendre, ou autres.

je recommande vivement.
Fenson66
Moi désespéré !! Si tu savais ...

Citation:
tu n'a toujours pas pas compris que je me suis excuser,

Je ne crois pas, non ! Les excuses présentées à un modérateur ne suffisent pas à te dédouaner de tes insultes envers plusieurs forumeurs (90% si je me rappelle bien).

Citation:
je ne m'excuserais certenement pas pour toi, les mecs qui parle comme des chiens, et qui prenent les gens comme des merd..

Tiens c'est nouveau ça, aux dernières nouvelles celui qui parlait comme un chien et qui prenait les autres pour de la merde il me semblait que c'était toi !

Citation:
continue a sacager ma reputation

Pas besoin, ta réputation est déjà toute faite et tu l'as torpillé tout seul.

Citation:
beau manipulateur

Qui manipule qui ici en essayant de se faire passer pour une victime et en rejetant les conséquences de ses erreurs sur les autres ?

Je te le redemande une dernière fois : présente tes excuses et tu auras la paix.

Toute mes excuses à l'auteur de ce topic que je suis en train de pourrir parce qu'un gamin ne veut pas admettre ses erreurs et présenter ses excuses publiques pour la façon odieuse dont il a traité certaines personnes.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
jugejackson a écrit :
Pour 800€ d'occasion, je te conseille une LP Edwards comme celles-ci :

http://www.zikinf.com/annonces(...)36653
http://www.zikinf.com/annonces(...)76168

L'électronique et les micros sont "top" et la lutherie n'est pas en reste (notamment le vernis mat au toucher très agréable). Le manche n'est pas un manche super épais (un '59). Et pour une pelle faite en Chine et au Japon, elles ne s'en sortent pas trop mal.

Le mieux est encore d'essayer (que ça soit Gibson ou les autres d'ailleurs)

+1!

Sinon guitariste1707 il y a un truc assez utile sur ton clavier, au même endroit que le "2", c'est le "é". Il "faudrer" que tu commence à t'y intéresser un de ces jours!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Xinox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Xinox
    le
Une question : pourquoi ne jamais envisager l'option warmoth, c'est senssé être du très très bon matos, en plus d'être correcte niveau prix, d'autant qu'en ce moment le dollar est bas par rapport à l'euro.

Après, il faut monter le matos soit même après, c'est là tout le défi
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Warmoth, manche vissé uniquement, donc pas tout à fait l'esprit LP Gibs
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
  • Publié par
    koukyl
    le
Bonjour à tous,

Je vais vous faire part de ma très mais très modeste expérience et de ma méfiance vis à vis des arguments une Les Paul studio c'est pas bon enfin je simplifie à l'extrème.

En ce qui concerne Gibson, j'ai eu une SG special faded worn brown. D'aucun dirons, ici nous parlons d'une Les Paul et bien comparé à la SG standard, mis à part le fait qu'il n'y avait pas de binding, de capots sur les micros et une "valise" en dur, je peux vous dire que cette guitare est superbe. Donc pour 500 euros chez Euroguitars j'ai fait une très très bonne affaire. Bon évidemment le vernis c'est pas celui de la SG, mais mis à part ça c'était du tout bon. Je l'ai revendue pour acheter une Telecaster 52 ri MIJ.

Et bien cette guitare japonaise est aussi fantastique une superbe lutherie, des micros d'origine qui me satisfont pleinement. Alors pour moi encore une fois et comme c'est dit essayez, essayez et les avis du style "je connais quelqu'un qui en a une et c'est pas bon" et bien je m'en méfie de plus en plus.

Donc, pour autant que l'on ne soit pas rebuté par un "manque" de finition ou une finition un peu plus brute, les Gibson studio ou faded sont très bonnes.

D'un autre côté une bonne Epiphone upgradée avec de bons micros sonnera très bien ou très mal suivant le guitariste. J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous pensent que si ils ont telle ou telle pelle, ils joueront comme le gratteux célèbre qui l'a en main.

En plus du blues on peut le jouer sur tout et n'importe quoi. le blues c'est un état d'esprit c'est pas du schred ou des dégoulinades à la Y. Malmsteen. ça y est je vais me faire des copains. Mais désolé je n'adhère pas à ce style.

Voilà mes modestes réfléxions d'un vieux con de passé 50 ans qui a réalisé son rêve de faire de la guitare voici peu, et qui commence gentiment à conprendre que la guitare c'est pas seulement l'instrument mais aussi l'amplification de son instrument et surtout son jeu.

Salutations à tous et bonne après midi.
Guitariste1707
Je m'excuse pour les insultes que j'ai pu dire auparavant, désoler si j'ai blesser des personnes, pardon !

voila maintenan on prend un nouveau depart, je suis partant, t'en pense quoi feson 66 ?
http://totovai.e-monsite.com/

super site, parfait pour apprendre et comprendre, ou autres.

je recommande vivement.
Claptonex
Onvatouscrever a écrit :
Citation:
Moi personnellement je te conseille d'éviter les marques de type asiatiques, ce n'est que mon avis personnel mais je connais plusieurs personnes dans le milieu musicale, et elle m'ont toute dit que les asiatiques sont pas térrible térrible.

Vous vous êtes mal compris, ils parlaient pas des guitares ! D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec cette affirmation quand-même !

Pandaaaaaaaa

Invité
bon votre debat a la con sur asiat vs us me les brisent on en a deja parlé ailleurs et voila!!!

j'ai acheté récement une epiphone jeff waters et elle est mieu que mon x factor flyng us ,ensuite voila maintenant le low coast a fait des progré enorme et je pense que dans quelque temps ils pourront faire la nique aux ricains (ma jeff et mes jackson japon sont extraordinairement fini et pourtant j'en est eu des pelles notament ma les paul custom avec le verni du binding qui se barrait donc sa veut rien dire us ou low coast le seul truc faut regarder les tarifs pour que sa reste dans un domaine saint)

bon treve de plaisanterie , ce week et ce matin j'ai tésté quelque gratoune et je vous dit mon ressenti

modeles testées
nouvelles epiphone slash= superbe guitars bon son volume et tone trés progressifs bon equipement , par contre pas convaincu de l'accordage sa se desacordais souvents j'aime pas la téte et les micros son un peut trop hardos sa crunchs assez vite (sinon elle a toute d'une les paul)

ltd les paul (je ne sais quel modele) avec seymour jb et 59 bon ba la vu le profil de manche c'est assez fin donc pas ce que je recherche puis les sonorité trop typé ce que j'ai donc voila

tokai love rock ls100q alors la niveau sonorité c'est comme ltd trop modern pour moi sinon le confort est pas mauvais quoique l'action assez basse

gibson les paul standard ouai là c'est ce qui me faut sa ma plait bien plus mais ..... 1800 euros

hagstrom super swede avec vibrato pas ce que je recherche mais une gratte intérréssante (qui pourrait finir chez moi un de ces jours) ce qui me plais c'est ce manche en composite un must

donc voila je dois aller tester une gibson avec des p90 et une studio donc voila je vous tiens au jus

mais la celle qui m'a fais jouir c'est la standart une tuerie puis le manche.........une assez bonne buche putain j'aime mais quelle tarif!
Fenson66
Guitariste1707 a écrit :
Je m'excuse pour les insultes que j'ai pu dire auparavant, désoler si j'ai blesser des personnes, pardon !

voila maintenan on prend un nouveau depart, je suis partant, t'en pense quoi feson 66 ?

J'en pense que j'aurais pas du avoir à le demander, ça aurait du être spontané et non pas des excuses forcées comme c'est le cas ici (du coup ça paraît moins sincère).
Bref, on va dire que ça passe et qu'on repart à zéro (seulement t'as pas intérêt de recommencer).

Sinon j'en pense aussi que mon pseudo c'est Fenson66, et fait un effort d'orthographe s'il te plait, pour le bien de tout ceux qui te lisent (ça pique les yeux)

didikill7
Guitariste1707 a écrit :

C'est clair que toi , pour écrire , tu te fatigue pas vraiment

Allez , j'use un peu de ma sueur pour la bonne cause :
http://lmgtfy.com/?q=bescherelle&l=1
anglet
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    anglet
    le
"fatigue" avec un S à la fin... (2ème personne du singulier, 1er groupe, présent de l'indicatif)
Ou l'arroseur arrosé...
LesPaulJunior
Citation:
fatigue" avec un S à la fin... (2ème personne du singulier, 1er groupe, présent de l'indicatif)
Ou l'arroseur arrosé...

Non, parce que là il s'agit de l'impératif, et non du présent de l'indicatif, donc sans S le "fatigue-toi".

l
anglet
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    anglet
    le
didikill7 a écrit :
Guitariste1707 a écrit :

C'est clair que toi , pour écrire , TU TE FATIGUE pas vraiment

Allez , j'use un peu de ma sueur pour la bonne cause :
http://lmgtfy.com/?q=bescherelle&l=1

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...