Autre que gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouai mais je trouve les duncan trop modern
badfred
shred attitude a écrit :
ouai mais je trouve les duncan trop modern

Tu revends les Duncans et tu montes une paire de micros Gibson, tu ne perdras pas au change.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Invité
attends j'ai un budget et sa me fait chier de faire un upgrade quoi surtout que la j'ai les modele qui me plaisent reste plus qu'a fair un choix.

aprés je pense que je vais m'arréter sur la worn mais la jupyter me fais de la gueul donc c'est soit j'economise comme un porc pour me prendre la billy bo ou je prend dans quelque mois la studio!

c'est vrais que les autre standard et autre studio ne merite pas le prix quelles ont, tandis que la worn pour moin de 600 euros elle est certe moin belle qu'une standard mais je me sens mieu avec jsais pas pourquoi puis j'ai le fly avec donc bon mais cette billy bo elle donne c'est hallucinant
badfred
Tu sais moi je dis ça car je reste persuadé qu'une bonne Impérator ou Roxanne (série 1000) vaut largement une Les Paul qui en coûte le double, ergonomie en plus, mais image de marque en moins...
hercule01
shred attitude a écrit :
attends j'ai un budget et sa me fait chier de faire un upgrade quoi surtout que la j'ai les modele qui me plaisent reste plus qu'a fair un choix.

aprés je pense que je vais m'arréter sur la worn mais la jupyter me fais de la gueul donc c'est soit j'economise comme un porc pour me prendre la billy bo ou je prend dans quelque mois la studio!

c'est vrais que les autre standard et autre studio ne merite pas le prix quelles ont, tandis que la worn pour moin de 600 euros elle est certe moin belle qu'une standard mais je me sens mieu avec jsais pas pourquoi puis j'ai le fly avec donc bon mais cette billy bo elle donne c'est hallucinant

billy bo! billy bo!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
badfred
Peut pas la voir en photo moi la Billy Bo, et pourtant j'aime bien les Gretsh mais là... ??? elle ressemble à un morceau d'aile de bagnole grossièrement mis en forme et sur lequel on aurait vissé un manche.

Ceci dit chacun ses goûts, mais moi j'y arrive pas.
tonio66
perso a 800 euros , j'irais sur une bonne Yam SG d'occase
Invité
ba justement c'est sa que j'aime les jupyter

ouai yam sa doit etre vraiment top tout ce que j'ai testé chez yam ne m'a jamais decu ( la wes borland la serie aes ou la troy van jsai plus quoi
dadawak
Gibson Blueshawk (d'occasion)
Invité
sa aussi c'est une super guitare mais pour que je m'en achete une, j'en veux une a moin de 600 euros
Charvel63
Je ne saurais trop te conseiller, j'aime bien Gibson pas uniquement pour la guitare mais pour le logo, c'est chouette, c'est la légende, même si c'est un argument très futile !

La production asiatique offre de superbes guitares, à des prix incroyables, je pense qu'il y a l'embarras du choix.

La seule chose que tu seras peut être amené à faire si tu pars sur une asiatique, c'est un upgrade en micros pour avoir le grain que tu veux, ça vaut la peine de le faire.
Le problème des mecs en musique, être dur de la feuille, c'est pas forcément être dur de la branche.
Invité
pas specialement tu prend les washburn dans la serie wi c'est super bien equipé

edit du lundi 18/10/10

alors voila la derniere fois je mettais arrété sur une gibson lespaul worn brown ,et bien mes amis j'ai eu la chance de tester un autre modele qu'un de mes amis a recu il y a peu "une hagstrom tremar super swede en p90 et toute de blanc vetu , donc là on a une gratte de type les paul mais a la forme plus arrondie encore une touche en composite (resinator wood) et je peux vous dire que sur ma flying jeff waters j'ai un truc du genre et c'est d'un confort ,bref un vibrato terrible un peu dans le genre bigsby mais avec une plus grande amplitude et des p90 mais alors là rien avoir avec la tribute de chez gibs que j'avais pu testé sa envoi du dur bref une tuerie mais par contre chose bizzare il n'y avait rien d'inscrit sur cette gratte donc je sais pas d'ou elle vient?
Invité
je precise que le son est bien meilleur aussi que la worn brown si y'en a qui se tate aussi
jugejackson
shred attitude a écrit :
pas specialement tu prend les washburn dans la serie wi c'est super bien equipé

edit du lundi 18/10/10

alors voila la derniere fois je mettais arrété sur une gibson lespaul worn brown ,et bien mes amis j'ai eu la chance de tester un autre modele qu'un de mes amis a recu il y a peu "une hagstrom tremar super swede en p90 et toute de blanc vetu , donc là on a une gratte de type les paul mais a la forme plus arrondie encore une touche en composite (resinator wood) et je peux vous dire que sur ma flying jeff waters j'ai un truc du genre et c'est d'un confort ,bref un vibrato terrible un peu dans le genre bigsby mais avec une plus grande amplitude et des p90 mais alors là rien avoir avec la tribute de chez gibs que j'avais pu testé sa envoi du dur bref une tuerie mais par contre chose bizzare il n'y avait rien d'inscrit sur cette gratte donc je sais pas d'ou elle vient?

Sans doute d'Asie, mais l'ami d'un ami qui tient ça de son beau-frère m'a dit : méfie-toi des guitares asiatiques.
En effet, j'avais été agréablement surpris pas l'essai d'une Hagström SS.
Invité
ba pour moi c'est une decouverte! avec une finition bonne un look terrible et un bon son aprés c'est quand meme un confort de jeu resolument moderne faut dire mais avec des sonorités vintage

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...