Autre que gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
anglet a écrit :
"fatigue" avec un S à la fin... (2ème personne du singulier, 1er groupe, présent de l'indicatif)
Ou l'arroseur arrosé...

DAMNED

Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
depuis quand ça sait écrire un guitareux

donc finalement pour shred attitude à part Gibson, il y a Gibson
mais bon c'est plus le budget de départ. donc pour 800, c'est une studio ou ....
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
LesPaulJunior
Une les Paul Junior en P90, dans les 600 euros. C'est de la bonne Les Paul ça...
l
Invité
ba en fete le mieu c'étais que j'aille tester et j'ai pu me faire une idée , il est clair que les tokai, ltd et autres que j'ai testé sont de trés bons instuments (MEME QUE SA SOIT CHINOIS OU JAP) avec des finitions faut dire qui dépasse gibson notament avec tokai qui ma fait taper ma bi... contre mon fron mais aprés voila le souci c'est qu'on est dans quelque chose a la fois blues par le look mais pas dans le son ni le confort. j'en est un peu marre des manche fin car dés que j'en est un jme mets a faire du palm mut et des descente de penta (mal faite ) donc c'est pour ça de plus je recherche vraiment un truc chaud avec un manche d'homme donc ouai je pense que gibson c'est le truc

aprés y'a fender mais c'est plus criard et je trouve le son moin chaud quand meme mais il est de toute beauté quand meme
guiturbo
Guitariste1707 a écrit :
Ce n'est que mon avis comme je l'est cité plus haut, je lui donne simplement mes conseils pour qu'il trouve se qui peut lui correspondre

PRS c'est de la bonne gratte, aprer évidament qu'a 550 euros nous n'avons pas un model fait aux USA, surtout cher PRS qui sont très chère mais aussi très bien. écoute les différent avis que l'ont te propose, tu en déduiras par toi même ! Moi mon avis personnel, c'est que tu économise encort un peu, et que tu t'achète une super gratte qui te duras très lomtpent, aprer sa depend, des gens le ferons d'autres non, moi personellement je ne pense pas que je le ferais, mais on peut trouver de bonne gratte à 800 euros, meme de très bonne je dirais, [color=red]sufis de bien réfléchir !

Pour le débat guitare asiatiques, ce n'etait que mon avis, aprer je lis avec intérêt les autres avis, mais personnellement je pense qu'elle sont globalement de moins bonne qualité, aprer Coréenes se valent peutêtre, jamais testé.

Juste un petit conseil, pouvez vous me dire des noms d'ampli Marshall, qui ne dépasse pas 600 euros ? Je cherche un ampli haute gamme Marshall pour plus tard, je ne sais pas vers quoi m'orienter, de préference un ampli d'un seul bloc, car je n'est pas la place de mettre une tête + des baffes !

merci

Excusez-moi d'intervenir de la sorte, mais j'avoue qu'un petit effort serait fort apprécié en ce qui concerne l'orthographe.
Evidemment j'ai souligné en rouge les horreurs. J'espère juste que je suis passé à coté de certaines pcq je pleure encore...
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
zerosiris
A la limite ton budget de 800€ est tout à fait correct pour une LP MIJ .
Le problème c'est qu'en 5 ans , le prix des Greco , Tokai , Orville et autres ont pris toutes presque une côte de 10% par ans .

Le mieux pour ton budget , reste de faire comme tout le monde finalement qui cherche une Mij à un prix raisonnable , genre une Greco supérieur à EG800 , du mint series voir une Orville By Gibson . Là tu prendra pas trop de risques .
"Here come The Rooster..."
Frenchrock
zerosiris a écrit :
Le problème c'est qu'en 5 ans , le prix des Greco , Tokai , Orville et autres ont pris toutes presque une côte de 10% par ans .

Le mieux pour ton budget , reste de faire comme tout le monde finalement qui cherche une Mij à un prix raisonnable , genre une Greco supérieur à EG800 , du mint series voir une Orville By Gibson . Là tu prendra pas trop de risques .

Pourquoi les anciennes Tokai prennent tant la côte ? Si ce n'est la baisse de qualité de la production actuelle, je ne vois pas d'autres explications.
jugejackson
Frenchrock a écrit :
zerosiris a écrit :

Pourquoi les anciennes Tokai prennent tant la côte ? Si ce n'est la baisse de qualité de la production actuelle, je ne vois pas d'autres explications.

Rien à voir du tout, c'est simplement phénomène de collectionneurs qui spéculent sur 2/3 ans de production. C'est plus la constance dans la qualité qui a fait la réputation de Tokai...
Kernett
  • Special Total utilisateur
Je cherchais une les paul comme toi et après moulte essai à moins de 1000€ je suis repartit avec une lag imperator équipé en SD avec en manche un pire micro blues et en chevalet le micro des zz top tout ça avec une touche en ébène...
panchopa
Oui lag c'est sympa, Godin aussi c'est de la bonne guitare
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
jugejackson
shred attitude a écrit :
ba en fete le mieu c'étais que j'aille tester et j'ai pu me faire une idée , il est clair que les tokai, ltd et autres que j'ai testé sont de trés bons instuments (MEME QUE SA SOIT CHINOIS OU JAP) avec des finitions faut dire qui dépasse gibson notament avec tokai qui ma fait taper ma bi... contre mon fron mais aprés voila le souci c'est qu'on est dans quelque chose a la fois blues par le look mais pas dans le son ni le confort. j'en est un peu marre des manche fin car dés que j'en est un jme mets a faire du palm mut et des descente de penta (mal faite ) donc c'est pour ça de plus je recherche vraiment un truc chaud avec un manche d'homme donc ouai je pense que gibson c'est le truc

aprés y'a fender mais c'est plus criard et je trouve le son moin chaud quand meme mais il est de toute beauté quand meme

Il faut taper dans les Greco époque "super real" pour avoir des gros manches. Sinon, les Bacchus Duke en ont aussi.
Flying Tiger
Guitariste1707 a écrit :
Tous ce que je mérite ? pourquoi sa ? j'ai été corrécte, j'ai l'impréssion que tu te fou de moi, ou que tu me sous éstime du moins, je tes pas manqué de respect moi

tes "2 mots/une faute" dans tous tes posts sont un manque de respect pour toute la galaxie. mêmes les Klingons écrivent mieux.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
vous avez des adresses pour commander des bacchus ?
Invité
alors voila j'aitesté ce que je devais finir de testé et j'ai fais mon choix a vec plusieurs grattes mais choses bizzare il y en a qui sont hors budget et une particulierement que j'ai testé et tombé amoureux je parle de la gretsch billy bo jupyter et oui elle est au boss du magasin mais pffff une tuerie

bref je vous dis les grattes qui me font envie et j'aimerais bien des pour et contre de réel utilisateurs ensuite pour ce qui est des tarif je préfere mieu fair une bonne concesion et avoir une bonne gratte surtout que je la teste avant puis sa sera the gratte pour le blues rock et rien d'autre elle me servira que pour ça donc je la choisi bien et comme j'en rachete pas
Invité
alors voila j'aitesté ce que je devais finir de testé et j'ai fais mon choix a vec plusieurs grattes mais choses bizzare il y en a qui sont hors budget et une particulierement que j'ai testé et tombé amoureux je parle de la gretsch billy bo jupyter et oui elle est au boss du magasin mais pffff une tuerie

bref je vous dis les grattes qui me font envie et j'aimerais bien des pour et contre de réel utilisateurs ensuite pour ce qui est des tarif je préfere mieu fair une bonne concesion et avoir une bonne gratte surtout que je la teste avant puis sa sera the gratte pour le blues rock et rien d'autre elle me servira que pour ça donc je la choisi bien et comme ça j'en rachete pas

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...