Avis LTD m100 fm

Forum LTD
Forums
CaptainGuitar
Bonjour a tous je recherche donc des avis sur cette guitare qui me plait fort beaucoup ( oui je parle bien la france).
Elle sera branchée dans un line 6 spider IV au quel j'ai ajouté une boss mt2 et une kh 95 .
En attendant vos réponse
Vds Epiphone sg400 super état :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tcbalan
CaptainGuitar a écrit :
u_u p_p


S'up?
Jamais testé cette guitare, corps tilleul le son aura moins de personalité qu'avec un corps en acajou ou autre. Après quel style joues-tu , quels sont tes gouts... Malgrè le prix, LTD ont souvent des micros pas trop mal. Un amis avait un model très proche ( si pas le même ). Ca donne bien. En clean moins bien à mon avis. Si tu joues hardrock, metal that's ok ! Le look est sympa. Je pense que c'est une très bonne entrée de gamme. L'acces aux aigus va être aisé. Pour une gratte c'est avant tout une question de gout, tu aimes ou tu n'aimes pas. Essayes-la dans un magasin ou autre.... Pour revenir au bois, certain grand guitariste préfère tout de fois le tilleul... Bref, si tu veux mon avis au premier coup d'oeil je pense que c'est une bonne p'tite gratte.
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
Eikichi
Ben moi j'vais faire chier et dire le contraire

Si tu débutes la guitare, ce ne sera pas forcément une bonne idée de prendre celle là, notamment à cause du vibrato Floyd Rose

Je ne suis pas en train de dire que c'est de la m*rde, loin de là, mais disons que ça va paraitre rebutant au début. Le temps de comprendre comment ça marche, etc etc...
milkyway77
Si, moi! Vas-y, fonce!
(vu que manifestement, tu n'as pas envie de lire ce qu'Eikichi t'a écrit... )
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
KalHadj-Nikov
Plus que savoir l'utiliser, je pense qu'il dit ca parce qu'une gratte à floyd est vraiment plus chiante à régler / accorder. Et si tu joue des reprises de rock metal, il y a souvent du drop D et des accordages plus bas que standard. Donc une gratte à chevalet fixe sera bien plus pratique si tu dois souvent changer.

Après ça, les LTD d'entrée de gamme sont des grattes au look sympa, bien finies et résistantes. La mienne me sert encore des fois en répet, elle n'a pas bougé en 7 ans alors que je ne l'ai pas ménagée (plusieurs chutes, restée dans le coffre de ma bagnole en été...). D'la bonne gratte de bucheron
fredyshred
Je vois que tu vends une g400..Et remplacer ton épiphone par la ltd, te fera plus perdre d'argent qu'autre chose. Mets un peu plus de côté pour une meilleure guitare voir pourquoi pas améliorer ta g400.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
CaptainGuitar
A bon?
pourquoi dis tu que ça me feras perdre de l'argent ?

[EDIT] : je comptais rajouter un peu plus tard des EMG sur la LTD si je la prends et mettre une decalcomanie ( je sais pas si ça s'écrit comme ça) d'un kit kirk hammett surement le ouija black
Vds Epiphone sg400 super état :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tcbalan
fredyshred a écrit :
Je vois que tu vends une g400..Et remplacer ton épiphone par la ltd, te fera plus perdre d'argent qu'autre chose. Mets un peu plus de côté pour une meilleure guitare voir pourquoi pas améliorer ta g400.


+1
Epiphone c'est bon. Améliores ta gratte si tu veux du changement. Les jeunes guitaristes aiment changer souvent de guitare... Mais ce n'est pas la guitare qui fait le guitariste !
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
milkyway77
CaptainGuitar a écrit :
Le probleme c'est que mon epi' ne tient pas du tout l'accordage (...)

Ça donne envie de l'acheter!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et LTD...