Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur defaut de la table gibson les paul 2017

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    SgG
    le 30 Mar 18, 08:55
Je sais pas en vrai mais sur ta photo je trouve ça choquant...
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Logan_Ingalls
C'est la différence, par exemple, entre un vrai parquet et un revêtement stratifié. Choisis ton camp (si tu n'es pas un troll)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Quelle idee de la part de Gibson ???!!! Car sur les photos des ventes par correspondances j'en ai jamais vu.
Ah on es d'accord pour ton terme "choquant "
Bref je suis un peu déçu.
paupiettes
Jubaea a écrit :
J'ai entendu quelque part qu'un gars avait lu que Gibson faisait exprès de choisir ces bois marqués d'imperfections pour leurs tables, justement pour rendre uniques leurs guitares et ainsi se démarquer de la concurrence...

💪
Biosmog
Scearel a écrit :
Quelle idee de la part de Gibson ???!!! Car sur les photos des ventes par correspondances j'en ai jamais vu.
Ah on es d'accord pour ton terme "choquant "
Bref je suis un peu déçu.


Je m'excuse, mais déjà à la base, tu as acheté une guitare par correspondance et tu te plains après que tu n'avais pas vu un truc sur la photo.... il faut déjà être bien neuneu!
Ce truc est un «défaut normal» du bois. Ça plaît ou ça ne plait pas. Si ça ne te plait pas, tu bouges ton cul: tu demandes d'annuler l'achat ou tu la revends d'occasion. Et tu n'achètes plus de guitare par correspondance. Est-ce clair esclave?
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Tu as tout à fait le droit de te rétracter, il ne faut pas hésiter, l'objet ne te convient pas point.
Faut surtout te contenter de ça si ça ne te plaît pas, tu ne sauras pas en faire abstraction et aura toujours cette déception quand tu l'as prendra.

Si cela plaît à d'autres tant mieux, autant leur laisser ce plaisir justement.
paupiettes
ou met un autocollant dessus...gibson bashing is not a crime....
Déjà Biosmog calmes toi merci! 😉
car je n'ai pas été impoli envers toi!
Je suis d'accord que j aurai pas du peur être la commander c'est fait bref ....je marche à la confiance ben voilà tant pis.

Et je ne suis pas neuneu comme tu le prétends car je suis pas le seul à commander par correspondance.

Car les photos reçues ne correspondaient avec ce trait qui est n 'était pas prononcé pas comme sur celle que j ai envoyé.

De deux je l ai trouvé pour moins moins de 2200 euros et pas ailleurs donc bonne opportunité car le model 2018 bcp plus CHER.
Je demande juste si c'est courant ce défaut.
Voilà.
Merci.
Tu as raison Thrillseeker.
Je dois reflechir. 🤔
Logan_Ingalls
Allons allons, il doit bien y avoir écrit quelque part :
"le décor de la table peut varier et patati et patata"..

D'ailleurs, ce que tu considères comme un défaut, moi je considère que c'est une qualité, sinon décalco et résine et hop !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Ah voilà il y aurait une solution pour y parer
Cool !!! 😊
Mais ça un coût de combien Stp?
Logan_Ingalls
oupss !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
De route façon je la garde 😊
Petite question on peut enregistrer notre guitare chez gibson???
J ai entendu dire qu'on pouvait.
room135
Scearel a écrit :
De route façon je la garde 😊
Petite question on peut enregistrer notre guitare chez gibson???
J ai entendu dire qu'on pouvait.


Gibson n'enregistre pas les guitares imparfaites et particulièrement avec des défauts...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...