Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur defaut de la table gibson les paul 2017

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Scearel a écrit :


Bon pour un tarif de 2200 est ce une affaire??


Pour une Gibson, vu les prix, c'est possible. Pour une Les Paul, tu aurais mieux fait de prendre autre chose.
Ah m...de tu pensais à quoi ??!!!
Traditonnel??
Tu vas rire mais c'est quoi une DC?
J ai failli prendre une traditionnel bref...la LP est quand même plus réputée.
Logan_Ingalls
Il est dommage de ne pas t'être inscrit sur g.com AVANT l'achat..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Ben oui mais c' était une opportunité du coup j 'ai quand même une LP et avec vos avis et vos conseils je la garde juste m'habitué aux dsfauts et qualités du bois.
😊
Logan_Ingalls
Scearel a écrit :
Tu vas rire mais c'est quoi une DC?
J ai failli prendre une traditionnel bref...la LP est quand même plus réputée.


Il y avait aussi une opportunité sur une traditionnel ? Elle y est toujours ?
Dans ce cas dis-le nous ça peut être une bonne affaire pour nous et le magasin !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Non mais THOM...... y'a des bonnes offre 😄😄😆
room135
Thomann il me semble que tu as 15 jours pour te rétracter...

En plus rien à dire sur les retours ils sont même gratuit, je m'étais acheté une Variax penssant que c'était une guitare révolutionnaire... à l'arrivée une grosse merde...bref retour direct et remboursement, sans avoir rien à débourser...

Sans doute qu'avec ce genre de pratique ils vont finir à enterrer les magasins qui deviennent de plus en plus rare en centre ville, les gens essayent en magasin et achètent sur internet...

La DC c'est la gratte que je joue sur mon avatar, depuis je joue, je joue, je joue, je ne la lache plus... Une gratte pour les connaisseurs et initiés, cela viendra après, le temps de ton initiation
Non là pour ma LP par correspondance en magasin et non Thom..... Mais ils ont des peux intéressant il fdutvle reconnaître.
 Désolé pour les fautes donc :
Mais ils ont des prix intéressant il faut le reconnaître.
Logan_Ingalls
Faut reconnaître que tu n'essaies pas les grattes et qu'elles arrivent avec ce que certains peuvent prendre pour des défauts ; -)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Excuse moi Logan mais tu ne lis pas bien mes messages bref je récapitule je l ai commandée à un magasin donc ils me l ont envoyés qui a 🤔 à peu près plus de 600 km donc pour l'essayée ou la voire c était un peu compliqué juste reçu des photos etc......
😉
Logan_Ingalls
Pas de souci.
Tu sais c'est la loi du genre de l'achat par correspondance. C'est pour ça que la plupart acceptent les retours sans condition.
Mais puisque tu la gardes.. Elle sonne bien au moins ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
lico
  • #74
  • Publié par
    lico
    le 31 Mar 18, 15:19
Logan_Ingalls a écrit :
Elle sonne bien au moins ?


Complètement hors sujet, j’alerte la modération
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...