Avis sur defaut de la table gibson les paul 2017

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Scearel a écrit :
Ah m...de tu pensais à quoi ??!!!
Traditonnel??

Pas une Gibson, ça c'est sûr, sauf si tu trouves une CS à 2000€.
Y a pas un topic ou autre avec les photos de nos belles???
Merci.
paupiettes
Scearel a écrit :
Y a pas un topic ou autre avec les photos de nos belles???
Merci.
ban!!!!
room135
Scearel a écrit :
Y a pas un topic ou autre avec les photos de nos belles???
Merci.


Va sur site officiel de Gibson et Epiphone !!!

bizarre t'achètes une Les Paul sans avoir jeté un oeil sur l'offre de cette boîte mythique. ... bon c'est pas grave, disons que t'es monté dans le train en marche. .. Bienvenue dans l'univers Gibson....
Ben oui entendu je connais un peu GIBSON mais y'a très longtemps deba elles m'intéressaient.
Et depuis ils ont de sacrés soucis su niveau qualité de fabrication, chambres etc... de plus leur obligation aux revendeurs d en avoir un max en stock et leur politique de vente qui à mon sens exagéré.
Je plains les magasins un peu partout avec ls mebe discours qui ne veulent plus en prendre donc j ai achèté tres loin ma LP.
room135
Il y a ce forum ici sur le lien.

https://www.guitariste.com/for(...).html

les mecs ici sont des fous furieux de la Les Paul, ils connaissent tout sur tout de cet instrument. Eux pouront te répondre aux questions que tu te poses à propos de la Les Paul et des différents modèles existant.
te poses pas de question , elle est très belle ,garde la si elle te convient , c'est pas un défaut mais des traces dans le bois qui lui donnent du charme,la mienne à une sorte de noeud au niveau du sélecteur et je l'ai gardée.
Crazy pumpkin
Logan_Ingalls a écrit :
C'est la différence, par exemple, entre un vrai parquet et un revêtement stratifié. Choisis ton camp (si tu n'es pas un troll)


tout dépend ce que tu veux en faire, de ton budget, du type de pose et de la nature du sol...


Pour la guitare rien de méchant, même si je peux comprendre que tu ne vois que ce défaut.
Logan_Ingalls
Crazy pumpkin a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
C'est la différence, par exemple, entre un vrai parquet et un revêtement stratifié. Choisis ton camp (si tu n'es pas un troll)


tout dépend ce que tu veux en faire, de ton budget, du type de pose et de la nature du sol...


Pour la guitare rien de méchant, même si je peux comprendre que tu ne vois que ce défaut.

Budget, oui, type de pose et nature du sol, c'est sans importance.. Mais ce n'est pas le propos.
Donc, pour en revenir à la guitare, avec un bon budget, on peut s'attendre à du "vrai", comme par exemple, par analogie encore, des revêtements marbre, mais qui ne sont SURTOUT PAS exempts de défaut.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Non je suis toujours décider à la garder.
Même avec ce trait sur la table.
Logan_Ingalls
Mais tu as tout a fait raison ! regarde celles qui se vendent, elles ont "des traits" sur la table très souvent !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Je vais juste changer boutons des potards eventuellement pour un meilleur design.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...