Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur defaut de la table gibson les paul 2017

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Faudrait arrêter de se prendre le chou maintenant...

Ce n'est pas un défaut de fabrication, c'est une tâche minérale faisant partie du bois.

Alors ça plaît ou ça plaît pas. Essayer de la faire disparaître serait un taf assez conséquent à faire au niveau du vernis et de la table qui ne vaudrait pas le coup.

Scearel, tu l'as acheté neuve et cette marque visiblement te dérange?

Bah tu la renvoies et tu te fais rembourser. Terminé...
Brdbelgium
Je suis passer chez mon luthier pour la vidange des 10000 et purge des freins de ma guitare.

En regardant une de ses archtop de demo il m’a fait remarquer le défaut dans la table, un poche de resine. En fait toutes ses guitare de demo on un defaut de ce genre.

Il m’a expliquer que ce genre de poche de résine n’est pas détectable dans la planche c’est seulement quand il la creuse ou affine qu’elle apparaît. Dans se cas, il range la table pour se faire une guitare de demo et il re-commence un nouvelle table pour la commande du client.
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
--------------------------------
Je trolle aussi :
Citation:
est il possible de refaire PLUS TARD...un changement de couleur ou camoufler certaines imperfections.


Mais sans dec... tu peux, au pire, clouer un crucifix ou autre décoration. Tu peux poser un autocollant.

Poncer ne résoudra pas le problème, puisque la veine peut avoir une certaine profondeur, mettre une sous-couche se verra et créera des imperfections visibles. Il existe aussi le re-top, où on enlève la table et on recolle une autre, mais, sur une Gibson Standard, c'est du gâchis et le procédé est globalement assez critiqué.

Bref... pas toucher ou retourner.

--------------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Logan_Ingalls
Non, mais c'est un troll le gars, moi je n'ai aucun doute
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Biosmog
Logan_Ingalls a écrit :
Non, mais c'est un troll le gars, moi je n'ai aucun doute




C'est clair que cette alliance de naïveté (et fautes d'orthographes) avec des considérations d'habitué ("cette enseigne - de vente par correspondance - est sympa") est la signature du gros troll (j'ai douté dès le début, mais là c'est bon, je pense que les modos peuvent nettoyer).
Vous battez pas, je vous aime tous
Logan_Ingalls
Moumoutte bordeau/rose en ce moment dans les étuis gibby ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
JulosImac
Plutôt bordeaux pour ma Custom Shop
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Oula les gars cest quoi ces conn...ies !!!

Je suis inscrit ici pour la 1er fois et pour une demande de conseil, de savoir pourquoi ce défaut voilà tout.
Et en aucun cas recevoir des critiques ou toutes insultes ou autres jugements.
Merci.
Logan_Ingalls
Je ne vois pas pourquoi tu ne donnes pas le nom du magasin car d'après moi il n'a, pour l'instant, pas démérité.
De plus, beaucoup de bouclard par correspondance reprennent le matos sans même te demander pourquoi..donc
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Ma question était de savoir si ces imperfections étaient courantes car en visualisant les sites elles sont parfaites vous me direz C' est logiques!!!!
Bon je suis quand même content de mon acquisition mais voilà comme vous l'avez informée C'est normal.pour certaines tables.
Du coup pour l enseigne ben aucun intérêt à être médisant ou de leur faire de la mauvaise pub, oui bien-sûr je pourrai leur retourner.

Mais le prix d'un modèle 2017 et 2018.est très différent et de toute façon ils ont en pas

Donc le choix est simple.

Bon pour un tarif de 2200 est ce une affaire??


Voilà ben merci pour tout ces conseils
shaolintao
Doc Loco a écrit :
Scearel a écrit :
Car celle sur le forum c est moi qui l ai faite pour que vous puissiez constater.
Est ce que les modèles 2017 et 2018 ont ils une grande différence ou cela requièrent que des Micros?
Merci.


Ca requière surtout que tu la joues et que tu te fasse ton idée par toi-même. Et accessoirement, si tu te la fais un jour voler, tu auras un moyen facile de l'identifier .


Sinon perso je peux comprendre les craintes de notre ami, maintenant qu'elles sont écartées la beauté est subjective, hein ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mmmhhmm .....Oui et Non!!! On va dire. 😁
Ça peut ou pas déranger mais j ai pu voire grâce à certaines personnes que la mienne n 'est pas un cas isolé.
jugejackson
Scearel a écrit :


Bon pour un tarif de 2200 est ce une affaire??


Pour une Gibson, vu les prix, c'est possible. Pour une Les Paul, tu aurais mieux fait de prendre autre chose.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...