Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur defaut de la table gibson les paul 2017

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
room135 a écrit :
Scearel a écrit :
De route façon je la garde 😊
Petite question on peut enregistrer notre guitare chez gibson???
J ai entendu dire qu'on pouvait.


Gibson n'enregistre pas les guitares imparfaites et particulièrement avec des défauts...


Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
manu80
Voila pourquoi je prefere acheter fgn ou tokai...
Ah je comptends mais Gibson its a legend !
😊
Biosmog
Scearel a écrit :
Déjà Biosmog calmes toi merci! 😉
car je n'ai pas été impoli envers toi!
Je suis d'accord que j aurai pas du peur être la commander c'est fait bref ....je marche à la confiance ben voilà tant pis.

Et je ne suis pas neuneu comme tu le prétends car je suis pas le seul à commander par correspondance.

Car les photos reçues ne correspondaient avec ce trait qui est n 'était pas prononcé pas comme sur celle que j ai envoyé.

De deux je l ai trouvé pour moins moins de 2200 euros et pas ailleurs donc bonne opportunité car le model 2018 bcp plus CHER.
Je demande juste si c'est courant ce défaut.
Voilà.
Merci.


Je peux savoir dans quel magasin tu l'as commandée?
Vous battez pas, je vous aime tous
Logan_Ingalls
Biosmog a écrit :
Scearel a écrit :
Déjà Biosmog calmes toi merci! 😉
car je n'ai pas été impoli envers toi!
Je suis d'accord que j aurai pas du peur être la commander c'est fait bref ....je marche à la confiance ben voilà tant pis.

Et je ne suis pas neuneu comme tu le prétends car je suis pas le seul à commander par correspondance.

Car les photos reçues ne correspondaient avec ce trait qui est n 'était pas prononcé pas comme sur celle que j ai envoyé.

De deux je l ai trouvé pour moins moins de 2200 euros et pas ailleurs donc bonne opportunité car le model 2018 bcp plus CHER.
Je demande juste si c'est courant ce défaut.
Voilà.
Merci.


Je peux savoir dans quel magasin tu l'as commandée?


C'était peut-être une stock B
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Biosmog
Logan_Ingalls a écrit :
Biosmog a écrit :
Scearel a écrit :
Déjà Biosmog calmes toi merci! 😉
car je n'ai pas été impoli envers toi!
Je suis d'accord que j aurai pas du peur être la commander c'est fait bref ....je marche à la confiance ben voilà tant pis.

Et je ne suis pas neuneu comme tu le prétends car je suis pas le seul à commander par correspondance.

Car les photos reçues ne correspondaient avec ce trait qui est n 'était pas prononcé pas comme sur celle que j ai envoyé.

De deux je l ai trouvé pour moins moins de 2200 euros et pas ailleurs donc bonne opportunité car le model 2018 bcp plus CHER.
Je demande juste si c'est courant ce défaut.
Voilà.
Merci.


Je peux savoir dans quel magasin tu l'as commandée?


C'était peut-être une stock B


Ou carrément une stock T. Là, tu as toutes les guitares du monde pour rien du tout
Vous battez pas, je vous aime tous
Non l enseigne est sympa pas du tout fâché contre eux!!!! Et ne ne divulgerai pas leur nom.par principe .
C est juste que Gibson avec ma grande surprise était plus méticuleux pour parer à ces défauts du coup voilà ma question était comme indiquer par la suite est il possible de refaire PLUS TARD...un changement de couleur ou camoufler certaines imperfections.
Merci. 😉
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
5895 BYTES FREE
READY
--------------------------------
Citation:
Voila pourquoi je prefere acheter fgn ou tokai...

Tu sais...sur les grosses Tokai, tu as aussi des marques. Ils ont tendance à avoir très peu de marques sur leurs séries du début de haut de gamme (avec tables 2A et 3A), mais certains les trouveront un peu terne. En revanche, sur les modèles encre plus "custom shop-esque", tu vas avoir des marques.



...c est pas impecc non plus comme tu le vois. Mais ce n'est pas vraiment un problème. Après, si les marques sur le bois sont un problème, il faut sélectionner sa guitare soigneusement et toujours évaluer l'instrument visuellement sur place.
https://img.audiofanzine.com/i(...)61018
-------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Ah oui effectivement !!!
C'est une gibson??!!!
Je pense que je dois relativisé ce defaut et men habituer.
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
98349835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Salutations. La seconde est une Gibson Custom de la décennie 70. La première est une Tokai.
----------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Biosmog
Scearel a écrit :
Non l enseigne est sympa pas du tout fâché contre eux!!!! Et ne ne divulgerai pas leur nom.par principe .
C est juste que Gibson avec ma grande surprise était plus méticuleux pour parer à ces défauts du coup voilà ma question était comme indiquer par la suite est il possible de refaire PLUS TARD...un changement de couleur ou camoufler certaines imperfections.
Merci. 😉



Sinon Jojo, ça va la vie depuis le temps ?

Vous battez pas, je vous aime tous
djudjubanton
Faudrait arrêter de se prendre le chou maintenant...

Ce n'est pas un défaut de fabrication, c'est une tâche minérale faisant partie du bois.

Alors ça plaît ou ça plaît pas. Essayer de la faire disparaître serait un taf assez conséquent à faire au niveau du vernis et de la table qui ne vaudrait pas le coup.

Scearel, tu l'as acheté neuve et cette marque visiblement te dérange?

Bah tu la renvoies et tu te fais rembourser. Terminé...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...