Balancez tous vos préjugés sur Ibanez, BC Rich, Jackson etc

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicAss
the beginer a écrit :
moi je pense que ceux qui dénigre des marques comme ibanez, ce n'est que par pure snobisme! c'est pour après pouvoir dire "j'ai une fender" "j'ai une gibson" qui sont à des prix exorbitant,


C'est clair, mais les mentalités changent, aujourd'hui je croise des gosses qui sont super fier de me dire qu'ils ont une Ibanez et avoir une Fender est devenu quelque chose de presque banal pour eux.
Deadpool
MetallicAss a écrit :
Deadpool a écrit :
Bin ça dépend, par exemple la série artcore est pas très stylée "comtemporaine". Moi je suis pas fan des RG, par contre des séries comme la série sabre (et la série SA et SZ) pourraient presque me réconsilier avec Ibanez.

-Deadpool-


Oui, c'est vrai, j'ai généralisé.
Mais disons que l'entreprise dans les modeles qu'ils ont sorti cette année a mis l'acces sur des styles pas trop originaux mais qui se détachent par leur modernité (tres arrondies, peu de lignes agressives (meme la IC est peu agressive pour son genre))


C'est vrai que les modeles 2004 font un renouveau dans la marque Ibanez, et ce n'est pas plus mal car certains de ces instrument sont assez bons !

-Deadpool-
Shinjuku
NS Camus a écrit :
Shinjuku a écrit :
Ecoute, les pseudos débats sur la couleur du floyd ne m'interesse pas

Mnt je te parle du lieu de production, du staff qui fabriquent ces guitares et de lutherie globale de l'instrument.
Et de qui fait quoi pour Steve Vai

Tu peux me faire confiance je suis en relation avec Hoshino Gakki pour divers raisons personnelles et je peux t'assurer que c'est comme je te le dis et pas autrement
Après je ne connais pas les moindres détails du contrat qui lie Steve Vai à Hoshino (et meme si je les connaissais, ce ne serait absolument pas l'endroit pour en parler).

Mnt livre a toi de penser ce que tu veux
tu détourne le truc, je te parle pas de lieux de fabrication et de qui la fabrique ! je te parle d'une éventuelle customisation qui différencierai celle de série de "loriginale". et bien non ce sont les meme élements, hormis le lieux etc(ou la je te fais confiance) il n'y a rien de différent (et je me donne encore plus confiance quand j'ai vu que vous confondiez l'évo et la flo


piouuff t'en tiens une couche toi...

Qd vai dit que ce sont els memes c'est de manière "générique" okay??
Riena foutre de la EVO ou de la FLO, je te dis que SES guitares ne viennent pas de la meme chaine de production et ne sont pas faites par les memes personnes, tu comprends ca?????????

C'est CA l'important, la sélection des bois et le travail de lutheire n'ets pas le meme okay???? C'est ce qui différencie apr exemple une J-Custom d'une RG okay??

Si t'arrives pas a comprendre ca , on peut rien pour toi... T'as lu trois magasines et tu penses tout connaitre...
Redescends sur terre, tu ne sais visiblement pas ce qu'ets la notion de "contrat commerciaux" et de "marketing"...
Le pire c'est que tu es convaincu d'avoir raison alors que tu as totalement tord et que tu es "out of business" okay??

Y en a vraiment qui sont limites...

Mnt j'ai dit ce que j'avais à dire, mnt pense ce que tu veux, rien a battre ca changera rien au fait que tu es a coté de la plaque
scanlan75018
PeeWee3D a écrit :
roooo piting la collec' du gars ! )


ca laisse rêveur, il y a quelques modèles qui font vraiment envie (pas forcément les plus connus ni les plus luxueux d'ailleurs)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
NS Camus
Shinjuku a écrit :
blabla

et toi tu na rien compris au débat, je te parle pas de lieux de fabrication, mais d'une éventuelle customisation dont parlais 1 membres, et le fait est que non, il n'y a pas de "customisation".

mais tu sais tres bien que cest de ca que je parle, seulement t'avais mal compris des le départ et la tu essaie de changer l'orientation de mes propos pour essayer de me donner tord....pitoyable...quand on a tord, on assume ! a aucun moment je tai dis qu'elles étaient faites au meme endroits, j'ai simplement dis qu'elles étaient identiques(pas de customisation) mais tu a mal compris, et plutot que de l'admettre tu détourne le débat! tes prévisible !
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Shinjuku
Je te parle uniquement de ca et pas donc ton changement de floyd a la con okay?
Donc c'ets pas de ma faute si t'arrives et que tu traites tt le monde de blaire alors que t a coté de des pompes je t'ai meme redis 3 fois que je me battais les couilles de ta customisation!

La question de base était "est ce que vai a les memes guitares" et ca c'ets le sujet qu'a lancé qq okay??? pas le détails d'une des réponses au quel tu t'attaches, et je ne vois pas ou j'ai tord (c'est la que tu montres que t'es vraiment une pine) puisque je t'ai démontré par A+B mon raisonnement...

Donc avant de donner des lecons faudrait peut etre que tu apprennes a lire le francais, et surtout comprendre ce que tu lis...
T'es tellement braqué et borné que ca te fout de la merde dansles yeux Si tu veux jouer dans la coure des grands il faut grandir un peu et t'interessé au pbs de fonds...

Tu critiques les cons de se forum, mais tu en es le parfait exemple et le pire c'est que tu le prouves

Aller no comment comme je l'ai dit (mais ca n'ont plus tu ne le comprends pas) reste dans ta bouze et casse pas les couilles

ps: si tu sais très bien qu'on parle pas de la meme chose, pourquoi dis tu que j'ai tord??? logique non??? tu te trouves pas un peu con la???? Tu parles soit disant d'autres hcoses mais tu réponds a mes arguments... tsss
NS Camus
voila l'exemple type de l'utilisateur ayant des problemes de communications !!

il se lance dans les insultes(encore une réaction typique de qqun qui est dos au mur)
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Shinjuku
Ah au fait, si t'aimes pas ici... Pourquoi tu postes?? (je crois que tu devrais méditer sur ce probleme ou plutot cette incohérence de ta part)

T'es le genre de gars a se faire prendre la main dans le sac et dire "non non c pas moi", un petit coté emile louis

Aller no comment ej crois que tout le monde aura vu depuis ton premier poste sur ce topic que tu "tais a l'ouest

Insiste pas, tu vas plus te ridiculiser qu'autre chose... (quoi que ca serait amusant, puisque tu n'as pas l'aire dans etre conscient)

Aller copine bonne soirée et dit bonjour a steve vai de ma part hun?
NS Camus
Shinjuku a écrit :
Je te parle uniquement de ca et pas donc ton changement de floyd a la con okay?
Donc c'ets pas de ma faute si t'arrives et que tu traites tt le monde de blaire alors que t a coté de des pompes je t'ai meme redis 3 fois que je me battais les couilles de ta customisation!

La question de base était "est ce que vai a les memes guitares" et ca c'ets le sujet qu'a lancé qq okay??? pas le détails d'une des réponses au quel tu t'attaches, et je ne vois pas ou j'ai tord (c'est la que tu montres que t'es vraiment une pine) puisque je t'ai démontré par A+B mon raisonnement...

Donc avant de donner des lecons faudrait peut etre que tu apprennes a lire le francais, et surtout comprendre ce que tu lis...
T'es tellement braqué et borné que ca te fout de la merde dansles yeux Si tu veux jouer dans la coure des grands il faut grandir un peu et t'interessé au pbs de fonds...

Tu critiques les cons de se forum, mais tu en es le parfait exemple et le pire c'est que tu le prouves

Aller no comment comme je l'ai dit (mais ca n'ont plus tu ne le comprends pas) reste dans ta bouze et casse pas les couilles

ps: si tu sais très bien qu'on parle pas de la meme chose, pourquoi dis tu que j'ai tord??? logique non??? tu te trouves pas un peu con la???? Tu parles soit disant d'autres hcoses mais tu réponds a mes arguments... tsss


Shinjuku a écrit :
Ah au fait, si t'aimes pas ici... Pourquoi tu postes??

T'es le genre de gars a se faire prendre la main dans le sac et dire "non non c pas moi", un petit coté emile louis

Aller no comment ej crois que tout le monde aura vu depuis ton premier poste sur ce topic que tu "tais a l'ouest

Insiste pas, tu vas plus te ridiculiser qu'autre chose... (quoi que ca serait amusant, puisque tu n'as pas l'aire dans etre conscient)

Aller copine bonne soirée et dit bonjour a steve vai de ma part hun?


Tout le monde aura remarqué que celui qui tombe dans les insultes et illustre parfaitement ce que j'expliquait...cest toi!! je vais t'encadrer au dessus de mon lit, parce que, un beau vainqueur tu fais

Moi a coté de la plaque? alors que tu sais pas différencié une Flo d'une évo
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
absou
quelle belle discution de sourd, vous vous engueulez alors que vous ne parlez pas de la même chose, très fort .

ah Shinjuku et son franc parlé qui fachent tout le monde .

mais je suis d'accord avec ce que tu as dis Shinjuku concernant la fabrication des guitares de vai, c'est sur qu'ibanez y porte plus d'attention que celle qui sorte de la chaine de montage.
NS Camus
je vois pas pourquoi "tous les deux" mdr, il n'y en a qu'un d'insultant...
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
absou
NS Camus a écrit :
je vois pas pourquoi "tous les deux" mdr, il n'y en a qu'un d'insultant...

oui mais tu ne fais pas beaucoup mieux, tu joues au sourd aussi donc
NS Camus
absou_s a écrit :
NS Camus a écrit :
je vois pas pourquoi "tous les deux" mdr, il n'y en a qu'un d'insultant...

oui mais tu ne fais pas beaucoup mieux, tu joues au sourd aussi donc
mdr, a parce que pour toi m'insulter comme il le fait cest pas grave ! nan mais j'hallucine....cest une conspiration jhe vous souhaite du plaisir dans le monde du travail lorsque, parce que vous ne serez pas d'accord avec qqun, vous vous mettrez a linsulter de la sorte !! je pense pas que vous vous en tirerez a bon compte comme ici

d'ailleur je vois pas ou je fais le sourd, on parle de customisation, je dis que non elles sont identiques, shinjuku(son nom l'incarne bien, la décadence) me dis qu'elles sont différentes(pas fabriqué au meme endroit) je dis peut etre, mais elle ne sont pas "customisé"(l'origine du débat) lol le modne a l'envers
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...