Bc rich ou cort?

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JeyF
  • #15
  • Publié par
    JeyF
    le 04 Apr 05, 15:22
j'osais pas dire une PA pour quelqu'un qui regarde une BC !!
DojoNico
Ouais, celà dit ce qu'il y a de bien avec les grattes typées strat c'est que c'est passe-partout (avec des micros polyvalents)....

UP THE IRON héhé!
Mister Max
Pour avoir eut une cort X2 y'a encore pas tres longtemps je peut te promettre que c'est vraiment une excellente gratte pour commencer.J'ai essayé d'autre gratte dans cette fourchette de prix (yamaha,squier,whale...) et la cort est vraiment la mieu.
-=Schecter & Jackson addict=-
Little Paco
La Cort est mieux.

Je suis plutot d'accood avec ce qui a été dit. Le son es BC RICH est plutot sourd imprécis, et manque totalement de polyvalence pour une guitare de débutant. Elle a un chevalet fixe mais ça c'est pas vraiment génant.

Par contre niveau look, c'est vrai qu'au moins c'est différent. Après on aime ou on aime pas.... C'est pour ça que j'en avais essayé une d'ailleur.

Donc une cort X2 c'est bien.
Après je sais pas combien coute la X6, mais il me semble qu'elle a en plus un simple en position milieu.
Après je sais pas ce qu'en diront les autres, mais dans mon cas, je trouve ce micro vraiment très utile. Pour être honnête j'aurais du mal à m'en passer, dés que je fais une petite rythmique en son clair j'utilise les positions intermédiaires, et ça donne un petit vélouté au son..... j'adore.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
xras
  • #19
  • Publié par
    xras
    le 04 Apr 05, 18:05
Cort sans hésitation les Rich Bronze ne valent pas le coup.A méditer...
Melanphos
la c bon je crois que c'est clair... si il y en a un qui a pas compris.

sinon pour donner mon avis : faut pas acheter une gratte neuve ce prix la, plutot lorgner vers l'occase
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
philippe-j
Prend la Cort, le "look" BC.Rich va vite te lassé!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...