.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Vigier ?
Arrête la colle mec.
jerome snail
Il a édité discrètement...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Oui, j'étais à la fois de passage sur le forum des fans de Vigier. (par le lien de azaner)
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Valeck a écrit :
Vigier ?
Arrête la colle mec.

Pardon ??
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Laisse tomber, c'était un one minute joke, il a édité son post.
Azaner
ah ... ok
Azaner
Rhooo ! Snif Ah si j'avais les tunes !!! Les boules
maurwakh
salut

je suis assé inexpérimenter niveau connaissance bc rich, et j'aimerais savoir apres avoir vu toute les photos, si les chevalet stop bars tienne bien l'accord, enfin, si la guitare équiper de stop bars tien bien l'acordage ... et les micro bc rich ?? les micro d'entré de gamme, il son bien ??
merci de votre aide a pluche
serial_lawyer
Pour avoir de la gratte de qualité chez bc rich, il faut taper au minimum dans la serie NJ ou équivalent.

Les micros bc rich BDSM sont pas terribles, je crois que tout le monde est d'accord la dessus, les rois de la boullie sonore...

Les micros Rockfield sont beaucoup plus intéressant avec une meilleur définition.

Concernant les chevalets stop bar, je ne peux parler que de mon expérience. J'ai une mockingbird special X. Ca tient sans problème l'accord (avec les mécaniques grover rotomatic). Après si les cordes sont un peu usées, ça commence à pas mal se désaccorder.
taalrum
  • Special Total utilisateur
Et si tu veux savoir ce que donne ces micros BDSM , je les ai changé pour des GFS (ceux qui connaissent pas, c'est franchement un truc à entendre ) et bien je suis passé de la nuit sombre au jour (ou plutot l'inverse vu ce que je joue avec :lol

Perso, si ton corps et bon et ta méca tien la route (j'ai une invisibolt jr V), change les micros BDSM.
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
maurwakh
et bien merci as vous
comment ça j'ai plusieurs avis plutot negatif sur les deux gratt qui aurais pus etre interessente par rapport as leur prix mais bon, ça me fais chier de metre la totaliter de ma petite paye daprenti dans une deuxième gratt mais je vais etre bien obliger, en plus je suis abituer as des micro ssh6 dc je redoute le choc
en tout cas merci as vous et bonne continuation
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
J'ai une petite question au sujet de ma NJ ST3 ( la photo doit etre en debut
de post quelque part, je vais essayer de la retrouver ).

Quant je l'ai achetée ( en 89 par la ...) elle etait designé dans le magasin comme un model USA. mais sur la tete il n'y a que le logo BC-Rich, pas de petit usa. la tete est de la meme couleur que le corps ( rouge metalisé ) les USA d'epoque que je vois ont plutot une tete noire quelque soit la couleur du corps.
Il n'y a que sur la plaque de fixation du manche qu'il y a un USA.

Alors , vrais US ?

Si quelqu'un a des infos, merci d'avance.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...