.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Maximum Advertising Price (prix maximum conseillé)
Aux states, avec un MAP de 5000$, ça fait un vrai prix de 2500/3000$ selon le mag
evilalex
roux57 a écrit :
MAP = "Master Auf Pepètes" !!!

born through sadness
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
après des années d'infidélité, je reviens finalement à mes premières amours avec ma NT JRV, que du bonheur.
Avec elle, j'ai enfin trouvé mon graal ( pour mon budget en tout cas ) en terme de confort de jeu. Une fois les micros changés, ça sera vraiment de la bombe atomique. Quoi que j'ai été très agréablement surpris des micros bc rich. jai une vieille warlock de 1991 dont les micros bc rich sont vraiment nuls de chez nuls, mais la franchement ça va.

jerome snail
Très belle

Je voulais aller essayer quelques BC Rich chez musicstore la semaine prochaine, mais je viens de voir sur leur site qu'ils n'en ont pas. Je trouve ça très étonnant quand même pour un magasin de cet envergure !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jerome snail
Ouais je l'ai vue, et à part la table bombée, je la trouve vraiment moche

(le doré et tout cet abalone, très peu pour moi )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
Dans ce cas je préfère ça :

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...