.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Ah ben ça on est d'accord, je trouve même l'incrustation sur la touche vraiment magnifique, mais je trouve ça un peu too much (art déco est le bon terme en effet )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Bonjour

J'aimerai savoir si la Stealth Hommage à Chuck Schuldiner présentée sur le site de Thomann autour de 888€ est une US ou une Coréenne (ou autre).

J'imagine que la Handcrafted seule est issue des ateliers BC Rich américains mais j'aimerai avoir votre avis..

Merci
Moser Custom Shop Killer V prototype :

Moser Custom Shop inside =) Vivement qu'elle arrive à la maison !

BTW Kulte0 félicitations pour ta NM Wraith #1 c'est une pièce de collection. Je l'avais aperçue sur le forum de MCS en vente sur Ebay, je ne savait pas qu'un français avait choppé le jackpot.
Guitar designer pour Moser Custom Shop et Dean guitars.
serial_lawyer
C'est la rentrée, même pour le bc rich user club!

Joli ta moser, ça respire la qualité même si la forme est un peu trop torturée pour moi.

Concernant la question de centurymax, la Stealth en vente sur thomann est bien une coréenne. Tu peux tripler le prix pour la handcrafted.

La boite noire la distribue en france (la coréenne) et pour le même prix que sur Thomann. La mockingbird special est aussi désormais dispo en blanche ainsi que la mockingbird ST.

J'en profite pour faire un petit up de ma question : a votre avis pour un mockingbird made in USA (genre Sl, deluxe ou supreme...), il faut compter combien en passant par le circuit français ?
serial_lawyer a écrit :
a votre avis pour un mockingbird made in USA (genre Sl, deluxe ou supreme...), il faut compter combien en passant par le circuit français ?

C'est dans les 3000 ou 4000 euros nan ?
Guitar designer pour Moser Custom Shop et Dean guitars.
serial_lawyer
Black_Widow a écrit :
serial_lawyer a écrit :
a votre avis pour un mockingbird made in USA (genre Sl, deluxe ou supreme...), il faut compter combien en passant par le circuit français ?

C'est dans les 3000 ou 4000 euros nan ?

Ca devait être dans cette fourchette de prix effectivement. Je vais essayer de me renseigner auprès de mon mag pour en avoir le coeur net.

Black widow, t'avais pas un projet de gratte avec une autre forme original (genre randy rhoads torturé) que MCS devait aussi réalisé ? C'est toujours d'actualité ?
serial_lawyer
roux57 a écrit :
je suis quand même mdr...
la mockingbird special blanche, je la possède depuis plus d'un an...
belle nouveauté chez Boite Noire...

Ne boudons pas notre plaisir, l'année dernière, ces modèles (mockingbird special blanche, mockingbird ST) n'étaient pas dispo en France, c'est un bon début !

Qui sait l'année prochaine, ils distribueront la serie calibres voire mieux

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...