à ce propos je vends une WARLOCK EXOTIC mais avec la tête widow et un flycase Gator modulable pour 500 €
et la fameuse MOCKINGBIRD BLANCHE avec coffin case pour pour 550 €...
je prends des photos ce soir et demain je fais un topic
Elle est vraiment stylée la blanche! Sans indiscrétion pourquoi tu la vends ?
bin en fait je vends les 2 car j'aimerais acheter un V Gibson blanche... comme James !!!
elle me fait trop envie !!!!!!!!!!!!!!!
pourtant ce sont 2 très bonnes guitares... bien trop sous-estimé je pense...
elles sont manche conducteur toute les 2 et la finition est vraiment nickel...
mais je suis du style à changer de gratte tous les ans !!!
elles sont neuves... sans un seul pète... car je suis un vrai maniaque !!! et j'aime prendre soin de mes instruments...
Je me demandais : à quoi ressemble un manche de BC Rich ? Z'ont tous le même profil quel que soit le modèle ?
Je détaille un peu plus : y a une Speed V IT qui me fait de l'oeil, mais alors pour tester ... le son je pourrai faire avec, mais le manche, il donne quoi ? J'ai joué sur très peu de guitares, mais je vois à peu près ce que donnent les manches Schecter, Cort (M600) et LTD. Ça y ressemble de près ou de loin ?
y a différents manches...
celui de la mocking que je possède est plutôt rond, style gibson...
celui de la warlock exotic est plutôt plat style ... je sais pas !!! lol
a votre avis pour un mockingbird made in USA (genre Sl, deluxe ou supreme...), il faut compter combien en passant par le circuit français ?
C'est dans les 3000 ou 4000 euros nan ?
Ca devait être dans cette fourchette de prix effectivement. Je vais essayer de me renseigner auprès de mon mag pour en avoir le coeur net.
Black widow, t'avais pas un projet de gratte avec une autre forme original (genre randy rhoads torturé) que MCS devait aussi réalisé ? C'est toujours d'actualité ?
Oui ce projet s'appelle "Redemptor V" et est toujours d'actualité. Le modèle devrait être disponible d'ici la fin de l'année
Guitar designer pour Moser Custom Shop et Dean guitars.
Quelqu'un aurait une idée du prix d'une mockinbird SL en passant par un revendeur français, sans avoir forcément "le full electronic" (variatone...) ?
La mockingbird SL, sans électronique active, est dispo chez Broc'n Roll a Nimes (dans le 30). Il me semble qu'il la vend 3000 euros.
Si tu es vraiment intéressé, je te conseille de faire la déplacement, car si tu en commandes une, le délais est d'environ 12 mois, alors que chez lui elle est dispo.
Je suis à la recherche d'un corps de warlock avec défonce pour floyd et entre-axe de 74.3mm. je peux également voir pour corps + manche (selon le cas).
je suis entrain de retaper ma warlock et après avoir tout viré, et poncé, j'en sais un peu plus sur la facture de ma pelle ! une belle daube, c'est du lamellé (enfin plusieur couche de bois collé entre-elles) et bizzarement un floyd sous licence était installé, sans la défonce adéquate, juste une défonce débouchante quasi rectangulaire, avec un entre-axe de fixation de 72mm. L'ancien floyd étant de la même qualité que le reste, j'l'ai viré, les vis de réglage des pontés était rouillé dedans, et ne tenais pas l'accord.
voila pour la ptite histoire ! maintenant j'pense qu'il est plus raisonnable de trouvé un corps d'occaz possédant déjà la défonce faite, plutot que d'aller chez le luthier et y laisser pour plus cher que ce que vaut la gratte.
Quelqu'un aurait une idée du prix d'une mockinbird SL en passant par un revendeur français, sans avoir forcément "le full electronic" (variatone...) ?
La mockingbird SL, sans électronique active, est dispo chez Broc'n Roll a Nimes (dans le 30). Il me semble qu'il la vend 3000 euros.
Si tu es vraiment intéressé, je te conseille de faire la déplacement, car si tu en commandes une, le délais est d'environ 12 mois, alors que chez lui elle est dispo.
En fait j'suis pas super pressé et je m'oriente plus vers une mockingbird couleur "transblue". J'attends de voir la note qu'on va m'annoncer surtout. Si le prix est vraiment trop prohibitif, je m'orienterai vers une autre guitare...
Bien le bonjour cher amis gratteux je compte acquerir une Bc rich Warbeast Standard http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx j'aime beaucoup le floyd la forme et les micros rockfield j'aimerais savoir ce que vous en pensez cela vaut-il le coup ??
merci de votre reponse !!!!
On Throught The Dead Of Night
With The Four Horsemen Ride
Après quelques recherches infructueuses , je m'en remets à vous pour connaitre son année de fabrication ainsi que les bois utilisés !
Pour le manche , bah érable mais pour la touche je suis pas encore sûr , la touche est super sale , mais en grattant un petit peu , le bois est noir comme l'ébene mais le grain me rappelle le palissandre ..