Azaner a écrit :
Ben en réalité si la Stealth est équipée d'un vrai X2N ... je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de le splitter ?
Une Stealth .... USA ou cheap ?
Salut,
CUSTOM SHOP!!
J'hésite encore entre la verte et la noire, c'est pas les mêmes bois donc la sonorité des modèles est différente. L'acajou me plait bien.
Par contre c'est pas forcement tout USA, il se pourrait que les luthiers soient un peu plus au sud et parlent espagnol (d'ailleurs l'indication made in usa n'apparait plus sur les CS donc pour savoir que c'est une CS faut scruter la touche, après la 24ème frette, le n° est gravé).
Pour le split je demandais parce que il n'y a pas de switch, donc il ne reste que la solution par le bouton de volume en push-push, mais j'ai trouvé l'indication nulle part; j'ai demandé à BC Rich, manque de bol Rock Clouser est absent jusqu'au 17. Pas très grave, je la commande fin du mois, le temps de réunir les fonds.
Après je vais changer le micro par une petite bombe du sieur bongo de chez SP Custom, un chaosland II en finition zebra avec plots noirs!
Et donc faudra peut être que je fasse modifier le potentiomètre, pour pouvoir splitter en push-push.
Quand j'aurais la bête, j'espère pouvoir faire partie du club; c'est promis vous aurez des photos + CR