Citation:
hop hop hop pas trop vite, déjà les deux premiers liens que tu as donné ce sont exactement les mêmes guitounes, c'est juste que thomann s'est planté sur le palissandre, c'est de l'ébène, et ils ne se sont pas aligner sur musikproduktiv.
Le troisième lien, je ne connaissais pas cette version, c'est vrai qu'elle est plus chère il n'y a aucune différence à part la tête et une tonalité en moins (on s'en tape d'ailleurs lol). A mon avis bc rich a renouvelé sa gamme et à gonflé son tarif sur la nouvelle, point.
La warlock Exotic, 1ere ou 2nde gen, n'a jamais eu de touche ébène. Ils ont du simplement recopier les caracs des Exotics Bich et Mockingbird, qui elles ont une touche ébène, sans faire attention. Ce genre d'erreur est assez fréquent, on en trouve même sur les listings de custom shop
Pareil pour le lisiting manche acajou, c'est pas correct non plus. Les warlock ont un manche en érable. ça se voit sur les photos d'ailleurs.
Quand à la différence de prix, ben déjà la tete reverse sied bien mieux à la warlock je pense (comme ça on peut dire:"waaaaa c'est nouveau!"), mais c'est surtout que HMG (les proprios de BC Rich) veut écouler tout son stock, d'une gen vieillissante, le prix de la gen 2 est a pu près celui de la gen 1 à sa sortie.
Il n'y a pas de grand écart entre les 2 versions au niveau de la qualité par contre
Et vivement la sortie des prochaines grattes, parce, Musicfarm ayant mis des images en ligne de certains futurs produits, je peux vous dire qu'il y a des pelles sympas prévues pour 2010!
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh