.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ninoh a écrit :
gunsliner a écrit :
j"ai traité en diect avec lui par mail, guitare réglée via paypal, envoi par USPS, pour les frais de douanes plus tva j'en avais eut pour un peu plus de 500€, réglés au livreur.

Juste pour les frais de douanes ou avec la guitarE?? oO lol :p
Nan en fait c'est trés simple ce que je veux, une warlock mais avec un manche traversant ou un stop bar, oversouled des floyd xD

500€ c'est juste les frais de douanes; ma CS coutait 3000$

+1 pour le floyd (sinon t'as la possibilité de le bloquer)
Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
j'ai bloqué le mien sur mon ibanez pour pouvoir dessendre l'accordage, mais ça ne correspond plus aux sons que je veux, j'ai déjà été accordé comme ça auparavant avec d'autres guitares et je n'ai jamais eu ce problème donc je souhaite activement changer de gratte. D'ou l'interet que je porte aux bc rich mais payé 3000 euros pour une gratte est loin de mon budget, 1000 y correspondrai déjà bcp plus ^^
- Bigmac user :D
Ninoh a écrit :
j'ai bloqué le mien sur mon ibanez pour pouvoir dessendre l'accordage, mais ça ne correspond plus aux sons que je veux, j'ai déjà été accordé comme ça auparavant avec d'autres guitares et je n'ai jamais eu ce problème donc je souhaite activement changer de gratte. D'ou l'interet que je porte aux bc rich mais payé 3000 euros pour une gratte est loin de mon budget, 1000 y correspondrai déjà bcp plus ^^

Dans ton budget va falloir te tourner vers de l'occase si tu veux une custom shop
Tu cherches absolument une warlock ou d'autres formes t'interessent?
Ninoh
Non, une forme Walock uniquement, en gros mes critères (sans prendre en compte une bc rich, si tu vois d'autre guitares dans d'autres marque qui peuvent correspondre aux critères n'hésite pas à les citer ^^)
Manche traversant ou stop bar (loin de moi les floyd xD)
Micros orienté gros son, le but étant pour moi d'avoir un Drop C ^^
Une bonne tenue d'accord accompagné d'une bonne lutherie ^^
Ninoh a écrit :
Non, une forme Walock uniquement, en gros mes critères (sans prendre en compte une bc rich, si tu vois d'autre guitares dans d'autres marque qui peuvent correspondre aux critères n'hésite pas à les citer ^^)
Manche traversant ou stop bar (loin de moi les floyd xD)
Micros orienté gros son, le but étant pour moi d'avoir un Drop C ^^
Une bonne tenue d'accord accompagné d'une bonne lutherie ^^

J'avais pensé à celle-là si elle est encore dispo
http://www.beatstreetmusic.net(...)=8243
Ils la font aussi sans micro, encore mieux tu y mets ce que tu veux
http://www.beatstreetmusic.net(...)=8241
Ils en avaient aussi chez thomann il y a un moment
Ninoh
Elle est mignonne en effet ^^ je vais me renseigner :p
Tu penses à autre chose que je vois pas forcement en bc rich :p
Ninoh a écrit :
Elle est mignonne en effet ^^ je vais me renseigner :p
Tu penses à autre chose que je vois pas forcement en bc rich :p

A mon avis tu auras pas mieux à ce prix; elles sont faites en république tchèque, handcrafted donc qualité au dessus des industrielles asiatiques. En plus avec celle sans micro, c'est le top, tu y mets ce que tu veux, passif, actif, la marque que tu veux. Comme bois pour le corps tu cherches quoi? Et la touche du manche aussi, t'es parti sur quelquechose de précis?
Ninoh
non pas du tout, orienté gros son ^^ son typé deftones ^^
ma copine aime pas les formes de bc rich... lol t'as rien de plus classique? xD lol
Ninoh a écrit :
non pas du tout, orienté gros son ^^ son typé deftones ^^
ma copine aime pas les formes de bc rich... lol t'as rien de plus classique? xD lol

euh la warlock c'est pas classique comme forme ;-)
Si on résume, forme classique style strato, manche traversant, chevalet fixe, micro qui envoie, c'est bien ça?
Ninoh
gunsliner a écrit :
Si on résume, forme classique style strato, manche traversant, chevalet fixe, micro qui envoie, c'est bien ça?

En gros oué, ou forme lp xD ^^
Entomber
Ninoh a écrit :
gunsliner a écrit :

ça n'existe pas chez BC Rich à ma connaissance. Pourquoi te tourner vers cette marque pour ce genre de produits?
Ninoh
Bah au départ j'était parti sur une warlock mais ma copine aime pas la forme donc je revien sur qqchose de plus standard ^^
Ninoh a écrit :
gunsliner a écrit :

Celle là?
http://www.bcrich.com/asm_pro_fixed.asp

On la trouve aux US à 700$, ça devrait donc rester sous les 1000€ tout compris (case+port+douanes et tva)

Enfin j'ai pas cherché chez nous, c'est pour ça que je te parle des prix US
Ninoh
C'est mignon en effet, j'aime beaucoup
Mais une autre couleur que rouge koaaaa xD lol :p
MacMary
  • Special Méga utilisateur
hier je suis tombé sur un magasin qui vendait une Stealth neuve pour 599 euros...

p*tain je pleure je sais pas quoi faire elle me fait trop envie!!! je suis prêt à me séparer d'une gratte pour l'avoir mais le choix est mega rude! C'est quand même 200 euro de oins que sur thomann!!

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...