.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
xutos77 a écrit :
Les micros Rockfield MAFIA HUMBUCKER ça vaut quoi pour du métal?

C'est bien plus adapté à du metal qu'à du blues profond ....

Bref, haut niveau de sortie, manque un peu de précision, mais gros son assuré. Un poil cristallin donc plus proche des DiMarzio que des Seymour Duncan pour comparer toujours avec ces références ...
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Azaner a écrit :
xutos77 a écrit :

Bref, haut niveau de sortie, manque un peu de précision, mais gros son assuré. Un poil cristallin donc plus proche des DiMarzio que des Seymour Duncan pour comparer toujours avec ces références ...

ok merci,
si l'un de vous à des Rockfield Mafia Chrome à vendre à bon prix, mp moi. Merci
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Entomber
xutos77 a écrit :
Azaner a écrit :
xutos77 a écrit :

ok merci,
si l'un de vous à des Rockfield Mafia Chrome à vendre à bon prix, mp moi. Merci

Qu'est-ce que t'appelles chrome?
MacMary
  • Special Méga utilisateur
gunsliner a écrit :
Azaner a écrit :
gunsliner a écrit :
ECOEURE!!!!!!!!!

http://www.dhgate.com/09-bc-ri(...).html

P...tain de contrefaçon

? Oui c'est étrange ce truc .... elle est tombée du camion ?

Non c'est des contrefaçons!!!

Dhgate c'est le royaume de la contrefaçon chinoise

Sur la photo de la Stealth on voit un faux numéro de série au bas de la touche, comme sur les vrais Custom Shop. La vrai Schuldiner est vendue avec un certificat d'authenticité, je pense pas que ce soit le cas avec celle-là; enfin ça pue cette histoire

J'ai envoyé un petit mail au service client de BCR, mais je doute qu'ils puissent faire grand-chose....

woaw je suis dégouté de voir qu'elle est contrefaite, et de plus aussi bien... franchement si tu m'avais pas dit que c'était de la contrefaçon je n'y aurait vu que du feu. Quand c'est des fender ou des gibson j'en ai rien à foutre mais là une Stealth...
MacMary a écrit :
gunsliner a écrit :
Azaner a écrit :
gunsliner a écrit :
ECOEURE!!!!!!!!!

http://www.dhgate.com/09-bc-ri(...).html

P...tain de contrefaçon

? Oui c'est étrange ce truc .... elle est tombée du camion ?

Non c'est des contrefaçons!!!

Dhgate c'est le royaume de la contrefaçon chinoise

Sur la photo de la Stealth on voit un faux numéro de série au bas de la touche, comme sur les vrais Custom Shop. La vrai Schuldiner est vendue avec un certificat d'authenticité, je pense pas que ce soit le cas avec celle-là; enfin ça pue cette histoire

J'ai envoyé un petit mail au service client de BCR, mais je doute qu'ils puissent faire grand-chose....

woaw je suis dégouté de voir qu'elle est contrefaite, et de plus aussi bien... franchement si tu m'avais pas dit que c'était de la contrefaçon je n'y aurait vu que du feu. Quand c'est des fender ou des gibson j'en ai rien à foutre mais là une Stealth...

Je pense que sur la photo c'est une vrai; ils ont dû copier des photos d'une vrai annonce; on dirait les photos de chez "the musicfarm". Par contre 500$ FDPIN (350€ environ) une BCR custom shop, c'est juste pas possible. A l'époque, la mienne c'était 3000$ hors frais de port. Et puis c'est sur dhgate, si tu regardes ce qui s'y vend (faux tél portables, faux maillots de sport US...) tu seras vite fixé. Y'a aussi plein d'autres guitares contrefaites. Tout plein d'articles vendus sur dhgate se retrouvent sur eBay et font le bonheur de vendeurs malhonnêtes. Suffit d'acheter une de ces fausses stealth, tu la revend 1000€ (tu te sacrifies quoi) et tu te faits 600€ de benef !!
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
ouais enfin je serais curieux d'entendre comment elle sonne ?? A mon avis ça doit être assez horrible. Enfin, comme le dit gunslinger, il faut se référer au certificat d'authenticité de la marque
Dark Rattlehead
Azaner a écrit :
ouais enfin je serais curieux d'entendre comment elle sonne ?? A mon avis ça doit être assez horrible.

Attendu qu'ils envoient bien une guitare, et rien n'est moins sur!
Les photos viennent bien de Music Farm.
Les nouvelles BC Rich CS partent à au moins $2100 neuves. Impossible de les trouver moins chères.
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Je me disais aussi, les photos sont magnifiques pour une contrefaçon, ça me rassure un peu de savoir que ce n'est pas la contrefaçon que je vois sur la photo.
S'ils savent copier une stealth, un pauvre bout de papier (certificat) ne devrait pas être un problème, non?

Ce site dhgate... c'est un site basé en chine je suppose?!
Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tout les darkos! :p
J'ai eu le flemme de fouiller dans les 200 et quelques pages du post bc rich donc je pose ma question en direct ^^
Comment commande t on une bc rich custom shop?? quelqu'un l'a t il déjà fait? etc etc svp
++
- Bigmac user :D
stratocoaster
Bon, j'ai chopé une des dernières Mockingbird Master Calibre (Finition handcrafted en République Tchèque) et...

L'une des meilleures guitares que j'ai eu entre les mains, et de loin !
Ca pulse !

Les photos bientôt

P.S.: un avis sur les rockfield mafia; ça envoie du très lourd, mais ça reste très précis, même lorsqu'on monte le gain très haut En son clair, c'est excellent ! On se surprend à jouer avec la tonalité et le volume pour se la jouer jazzy
I just wanna be RnR !
Ninoh a écrit :
Bonjour à tout les darkos! :p
J'ai eu le flemme de fouiller dans les 200 et quelques pages du post bc rich donc je pose ma question en direct ^^
Comment commande t on une bc rich custom shop?? quelqu'un l'a t il déjà fait? etc etc svp
++

Salut,
pour la mienne je suis passé par une boutique aux US
http://www.beatstreetmusic.net/

j"ai traité en diect avec lui par mail, guitare réglée via paypal, envoi par USPS, pour les frais de douanes plus tva j'en avais eut pour un peu plus de 500€, réglés au livreur.
Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
gunsliner a écrit :
j"ai traité en diect avec lui par mail, guitare réglée via paypal, envoi par USPS, pour les frais de douanes plus tva j'en avais eut pour un peu plus de 500€, réglés au livreur.

Juste pour les frais de douanes ou avec la guitarE?? oO lol :p
Nan en fait c'est trés simple ce que je veux, une warlock mais avec un manche traversant ou un stop bar, oversouled des floyd xD
- Bigmac user :D
Ninoh a écrit :
gunsliner a écrit :

Juste pour les frais de douanes ou avec la guitarE?? oO lol :p
Nan en fait c'est trés simple ce que je veux, une warlock mais avec un manche traversant ou un stop bar, oversouled des floyd xD

500€ c'est juste les frais de douanes; ma CS coutait 3000$

+1 pour le floyd (sinon t'as la possibilité de le bloquer)

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...