.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais ok c ce que javais cru comprendre kelle nété pas comfortable a jouer, als que me conseille tu KaoT ?
Creation, of insane Rule; All we hear : Desperate Cry !
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Pour une première guitare... Je te conseille une folk c'est avec ça que t'apprendra le mieux... Mais bon si tu veux vraiment avoir la disto dès le départ, tournes-toi peut être plus vers un modèle Virgin, une Mockingbird ou même Warlock (une de plus une de moins... ^^ )

C'est à toi de voir celle qui te plait le plus esthétiquement... Mais t'es pas obligé de rester chez BC Rich... Et dans les 500€, tu comptes l'achat d'un ampli ou pas?
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Droopy22©®
Trafnico a écrit :
Ouais ok c ce que javais cru comprendre kelle nété pas comfortable a jouer, als que me conseille tu KaoT ?

sinon t as toujours l option ASM, forme plus simple, mais ca permet de jouer assi sans pour autant aller chez Jackson
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Personnellement je te conseillerais de te tourner vers une Warlock. Ca te permettra de faire un compromis entre agressivité/look, confort de jeu, et marque ! Certe, la polyvalence n'y sera pas, mais quand tu débutes, le plus important est de se sentir bien et de bien apprendre les bons gestes (tenu du manche, position du poignet, attaque du médiator ....)

Bref, avec une Warlock (tu en trouves des pas trop chères .... ) tu pourras avoir un confort tant assis que debout. En plus tu peux bien la caller sur toi, et là c'est idéal pour être pénard pour commencer à bosser ses gammes ....

A toi de voir :G2:
Droopy22©®
azaner a pas tord, la Warlock (ce que je l aime) est confortable assis
pi au pire des cas, le jour ou tu veux de la polyvalence, Di Marzio et Seymour Duncan sont la, attention toutefois a la pointe superieure, elle me rentre dans les cotes quand je suis assis, question de morphologie peut etre
a essayer quand meme avant d acheter
Azaner
AH ? Tu as des difficultés assis ? La pointe supérieure te rentre dans les côtes ?? Mmmmmmm comment tu es fait ? J'ai pas ce soucis.
Droopy22©®
c est pas super alarmant
mais au bout de 2 ou 3 heures de jeu, je le sens un peu (c est pire avec une forme de mocckinbird)
EDIT j avais oublié le PAS
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
droopy doit etre byzarre, j'ai pas ce probleme moi aussi ^^
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Azaner
pocky a écrit :
droopy doit etre byzarre, j'ai pas ce probleme moi aussi ^^

d'un autre côté, au bout de 2 ou 3 heures j'ai mal aussi .... mais pas au même endroit

Non mais tout dépend commen tu la tiens. Moi j'ai aucun soucis. Mais faut dire aussi que j'ai débuté relativement tôt sur une Warlock .... depuis, je recherche le même confort sur les autres grattes et ..... pas facile de trouver une aussi grande stabilité dans la tenue assise.
Droopy22©®
elle est classe la mockingbird de PM
j me prendrais bien une classic serie (pas les tunes de prendre une 2e americaine)
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Droopy22 a écrit :
elle est classe la mockingbird de PM
j me prendrais bien une classic serie (pas les tunes de prendre une 2e americaine)

Je suis en train de calculer si je pourrais prendre celle la dans un mois ou deux :

ça fait un gros investissement, je suis en train d'envisager comment je pourrais me procurer la thune.
Il serait possible que je revende ma mockingbird verte, si ça peut t'intéresser.
L'idéal serait de pouvoir prendre la mockingbird supreme et garder la verte, les deux me plaisent beaucoup.

Je suis en phase de réfléxion
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Droopy22©®
de toutes facon j suis pas pret de te la prendre, mais si j en creve d envie, y a bientot et les impots et j me suis fait un petit cadeau tout recemment (cf ma signature) et ce serait pas raisonnable de la prendre (pour le moment)
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
hadeth a écrit :
J'ai trouvé un nouveau membre potentiel du club sur le forum :
PM , avec sa Mockingbird identique a la mienne, mais finition naturelle
Je m'attendais pas a trouver quelqu'un avec la meme guitare que moi

Salut les gars,

merci pour les compliments sur ma Bc Rich

C'est ma 2ème MockingBird, la première fut une NJ Serie corréenne achetée d'occaz à Pigalle avec des micros select by EMG (2 doubles) un systéme de switchs de partout, un Floyd sous license (pas top) et un manche 24 cases vissé. Elle était noir brillant... Revendue car l'accès aux aigu était miteux, le floyd pas top, mal équilibrée...Bref une coréenne quoi

La Mockingbird reste la Bc Rich que je préfére (encore la faute de Slash ca )

Pour la petite histoire j'ai passé ma Mockingbird en EMG 60/80 avec le potard EXG !
On peut l'entedre là

Ca y est je fait parti du club ?
Droopy22©®
et pas qu un peu

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...