.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
et pas qu un peu
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Droopy22©®
oh putain
la mockingbird elle doit etre a l aise la dessus:
Citation:

# Ampli
- VHT GP3
- VHT Two/Fifty/Two
# Enceinte
- VHT Fatbottom 2x12 Cabinet
- VHT 2x12 Tweed
Droopy22©®
PM a écrit :
oui c clair
pratiquement 10 ans de Marshall Vs8080 je me suis fais plaisir

j ai tenu mon laney hybride (tf300) depuis aout jusqu a present et il est a vendre en ce moment meme
je comprend le passage a la grosse config, j viens de me faire plaisir (mais j en ai eu pour moins cher que toi je pense, j espere sinon je revend tout)

sinon la supreme est geniale, j en veux une tout pareil
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
Droopy22 a écrit :
PM a écrit :
oui c clair
pratiquement 10 ans de Marshall Vs8080 je me suis fais plaisir

j ai tenu mon laney hybride (tf300) depuis aout jusqu a present et il est a vendre en ce moment meme
je comprend le passage a la grosse config, j viens de me faire plaisir (mais j en ai eu pour moins cher que toi je pense, j espere sinon je revend tout)

sinon la supreme est geniale, j en veux une tout pareil

oui en fait mon rack actuel j'y suis allé petit a petit et la baffle VHT Tweed je l'ai acheté d'occaz (500e), le reste chez Gillou aux conditions que l'on sait
Manque plus qu'une petite furman pour alimenter tout ca et éventuellement un bon accordeur en rack
Droopy22©®
t aime pas accordeur pedale ?
ca me parait plus pratique qu en rack, dans la mesure ou je passe plus de temps a voir sur quoi je pose mes pieds (surtout avec le Z5 qu en fini pas d etre long) donc j ai la pedale dans le champs visuel, que mon ampli ... une fois qu il sera (tout neuf) réglé tout comme j aime, je le regarderais beaucoup moins (je le regarderais juste pour le plaisir)
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
sur le plan de l'aspect visuel c effectivement plus pratique en pédale !
Mais j'ai un meuble rack donc question branchement, alimentation, rangement c plus pratique je trouve en rack
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
celle là a part l'inscription sur la tête resemble a celle d'hadeth et la mienne !
Meme chevalet, meme mécanique, meme electronique, meme type de lutherie !
Bref tout pareil a part la couleur, les repére de touche et l'inscription de tête !
instant_surgery
juste un peu d'opinion..meme si ca change un peu la discu..mais je m'aprete..a m'acheter la semaine prochaine..la bc rich warlock signature mick thompson en noir(avec un contour blanc)..et un vox ad30vt..
déja que pensez vous de ce matos pour qu'elqu'un qui débute complétement?ptet que ca ira pas je sai pas..mais sinon plus omportant..la signature mick thompson..deja elle coute combien en moyenne en france?et ensuite c'est une bronze?une platinum?ou autres?
ensuite les micros dessus il ont quelque chose de special?

sur le site ces questions ne me sont pas repondu..donc je demande au connaisseur de cette gratte un peu d'aide..merci..( c con il est chez ibanez maintenant..mais bon)[/img]
Droopy22©®
moins cher qu une platinium
plus cher qu une bronze
presque le prix d une Body Art (une bronze relooké)
une signature (que tu payes plein pots) sur une bronze a mon aivs

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...