.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merde, je crois que g loupé mon coup. Je suis vraiment une bille en informatique !
On en sortira jamais vivant de ce merdier, dites leur de mettre leurs putain de chaussures de golf !
Droopy22©®
ThrashTillDeath a écrit :

Voila j'ai chopé direct la photo sur le site pour vous éviter trop d'efforts.[/img][/url]

achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Merci Droopy ! T beaucoup plus compétent que moi en informatique ! La classe !
On en sortira jamais vivant de ce merdier, dites leur de mettre leurs putain de chaussures de golf !
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
dans le genre psychedelique je lui donne 9/10 :p
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Sheeryu a écrit :
8O Moi ki suit pas fan des mockings à la base, la US bleu est ésthétiquement tout simplement fabuleuse...Et je suis persuadé que ses qualités ne se résument pas au plan strictement ésthétique une fois l'engin entre les mains....
Hadeth: LOL pour ton petit "oiseau vert". En meme temps c'est pas si tiré par les cheveux pour une mockingbird verte...le lien est vite trouvé.

Je profite de mon post pour lancer une question sur les Basses BC Rich: la gamme de modèles (niveau forme de corps surtout j'entends) est elle variée ou plutot restreinte? Jusqu'à présent j'ai surtout rencontré au cours de mes peregrinations sur Internet des Warlock Bass et des Beast Bass, pas ou peu d'autres modèles....

De mémoire, les modèles suivant existent en basse série NJ (Coréennes) :

Warlock (4 et 5 cordes)
Beast
Mockingbird
Innovator (4 et 5 cordes,manche conducteur)
Eagle (nouveautée 2005)

Il a existé d'autres modèles en série NJ a différentes époques, comme par exemple la Wave avec manche conducteur, l'Ironbird a manche vissé, ect...

Pour les modèles USA, toutes les formes guitares peuvent etre adaptées en basses 4 , 5 ou 6 cordes

J'avais vu une fois une Bich bass USA 6 cordes sur ebay, dommage que j'ai pas enregistré la photo.
Tom Araya de Slayer avait une Wave 4 cordes avant de passer chez ESP.

Les basses 5 et 6 cordes BC Rich sont très rares.J'ai eu beaucoup de chance pour trouver ma bich bass USA, bien que ce soit une simple 4 cordes.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
GUILL4UME
c'est dommage que pour la body art, la tete soit noir, ça fait un peu "tache" comparé au reste du corps de la guitare je trouve...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
ah non elle est totalement classe cette grattoune!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Citation:
Jprefére les floyd estetiquement.

Ouais peut être qu'esthétiquement c'est plus jolie mais pratiquement c'est la merde à utiliser. Ca m'éclate pas particulièrement d'avoir à réaccorder une gratte entière pour une corde pété.
Citation:
ah non elle est totalement classe cette grattoune!

Merci de défendre ma gratte le nem !
Je pense aussi que si la tête avait le même motif que le corps ça ferais trop chargé et je trouve qu'en noir ça clac bien. Mais bon à chacun ses goûts ! (les coups et les douleurs ...)
Droopy22©®
ThrashTillDeath a écrit :
Citation:
Jprefére les floyd estetiquement.

Ouais peut être qu'esthétiquement c'est plus jolie mais pratiquement c'est la merde à utiliser. Ca m'éclate pas particulièrement d'avoir à réaccorder une gratte entière pour une corde pété.

si la gratte est correctement reglée, que tu ne changes qu une cordes alors ca prends autant de temps a accorder qu un tune matic
si tu changes les 6 et que ta gratte est bien reglée ca prend 10 minutes (montre en main)
si ta gratte est mal reglée et/ou que le vibrato est une merde sous license, alors en effet c est la merde
je passe plus de temps a accorder ma 12 cordes que mes grattes avec un floyd rose
Sheeryu
Merci Hadeth pour les infos!
Comme toujours t là pour répondre auw questions...
La body art est pas mal en effet, mais ds le style déjanté ca rivalise pas avec la BCRICH "Femme à poil"...

http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
warlock nj
salut les amis une chtite questionu je peut trouver un stand ADAPTé pour ma warlock(sur quel site internet) car jai un stand mais elle est tenue par le manche et j'en voudrai un ou elle repose sur son corp !!!merci
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Hardmaster
warlock nj a écrit :
salut les amis une chtite questionu je peut trouver un stand ADAPTé pour ma warlock(sur quel site internet) car jai un stand mais elle est tenue par le manche et j'en voudrai un ou elle repose sur son corp !!!merci

d'après un vendeur sur lille la tenue par le manche est ce qu'il y a de mieux car sur le stand le fait quelle repose sur le corps avec la tension des cordes... enfin je sais plus trop la justification mais le principe est la
warlock nj
ah ouai !!!je pensais le contraire ^^ oki ben je reste comme sa alors merci pour ta reponse ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Droopy22©®
http://www.herculesstands.com/(...).html
j en ai pris un modele comme celui ci
et un modele pour 3 grattes, je peux y poser toutes mes grattes, les V, la Warlock, les Explorer, les mockingbird, la dime
c est le stand par excellence

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...