.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
http://www.herculesstands.com/(...).html
j en ai pris un modele comme celui ci
et un modele pour 3 grattes, je peux y poser toutes mes grattes, les V, la Warlock, les Explorer, les mockingbird, la dime
c est le stand par excellence
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
je viens de voir quelques petites BC Rich qui ne sont pas presentes sur le site de la marque, comme d hab' chez BC Rich, les formes peuvent etre soumises a debat....
Zombie:

MockingBird "Evil Edge"

Tripp Eisen Signature Set
on l appercoie sur le site, elle porte le nom de wave, mais on a pas plus de details, donc elle meritte sa place

Dagger Semi
j avais du la voir une fois, surement sur ce topic, mais elle apparait pas sur le site

y a du boulot a faire sur le site de BC Rich, plus la Slipknot qui n y a plus sa place (hourra)
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
la mock est vraiment laide avec cette espece de plaque ils peuvent pas laisser sa au strat -_-v
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Je tenais à dire que dans le post principal, il y a une erreur... Je veux bien qu'on prenne mes photos mais bon c'est pas une Iron Bird mais bien une Beast Body Art "Boris"...

Sinon c'est sympatoche de voir des fans de BC... Ca fait du bien :-)
Droopy22©®
Deubeuliou a écrit :
Je tenais à dire que dans le post principal, il y a une erreur... Je veux bien qu'on prenne mes photos mais bon c'est pas une Iron Bird mais bien une Beast Body Art "Boris"...

Sinon c'est sympatoche de voir des fans de BC... Ca fait du bien :-)

j ai corrigé ca (putain j ai honte de moi)
j adore ta Warlock ceci dit, elle est de toute beauté, la finition est geniale, le mec qui t a fait ca il maitrise son sujet
W
  • Publié par
    W
    le
Merci à toi... Mes respects pour tes cheries aussi :-)
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Droopy22 a écrit :
je viens de voir quelques petites BC Rich qui ne sont pas presentes sur le site de la marque, comme d hab' chez BC Rich, les formes peuvent etre soumises a debat....
Zombie:

MockingBird "Evil Edge"

Tripp Eisen Signature Set
on l appercoie sur le site, elle porte le nom de wave, mais on a pas plus de details, donc elle meritte sa place

Dagger Semi
j avais du la voir une fois, surement sur ce topic, mais elle apparait pas sur le site

y a du boulot a faire sur le site de BC Rich, plus la Slipknot qui n y a plus sa place (hourra)

Tu n'as pas très bien cherché mais .... elles sont sur le site officiel de BC Rich ....
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Funkyfonk a écrit :
Salut tout le monde, quelqu un pourrait il m'aider a fixer un prix pour la gratte que je vends, elle a tout d'une BC rich mais c'est un modèle unique...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu voudrais en mettre combien ? Apparamment, il s'agirait d'une série Bronze .... ce qui est vraiment étrange au vue de la bête qui m'a l'air vraiment sympa. En toute honêteté je dirais 500 € car il n'y a qu'un micro pas de Floyd ...
Au fait, le micro est vraiment un Di Marzio ? L'idéal serait de le démonter et vérifier son inscription. Mais belle gratte en tous cas !!
W
  • Publié par
    W
    le
Par contre, juste pour parler du nom (Dragoon Flamed...). Déjà ta table n'est pas flamée. De plus un dragon ne peut pas être tribal... Et il n'y a rien de tribal sur ta table... Alors ca sonne peut être bien mais ca craint. Ce n'est que mon humble avis.
Droopy22©®
Deubeuliou a écrit :
Par contre, juste pour parler du nom (Dragoon Flamed...). Déjà ta table n'est pas flamée. De plus un dragon ne peut pas être tribal... Et il n'y a rien de tribal sur ta table... Alors ca sonne peut être bien mais ca craint. Ce n'est que mon humble avis.

t es pas sur le mauvais topic des fois ?
Nathan.
Intéressant votre club.

J'avoue ne pas être fan de BC RICH, car le métal n'est pas trop trop mon truc lol.

Mais je doit dire que la Mockingbird (si je me trompe pas) de Slash, est vraiment superbe !!!!

Bonne continuation
ArnieBall
Nathan59 a écrit :
Intéressant votre club.

J'avoue ne pas être fan de BC RICH, car le métal n'est pas trop trop mon truc lol.

Mais je doit dire que la Mockingbird (si je me trompe pas) de Slash, est vraiment superbe !!!!

Bonne continuation

euh... il me semble que les BC Rich ne sont pas exclusivement réservées pour le métal, même si elles sont réputées pour ça
diablomephisto
ArnieBall a écrit :
Nathan59 a écrit :
Intéressant votre club.

Bonne continuation

euh... il me semble que les BC Rich ne sont pas exclusivement réservées pour le métal, même si elles sont réputées pour ça

Et pi les nouveaux modèles , on dirait pas des modèles de metalleux.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
diablomephisto
ArnieBall a écrit :
Nathan59 a écrit :
Intéressant votre club.

Bonne continuation

Et pis les nouveaux modèles sa fait vraiment pas metal !
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...