.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
350 euros (non ne me tappez pas) après si j'arrive à vendre mon rocktron gainiac ben j'aurais 100 euros de plus puisque je le vends 150 et que je me garde 50 euros. Mais le gars qui était intéressé répond plus

Moi je ne veux pas de floyd, je ne l'utiliserai pas et à régler c'est chiant, et puis ca a plus de sustain le fixe.
Moi celles qui me plaisent c'est la warlock et la asm (anciennement assassin si je ne me trompe) en H-H (comme celle de Melanphos)
y a bien une annonce sur ce site mais le gars réponds plus pour la warlock à 300 euros série NJ (meme si c'est floyd, à ce prix là je vais pas faire le difficile)
Droopy22©®
350€ meme d occaz
oriente toi voir de l asiatique et oublie l uthopie d une USA a ce prix
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Sick sad world
ben y en a bien un de vous qui a mis un lien ebay (page 70 par là) d'une warlock pas partie à 300 euros USA ! Et la serie nj ben .... y en a une en vente sur guitariste.com , à 300 euros maisle gars répond plus...

En fait j'aurais 500 euros, quand j'aurais vendu mon rocktron gainiac, là y a un gars qui était partant, je devais lui filer mon numero de compte pour virement mais plus de nouvelles...
thirael
J'edite, j'ai dit une connerie xD.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
platinium ? avec EMG 81 ?
Et 85 en manche ué c'est moi qui les ait modif tout comme les boutons et volume en noir lol
Droopy22©®
elle commence a devenir consequente la 1ere page
Dailleurs pour ceux que ca interresserait je revend mes ancines micros Bc rich( ceux de ma warlock) 25 €
Si vous interressez faites moi signe
thirael
Une autre photo, toujours prise a la cam mais un peu plus claire...

*forget it*

*edit*

c'est toujours pas genial, je pense que je peut avoir mieux, je reessaye et j'edite.

*edit*

voici:

「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Sick sad world
Je suis allé un peu me renseigner sur les sites, apparement la prod de class axe a commencé en 1989, mais si je prends une gratte de disons 1883, qu'il y a marqué made in usa sur la plaque des vis du manche , est-ce que ca sera une made in usa? Sinon ca sera une quoi? comment faire pour savoir où elle avait été fabriquée?
Droopy22©®
thirael, tu peux faire encore juste un essaie et je te met en 1ere page
si tu peux, essaye de poser la webcam ou l appareil photo sur un plan fixe (table, chaise, trepieds)

allez un petite effort =)
elle le vaut bien notre 1ere page, nan ?
si t as la flemme ou que t y arrives pas, personne t en voudra et j mettrais celle ci (qui apres tout n est pas top, mais deja pas si mal)
j te remercie d avance
Droopy22©®
mshoot01 a écrit :
j peux en prendre un mieux de la mienne

avec plus de sepultura et moins de slipknot ? (rhhhhho j suis taquin)
si tu veux, c est juste une url a edit en 1ere page, evite juste de faire comme certains que meme sur la lune tu vois les details (trop c est trop)
Hardmaster
Droopy22 a écrit :
mshoot01 a écrit :
j peux en prendre un mieux de la mienne

avec plus de sepultura et moins de slipknot ? (rhhhhho j suis taquin)
si tu veux, c est juste une url a edit en 1ere page, evite juste de faire comme certains que meme sur la lune tu vois les details (trop c est trop)

je reconnais slayer mais pas sepultura

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...