.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
Droopy22 a écrit :
mshoot01 a écrit :
j peux en prendre un mieux de la mienne

avec plus de sepultura et moins de slipknot ? (rhhhhho j suis taquin)
si tu veux, c est juste une url a edit en 1ere page, evite juste de faire comme certains que meme sur la lune tu vois les details (trop c est trop)

je reconnais slayer mais pas sepultura
Droopy22©®
Hardmaster a écrit :
Droopy22 a écrit :
mshoot01 a écrit :
j peux en prendre un mieux de la mienne

avec plus de sepultura et moins de slipknot ? (rhhhhho j suis taquin)
si tu veux, c est juste une url a edit en 1ere page, evite juste de faire comme certains que meme sur la lune tu vois les details (trop c est trop)

je reconnais slayer mais pas sepultura

au temps pour moi
slayer
j ai zieuter trop vite
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
thirael
Droopy--> Je suis desolé, j'arrive pas a avoir mieux :s

mais je te promet que des qu'un appareil atteris entre mes mains j'en profiterai^^
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Droopy22©®
thirael a écrit :
Droopy--> Je suis desolé, j'arrive pas a avoir mieux :s

mais je te promet que des qu'un appareil atteris entre mes mains j'en profiterai^^

y a pas de souci
c etait plus pour la gratte que pour moi
j met celle ci en attendant

j ai bien mon idée la dessus mais si tu pouvais me confirmer la serie de ta gratte ce serait parfait
(platinium ?)
thirael
platinium 2005 (:
Droopy22©®
si un jour il te prend l envie de la peindre comme la MG120X fait mois signe, j te ferais des photos detaillées
thirael
Un peut trop psychedelique pour moi, je prefere les models d'apres (nottement la super connu Yellow Heart, j'aimerais bien me faire la meme avec du rose a la place du jaune et du noir a la place du rouge (: ).

Mais si t'as les tofs sur ton pc ca m'interesse quand meme! (sinon pas la peine de te casser le cul a les prendre^^)
LeSedna
sympa ta fernandes droopy, ça sent la Hide powa !
y'en a quelques unes qui me font baver en 1ère page (la slash mockingbird, les beast, la basse à Hadeth...)
Droopy22©®
elle va bientot prendre un x2n en bridge pour lui apprendre a vivre mieux, celui d origine etant une bouse integrale comparé au micro manche, c est etonnant car c est le seul point negatif de cette gratte
Droopy22©®
comparé a un sh-13 il a des basses mais il est tout aussi virulent
c est tranchant faut pas esprer jouer en finesse en picking sur un canal clair ca crunchera quand meme
sinon le son est precis pour ce que j en ai entendu
LeSedna
ok merci, tout ça pour dire que je sais toujours pas ce que je ferais de ma Dean Dime, soit un SD soit un X2N ou bill lawrence... j'ai peur que ce soit trop tranchant pour moi ! Faut ptet que j'attende de voir vers quel horizon musical on va se tourner en groupe
Droopy22©®
le bill lawrence et le dime on plus ou moins les memes sonorités et pour cause, SD a plus ou moins pompé le L500XL
mais le X2n se marque des 3 par ses basses, ils sont pas franchement dans la meme categorie, j ai un sh13, bientot monté et j pense mettre un x2n sur la fernandes, c est bien pour avoir 2 sons distincts
LeSedna
dsl je me suis mal exprimé je voulais dire que j'hésite entre un micro dime (X2N SH13 ou Bill XL) ou bien un SD classique mais efficace de peur que le son "dime" soit trop incisif pour la seule guitare que j'aie (à part ma petite lag mais c'est pas comparable).
dark secret
bonjour a tous jai des question

que vaut reelement une body art?

est ce de vrai edition collector qui peuve valoir quelque chose plus tard?

et surtout a quelle autre guitare on pourrait les comparer?

merci les gars

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...