.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark secret
bonjour a tous jai des question

que vaut reelement une body art?

est ce de vrai edition collector qui peuve valoir quelque chose plus tard?

et surtout a quelle autre guitare on pourrait les comparer?

merci les gars
metalliboy
elle est pas belle celle la ?

( kreator )

Salut a tous je me suis enfin achetter ma bc mockingbird platinium pro !!

Sérieusement c de la bonne qualité et je suis pas déçut d'y avoir balancé 530 euros.

Par contre je voudrait faire faire un art dessus mais je sais pas combien ça peut me couter donc si quelqu'un en a deja fait ou connai les prix...
jeuxvid
dark secret a écrit :
bonjour a tous jai des question

que vaut reelement une body art?

est ce de vrai edition collector qui peuve valoir quelque chose plus tard?

et surtout a quelle autre guitare on pourrait les comparer?

merci les gars

Perso j'en ai essayer une. Niveau son elle sont plutôt classique enfin elle sont mieux que les Bronzes. Mais là valeur que ça peut avoir après c'est dur à dire. Faut voir en combien d'exemplaires elles sont tirées.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Sheeryu
Graves Heat a écrit :

Par contre je voudrait faire faire un art dessus mais je sais pas combien ça peut me couter donc si quelqu'un en a deja fait ou connai les prix...

Customiser un instrument, ça débute à 1 euros (genre jmets un sticker sur le corps ) et ça peut aller jusqu'à pas de limite. Tout dépend de ce que tu veux faire...Reste à savoir aussi si tu le fais toi meme ou si tu le fais faire par un luthier...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
thirael
quelque chose me dit que toi aussi tu voudrais bien la peindre en jaune et faire des coeurs dessus
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Non j'ai pas envi de plagier mais j'aimerai faire une rose ou un truc du style et sculté le manche ossi.

Pas mal du tout t'as foto de michiaki j'étai o live de ra:in ossi le 5 mai c t tro énorme
Salut!!!G besoin de conseils de bassistes qui jouent sur cette beauté!!(les chanceux!)
En fait j'ai trouvé une platinium d'occaz(C moins cher et en bon état) mais comme je l'ai jamais testé je sais pas si elle vaut vraiment le coup...
C quoi la différence entre les platinium et les Nj a part le prix??
Heu...Je parle du modèle mockingbird basse. (ya U 1 problème, désolé!)
hadeth
  • Custom Top utilisateur
morghanne a écrit :
Salut!!!G besoin de conseils de bassistes qui jouent sur cette beauté!!(les chanceux!)
En fait j'ai trouvé une platinium d'occaz(C moins cher et en bon état) mais comme je l'ai jamais testé je sais pas si elle vaut vraiment le coup...
C quoi la différence entre les platinium et les Nj a part le prix??

Si elle est pas cher tu peux te laisser tenter. Personnellement, je mettrais maximum 300 euros dans une platinum d'occas', si elle est en très bon état.

En ce qui concerne la qualitée, c'est a l'image du prix : moyen, c'est a dire pas mauvais, mais pas génial non plus, a ce tarif la faut pas rever.

Les NJ ont une meilleure lutherie que les platinum, et une électronique active (passive sur les platinum).
platinum : corps en "basswood", manche érable et touche palissandre. 2 micros type PB passifs.
NJ : corps en acajou, manche érable et touche en ébène. 2 micros type PB actifs avec Bass boost et treble boost.

en ce qui concerne la forme de la mockingbird, c'est pas inconfortable, on s'y habitue vite.

en résumé : si tu la touches pour pas cher, vas y !
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Droopy22©®
hadeth a écrit :

en ce qui concerne la forme de la mockingbird, c'est pas inconfortable, on s'y habitue vite.

je mettrais +1 en connaissant de la gratte, la basse je sais pas
j ai bien une petite douleur au niveau des cotes quand je suis assis mais ca me le fait aussi avec une LP ou une Telecaster et plusieurs basses, je pense etre mal foutu car personne ne s en plaind
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
je confirme t'es mal foutu

bon sinon je veux m'offrir une mock thinline (acoustique) pour mes 21 anos, quelqu'un aurait un plan pour sa (au niveau emag europeen) sinon je go ebay us =D
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
bon, hé bin en fait, je viens de perdre l'enchère pour la basse...
mais c trop nul, celui ki va l'avoir va la payer minimum 350E alors qu'elle en vaut 450 neuve!!!!!! Je pense ke je vais économiser et acheter une Nj 1 peu plus tard!!
StEpHeN BeEr
salut les gens, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait une section bc rich dans le forum (faurait que je m'achète des yeux )

alors je me permet de me joindre à vous

Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Oh la belle japonaise ! Superbe même.
Rare à trouver d'ailleurs. Fellicitations et bienvenue parmi les BC Richeux !

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...