jai allé sur le site de bc rich et sur la page homemade je suis pas trouvé rien...
Les rich usa elles existent encore non?! Alors comment on faire pour les avoir?
Enfin j'ai pas spécialementenvie d'en avoir une mais je me culture un poil...
oui bien sur que les bc rich usa existent toujours mais pour s'en procurer en france c'est coton, les délais de livraison sont super longs, au pire avec de la chance on peut tomber sur de la bonne came sur ebay usa
La plus grosse difficulté en france est de trouvé des cordes pour speedloader apparement, quant au montage, il est super simple (c'est quand meme le but du speed loader).
ouais mais de toute facon j'achete jamais en france c'est trop chere..j'achete su rebay ou sur internet..donc ca devrait aller..
mais bon les nj sa reste tres typé metal?ou y'a moyen de faire de joli melodie en clean?(enfin en comparé au bc rich bronze ou platinum)
Ma platinum et moi on tourne sur une playlist guitar pro autour de vai, sat et malmsteen (enfin on essaie du mois). Et les plus gros defaut que je trouve a la platinum au niveau des micros ne sont pas d'actu sur les nj (j'en ai essayé une)
ce qui serait interessé..c'est le meme modele dont je vou sparle mais en bleu..le prix de transport et tout petit..environ 15 20 euros pour la france.. http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1