.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MeTaLCaM
Raaaaaaaaaaah j'veux la fernandes T____T c'est trop chaud d'en avoir une et en plus ça coute trop cher... hide pourquoi t'es mort elles couteraient pas aussi chères tes grattes >____<
hadeth
  • Custom Top utilisateur
instant_surgery a écrit :
donc personne a un avis sur si c un bon deal ou pas?

450 euros pour une gratte qui en vaut 800, forcement ça a l'air très intéressant !!! c'est a se demander si il y a pas une arnaque tellement c'est pas cher.

edit : j'ai examiné les photos, apparemment la guitare est impeccable. En apparence, ça a tout l'air d'une bonne affaire. A ce prix la, je tenterais le coup. Le seul problème, c'est que les cordes pour speedloader se trouvent moins facilement que les cordes standard, faut les commander par internet car aucune boutique en a en stock, sauf quelques rares exceptions, mais c'est pas un gros problème. Tu devrais la prendre avant qu'elle parte je pense.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Hardmaster
la warlock Nj speedloader est a 598€ chez musikproduktiv
Hardmaster
faut rajouter 15/20€ de frais de port il a dit, maintenant a savoir si elle est réellement neuve
instant_surgery
ouais c'est vrai qu'il faut voir si elle est reellment neuve..
mais bon ca en a l'air avec les photos et c'est ce qui disent..c'est un magasin donc elle etait ptet en display et a été testé quelque fois..
je l'ai a 441euros (envoyé en belgique)
avec deux sets en plus de cordes speedloader
Droopy22©®
MeTaLCaM a écrit :
Raaaaaaaaaaah j'veux la fernandes T____T c'est trop chaud d'en avoir une et en plus ça coute trop cher... hide pourquoi t'es mort elles couteraient pas aussi chères tes grattes >____<

tu trouves qu elles sont cheres ?????
le prend pas mal hein, mais tu voudras pas non plus qu on te la file ?
ca depend des serie bien sur, mais les series 120/140 c est loin d etre cher pour la (tres bonne) qualité de l instrument
faut avoir les pieds sur terre quand meme
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
marcelkenoby
Petite question :
On fait partie du club avec une Warlock serie bronze ?
MeTaLCaM
Droopy22 a écrit :
MeTaLCaM a écrit :

ca depend des serie bien sur, mais les series 120/140 c est loin d etre cher pour la (tres bonne) qualité de l instrument

120 / 140 = 120.000 / 140.000 Yens, ça fait genre 1000 €... Sans compter les frais de ports. Ben ça fait mal pour un lycéen mdr.
Hardmaster
marcelkenoby a écrit :
Petite question :
On fait partie du club avec une Warlock serie bronze ?

t'as une photo pour preuve?
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
MeTaLCaM a écrit :
Droopy22 a écrit :
MeTaLCaM a écrit :

120 / 140 = 120.000 / 140.000 Yens, ça fait genre 1000 €... Sans compter les frais de ports. Ben ça fait mal pour un lycéen mdr.

fais comme tout le monde va travailler cet ete
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
MeTaLCaM
Moi j'ai une mockingbird platinum mais j'ai pas de photo de elle toute seule, seulement des photos avec moi XD

En plus elle est signée par PATA, le guitariste de X Japan (quand le groupe était encore en activité). Héhéhé ^_^

http://heartkokoro.free.fr/gal(...)d=186 (vive les baggy 4 fois trop grands XD)
Droopy22©®
Metalcam
il existe une solution
j ai payé ma MG-120X a 48 900 yens
super relou a trouvé en occaz et surtout a la faire venir (surtout sans contact) mais ca vaut le coup
(moins de 600€ au final)
si tu me dis le modele que tu veux, je peux demander de l aide a mon "bon samaritain" (il a 2 MG a son palmares deja, la mienne (graphics) et celle d un forumeur a Madrid (yellow heart))
mais comme il est en France sous peu, et qu il rentre au Japon qu'en Aout, faudra attendre au moins jusque la (en gros si t as un job d ete ca rentre dans le crenau pile poil)
la fernandes est chere si t es pas patient un minimum
avant de trouver un contact la bas j ai bien etudié les possibilité pendant 3 mois, des que j ai eut mon contact ca a ete torché
doit y avoir mon msn qui traine si tu veux develloper ou avoir plus d info, ou juste un coup de main
edit: nan il traine pas, le voici donc, dioneae22@hotmail.com
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Il va falloir faire un club séparé pour les possesseurs de mockingbird, il y en a de plus en plus !

Je me suis renseigné sur le fameux Hide (RIP) et sa mockingbird/MG Fernandes, c'est étonnant le nombre de personnes sur ce forum qui sont fans de X-Japan, il faudra que je télécharge un MP3 pour voir ce que ça donne.

BC Rich peut dire merci a Hide et Slash, c'est étonnant le nombre de personnes qui connaissent la mockingbird a travers eux.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...